Vos décos sont INCROYABLES!
Perso, j'adore lire des dystopies, mais moins les films, du coup j'avais pas trop trop d'idées :') J'avais pensé 1984, mais je savais pas trop comment le faire.
J'avoue, j'aurais jamais pensé à faire vos réfs, vous avez géré!
Commentaires
- Lily : Ta déco est trop belle! J'adore le rendu sur wall-e et eve, ils sont trop mignons. On les reconnait super bien wow!
Surtout Wall-e, les spot pour les yeux, et le temps passé pour faire les chaines des "roues" 
- Kirstin : J'aime l'idée de créer son propre monde; moi quand je lisais le thème, j'avais plus des idées de références moins de créer un truc moi même ^^
La déco est très sympa, j'aime bien tes maisons avec des plantes sur le toit, et le véhicule! Je pense que la déco profite bien du fait que les descriptions sont autorisées maintenant ^^
- Milady : J'aime beaucoup les "immeubles" fluos, ils rendent bien
Je trouve que tu les a bien fait, ils ont une ambiance cyberpunk. Je comprends un peu moins la partie plus sombre de la déco cela dit.
- Taramae : J'adore ta déco; Les building sont trop cools, la moto aussi; J'adore les couleurs, ces mauves, avec les buildings plus loin en plus clair, et cet orange. On sent vraiment bien le coté cyberpunk, la moto ça fait effectivement très Akira. Vraiment cool!
- Alicia : J'aurais jamais pensé à Barbie, mais j'aime beaucoup la déco. On voit bien la réf, c'est très rose, très mims ahah !
Franchement, bravo à toutes
!