Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30

#726 Le 27-03-2026 à 19h00

Bimb'blabla
Kirstin1
TEAM SAPIN / PETROLE / VAMPIRE #Niveau168

Tout le monde a gagné c'est génial !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Plus sérieusement j'ai été impressionnée par la déco Wall E et le néo Tokyo. Et je suis ravie que mon monde vous ait plu, bien plus que la déco au final c'est créer un monde qui m'a le plus fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vivement le prochain concours!

https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

#727 Le 28-03-2026 à 00h52

Bimb'incrust
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Félicitations à tout le monde, je suis en admiration pour Wall E, magnifique tout simple la perfection et complètement fan du néo Tokyo, je n’ai pas vu ni le film ni l’affiche mais cette déco est digne d’une affiche de film.

Merci aux juges pour vos critiques justes et constructives, elles font avancer. Pour ma part, j’ai voulu représenter deux mondes nouveaux, un sur un nuage qui supporte les immeubles flottants maintenus par les lumières et l’autre tout à l’opposé, un monde suspendu sur un pan de mur où tout se passe en hauteur et le néant tout en bas. Quel aurait été votre choix de résidence ?

(Je ne savais pas dns qu’elle catégorie place ma déco, donc j’ai opté pour un titre, ce que je n’aime pas du tout sur les créations, ça perd tout son charme et ça m’a trop contrarié de le faire pour finir après tant d’essais, insatisfaite)

Un grand merci à StéphanieJolie, pour ce sujet, qui nous as permis d’aller dans plusieurs directions, merci pour ton organisation et ta gentillesse.

Alicia, j’avais pensé aussi à nos chers amis Barbie et Ken, on les adore.

Félicitations, de véritables chef-d’œuvre. Des mondes de rêves, un futur trop proche.

Merci à tous.

https://zupimages.net/up/26/06/7guc.jpeg

#728 Le 31-03-2026 à 13h25

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 310ème position !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour à tous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

Tout d'abord, encore merci pour cette superbe édition à laquelle j'ai adoré participer. Et merci aux juges pour leurs commentaires et leur temps accordé. ♥

Ensuite, très contente de voir que mon logement a plu. J'ai adoré la réaliser et Wall-E est un des films d'animation que j'ai préféré voir étant plus petite.
Ce topic c'est clairement ma SEULE motivation pour refaire mes logements Ô combien oubliés depuis des années...

La concurrence était rude, parce que clairement toutes les propositions sont incroyables ! Vraiment bravo à toutes et surtout merci de participer et de proposer des créations aussi WAOUH ! C'est dans ces topics là que je réalise le potentiel de ce jeu et surtout de ses joueurs/euses.

Je me permets donc de faire quelques commentaires sur chaque réalisation :

Kirstin1 : Le concept est incroyable et tellement utopiste - LE PARADIS. J'adore comment tu as conçu les maisons et disposé les "jardins" en hauteur. Je suis fan de ta déco et de ton idée. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif KIRSTIN1 PRÉSIDENTE /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
MiladyDo6 :  On distingue parfaitement les 2 mondes opposés, l'un sombre et consumé et l'autre lumineux et futuriste. C'est une œuvre incroyable et très recherchée. J'aime également beaucoup que tu aies ajouté un nom à ta déco. Bravo ♥

TaraMae : Un mot, WAOUH !
Bon je ne connais pas le film d'animation en question, mais ta représentation est tellement bien réalisée. C'est superbe. La moto est tellement bien faite, que j'ai du plisser les yeux plusieurs fois pour comprendre l'assemblage que tu as fait. Aussi je note les détails des paysages, l'herbe noire sur le fond violet, la superposition de façades pour les ombres des buildings...
Bref, un travail de dingue... Je m'incline.

alicia13221 : J'adoore ! Mais quelle superbe idée.
Je suis fan de l'humour que tu as utilisé pour décrire la scène. Cette dernière est très bien construite avec beaucoup d'éléments, surtout roses qui font directement penser à l'univers de Barbie. Tu as superbement bien travaillé les paysages en arrière plan, et la voiture est très bien pensée. Bravo à toi ♥

Dernière modification par lyly01150 (Le 01-04-2026 à 14h18)

Be unique, be different, be yourself
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#729 Le 01-04-2026 à 13h18

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

Vos décos sont INCROYABLES!
Perso, j'adore lire des dystopies, mais moins les films, du coup j'avais pas trop trop d'idées :') J'avais pensé 1984, mais je savais pas trop comment le faire.

J'avoue, j'aurais jamais pensé à faire vos réfs, vous avez géré!

Commentaires
- Lily : Ta déco est trop belle! J'adore le rendu sur wall-e et eve, ils sont trop mignons. On les reconnait super bien wow!
Surtout Wall-e, les spot pour les yeux, et le temps passé pour faire les chaines des "roues" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
- Kirstin : J'aime l'idée de créer son propre monde; moi quand je lisais le thème, j'avais plus des idées de références moins de créer un truc moi même ^^
La déco est très sympa, j'aime bien tes maisons avec des plantes sur le toit, et le véhicule! Je pense que la déco profite bien du fait que les descriptions sont autorisées maintenant ^^
- Milady : J'aime beaucoup les "immeubles" fluos, ils rendent bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je trouve que tu les a bien fait, ils ont une ambiance cyberpunk. Je comprends un peu moins la partie plus sombre de la déco cela dit.
- Taramae : J'adore ta déco; Les building sont trop cools, la moto aussi; J'adore les couleurs, ces mauves, avec les buildings plus loin en plus clair, et cet orange. On sent vraiment bien le coté cyberpunk, la moto ça fait effectivement très Akira. Vraiment cool!
- Alicia : J'aurais jamais pensé à Barbie, mais j'aime beaucoup la déco. On voit bien la réf, c'est très rose, très mims ahah !

Franchement, bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

Pages : 1 ... 28 29 30