Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 74 75 76

#1876 Le 31-03-2026 à 16h10

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Melilot a écrit :

Bonsoir Prune,

Pour ma part j'ai cliqué sur chaque photo pour l'agrandir, puis clic droit "enregistrer l'image sous...", je ne pense pas qu'il y ait une façon plus rapide de faire.

Bonjour Melilot  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Merci pour ta réponse, je pense que je vais faire ainsi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  ça va être un peu long mais c'est la seule solution.

Merci merci     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://zupimages.net/up/26/12/5gwv.gif

#1877 Le 02-04-2026 à 08h49

Bimb'powa
Miss-Italy98
" It's a quarter to three, can't sleep at all, you're so overrated"
Lieu: ♥

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !

J'ai un petit problème: ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je ne croise aucune célébrité au boulevard des stars, et ça même en me connectant tous les jours voire deux fois par jour pour tenter les deux créneaux d'apparition.

Il m'en manque 29 et j'aimerais bien terminer ma collection ㅠㅠ

Est-ce que l'un.e de vous saurait me dire à quoi ça pourrait être dû?

Merci d'avance ♡

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13705/moy/10963415.jpg
People's life don't end when they die. It ends when they lose faith.
イタチ

#1878 Le 02-04-2026 à 09h23

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonjour Miss-Italy98,

As-tu lu le premier post de ce topic?

Girlfight a écrit :

5°) Si aucune star n’apparaît sur votre boulevard depuis plus d'une semaine, cliquez ici, il est fort probable que ce soit normal. C'est surement que toutes celles qu'il vous manquent sont des stars événementielles et n'apparaissent pas toute l'année.

PS: il se peut aussi que ce soit dû à la période Steampunk, car pendant un event seules les stars associées sont disponibles, donc ton boulevard a pu être déserté car tu les avais déjà toutes photographiées et les choses vont revenir à la normale.

Je te laisse vérifier ces deux points /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Melilot (Le 02-04-2026 à 09h28)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/fleur310.png

#1879 Le 02-04-2026 à 16h36

Bimb'plusse
melle-melisa
...

Bonjour,

je pensais que ne plus avoir de stars dans le boulevard des stars était normal mais je crois que non..
Cela fait des mois qu'il n'y a aucune star et il me manque beaucoup de stars...

Pouvez-vous m'aider ? Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1880 Le 02-04-2026 à 23h12

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir Melle-Melisa, Miss-Italy98 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

objet : obtenir les 100 stars restantes

Souvent lorsqu'il ne manque qu'une centaine de stars, ce sont des stars spéciales (noel, halloween ou steam')

Page 1 se trouve le lien vers le topic des stars événementielles. Il répertorie les 106 stars d'halloween et Noël qui n'apparaissent qu'aux dates des voyages. Ce sont souvent les dernières à compléter l'album photo.

Enfin les dates des voyages sont dans la partie Réglement, "Arrêt des mises à jour".

Rappel : durant un voyage, les stars du quotidien disparaissent laissant place aux stars spéciales.

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-04-2026 à 23h25)

#1881 Le 04-04-2026 à 11h27

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Le bug du classement a été signalé aux admins.
Cela arrivant pendant le week-end de Pâques, il faudra patienter un peu avant que ce soit résolu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1882 Le 06-04-2026 à 19h48

Bimb'plusse
Amel21324
⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀
Lieu: °ʚ( ? )ɞ°

Hellooo !
(je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question, mais je tente quand même)

J'ai une petite question technique pour les pro du montage :
quels programmes / sites utilisez-vous pour avoir un rendu bien net ?

Peu importe ce que je teste (Gimp, Canva...), mes montages
finissent toujours par être flous. J'ai essayé d'ajuster la résolution de mes fonds
pour qu'elle  corresponde mieux aux 260x430 du PNG de ma bimbo, mais ça ne
change rien + je n'agrandis jamais le PNG, je le laisse
toujours à ses dimensions initiales pour éviter
de perdre en qualité.

Si vous avez des astuces ou des conseils, je suis preneuse !
Merci beaucoup d'avance. <3

https://i.ibb.co/tppSJGb/1.png

#1883 Le 07-04-2026 à 17h21

Bimb'adonf
Zyrielle
...

Amel21324 a écrit :

Hellooo !
(je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question, mais je tente quand même)

J'ai une petite question technique pour les pro du montage :
quels programmes / sites utilisez-vous pour avoir un rendu bien net ?

Peu importe ce que je teste (Gimp, Canva...), mes montages
finissent toujours par être flous. J'ai essayé d'ajuster la résolution de mes fonds
pour qu'elle  corresponde mieux aux 260x430 du PNG de ma bimbo, mais ça ne
change rien + je n'agrandis jamais le PNG, je le laisse
toujours à ses dimensions initiales pour éviter
de perdre en qualité.

Si vous avez des astuces ou des conseils, je suis preneuse !
Merci beaucoup d'avance. <3

Bonjour Amel,

Perso j’utilise Adobe Photoshop. Il y a d’autres options très bien aussi mais Photoshop reste le plus pratique et surtout le plus complet.

Le flou vient souvent du fait que le fond ou certains éléments sont trop petits à la base puis agrandis. Même si tu gardes ta bimbo à sa taille d’origine, si le décor derrière est de mauvaise qualité ou trop petit, tout le montage peut paraître flou.

Je te conseille de prendre des fonds de bonne qualité dès le départ et de travailler sur une grande toile puis de réduire à la fin plutôt que l’inverse. Évite aussi de redimensionner plusieurs fois la même image. Tu peux utiliser un léger renforcement de netteté à la fin du montage et exporter en PNG plutôt qu’en JPG.

J’espère que ça t’aidera <3

Bisous

#1884 Le 07-04-2026 à 19h53

Bimb'plusse
Amel21324
⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀
Lieu: °ʚ( ? )ɞ°

Heey Zyrielle !

Merci énormément d'avoir pris le temps de me répondre et pour tes astuces précieuses.
Je vais tenter de suivre tes conseils sur la netteté et le format, j'espère que ça rendra mieux.

Merci encore pour ton aide, xoxo ♡

https://i.ibb.co/tppSJGb/1.png

Pages : 1 ... 74 75 76