Un peu en retard, mais je voulais absolument prendre le temps de laisser quelques mots parce que cette édition était vraiment incroyable.
Félicitations à Alla pour cette première place largement méritée, et bravo aussi à Shudder, Tete et Lexei qui brillent sur ce podium. Vos tenues étaient toutes superbes !
Et un immense merci à Krisstal pour toute l’organisation et tout le travail derrière chaque édition. Je n’ose même pas imaginer le temps qu’a dû demander cette chasse aux œufs... Entre le dessin magnifique et toutes les illustrations réalisées pour chaque édition, on voit vraiment tout l’investissement et le talent qu’il y a derrière. La communauté a énormément de chance de t’avoir.
Bisous
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#126 Le 03-04-2026 à 12h57
#127 Le 03-04-2026 à 22h41
Quel superbe podium, toutes plus belles les unes que les autres ! Félicitations aux queens Alla, Shudder, Lexei et Tete
Krisstal, comme à chaque fois tu m'éblouis par ton talent ! Le montage mais surtout l'illustration sont superbissimes ! Et cette idée de chasses aux oeufs était géniale et tellement bien réalisée ! Merci pour tout ❤️
D'ailleurs, bravo à Lexei pour sa rapidité et son sens de l'observation !