1/ Changer de pays et tout quitter ? oui
2/ Changer de look ? Oui, même si tout dépend quand même de la quantité des changements à faire et pour quelle raison.
3/ Changer de religion ? Oui et non. Si c'est une exigence de sa part, non. Ce serait un critère de rupture. Mais il serait possible que je fasse ce choix moi-même.
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? non. Enfin, oui, mais pas à n'importe lequel.
5/ Donner un de tes organes ? oui
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? oui
7/ Abandonner famille et amis ? Non. Il y a certains membre de ma famille que je ne pourrais jamais abandonner complètement. Et je considère que personne n'a le droit d'exiger de quelqu'un d'autre qu'il abandonne ses proches, famille ou amis.
8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Accepter qu'il garde contact avec eux et continue à les voir, oui, sans problème. Par contre de devoir moi passer beaucoup de temps avec eux, tout dépend.
9/ Faire de la chirurgie esthétique ? Peut-être, je ne sais pas.
10/ Dépenser toute tes économies ? oui
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? oui... Même s'il y a peu de chance que je tombe amoureuse de quelqu'un qui soit un fan absolu de "Sous le soleil"...
12/ Te taper les matchs de foot ? oui
13/ Supporter ta belle-famille ? Au moins de faire des efforts pour essayer.
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Je ne fume pas, je ne me drogue pas. Ne plus boire pour me saoûler, oui, pas de problème, de toute façon je ne le fais pas, ça m'est peut-être arrivé deux fois en tout et pour tout. Mais ne plus boire une seule goutte d'alcool en apéritif ou pour accompagner un repas de fête? Non, je ne considère pas cette consommation comme abusive, même si je pourrais vivre sans, je ne voudrais pas qu'on exige ça de moi (sauf pour une raison indépendante de sa volonté, par exemple si mon grand amour vit dans un pays où l'alcool est interdit, ou s'il a une allergie grave qui l'oblige à rester à plus de 100 mètres d'un verre de vin)
15/ Aller dans un club échangiste ? Probablement pas. Ou il faudrait qu'il soit extrêmement convaincant, parce-que ça ne relève pas du tout de mes fantasmes.
16/ Céder à tous ses caprices ? non. Mais accepter quand même ceux qui restent raisonnables, s'il accepte les miens.
17/ Tuer quelqu'un ? oui. (tout dépend qui et pour quelle raison quand même...)
18/ Accepter de t'être fait tromper ? oui
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? oui (sauf s'il a des fantasmes zoophiles, pédophiles ou nécrophiles. Là, il y a de grandes chances que je me barre en courant.)
20/ Te faire tatouer son prénom ? je pourrais sans doute, mais si ça fait 20 ans qu'on est ensemble et qu'on est toujours heureux... Plus que le prénom, je choisirais sans doute un symbole qui le représente à mes yeux.
Dernière modification par Thalna (Le 10-12-2016 à 18h35)