Première : Maud35235 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : carlou260 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : Tagadatchouintchouin Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 03-04-2026 à 00h09
#3 Le 03-04-2026 à 02h18
Hey, bravo les Bimbos !!!
Félicitations à vous trois; voila encore une fois un podium animé de beaucoup d'imagination, de beauté et de créativité; je suis à chaque fois bluffée par ce que vous êtes toutes capables de réaliser (ce dont je suis pour ma part visiblement tout à fait incapable, que ce soit faute de temps, d'inspiration, de BO et...)
Bwef bwef... : Juste BRAVO quoi ..!
Profitez agréablement de votre semaine de règne, cette dernière vous appartient et est amplement méritée 
#4 Le 03-04-2026 à 02h50
Un très beau podium, félicitations les miss !
J'invite les bimbos à aller voir l'ensemble du logement de chacune, tout est travaillé et ça vaut le coup d'œil. 
La 1ère déco ma justement tapé dans l'œil dans ce défilé car c'est très pétillant et beau à regarder. Un décor enchanteur.
J'avais beaucoup aimé aussi la déco de notre 2ème miss, très douce et bien détaillée. La salle de bain de rêve pour une fille coquette.
Et enfin la 3ème déco que j'avais repéré depuis un moment est très sympa également. D'ordinaire pas fan des décos avec trop d'items du voyage Steampunk, celui-ci m'a plu car il est bien réalisé. Les dimensions et les détails ajoutés ainsi que les couleurs forment une belle pièce.
Bravo, profitez bien de votre semaine de règne. 
#6 Le 03-04-2026 à 10h38
Félicitations à toutes les trois
Je vous souhaite une magnifique semaine de règne, profitez-en pleinement !
Ma Déco préférée de cette semaine était celui de carlou260 
#9 Hier à 00h52
rimettebibo a écrit :
Félicitations à toutes les trois
Je vous souhaite une magnifique semaine de règne, profitez-en pleinement !
Ma Déco préférée de cette semaine était celui de carlou260
Merci beauté

hhh221 a écrit :
BRAVO aux bricoleuses ! J'aime beaucoup la 2e déco, ca me fait penser a la salle de bain dans barbie coeur de princesse, wow j'adore CDF![]()
![]()
Merci, c'était justement mon inspiration !
Au moment où Erika prends la place d'Anneliese (d'où les roses bleu et Woolfie sur la banquette
)
Donne-leur dans l’ombre immense
Les lèvres d’un amour doux
Comme l’oubli des souffrances
Pages : 1