Bonjour!
Il est l'heure de voter pour votre déco préférée!
Pour rappel le thème de ce concours était le suivant: Jardin mécanique
N'hésitez pas à commenter à la suite du topic. Vous ne pouvez voter que pour une seule participation, mais vous avez peut-être plusieurs favorites? Les contraintes étaient les suivantes:

n°1 ↓ Kirstin1.jpg)
n°2 ↓ Missxica
n°3 ↓ cenaSAY
n°4 ↓ aylline976
n°5 ↓ Brunisande
n°6 ↓ Dynath
n°7 ↓ Angella2000
PS: Les pseudos seront révélés une fois le podium annoncé!
Votez également pour le concours bimbo qui se déroule en même temps, cliquez : Concours tenue : Vilains version Steampunk
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
| n°1 | Voter ! |
| n°2 | Voter ! |
| n°3 | Voter ! |
| n°4 | Voter ! |
| n°5 | Voter ! |
| n°6 | Voter ! |
| n°7 | Voter ! |
#1 Le 15-03-2026 à 13h01
#2 Le 15-03-2026 à 13h27
Wow vos déco' sont magnifiques ! J'ai eu deux gros cdf qui ont su mélanger de manière équilibré le naturel et le mécanique ! On sent des inspirations un peu cinématographique pour certaines, c'est incroyable ! Le choix n'a pas été évident ! Si j'avais pu j'aurais voté pour les deux
#3 Le 15-03-2026 à 17h03
J'espérais avoir moins de difficulté à choisir ici puisqu'il y a moins de participation qu'au concours bimbo... Mais que nenni!
Je suis assez épaté devant toutes les idées que vous avez eu. Il y a des petits détails sympas dans chaque déco, j'adore!
Bonne chance (et qu'importe le podium, vos décos sont trop chouette!)
3D Worms by Beeple.
#4 Le 15-03-2026 à 18h17
Le choix n'a pas été évident tout de suite. "Je vote celle-là. Ah non celle-ci. Ah bah non celle-là". En tout cas c'est sympa de voir autant d'interprétations pour un même thème et qu'autant de bimbos aient participé 

#6 Le 17-03-2026 à 08h19
J'ai finalement arrêté mon choix. C'était difficile, elles sont toutes particulièrement belles.
#7 Le 17-03-2026 à 13h07
Bonsoir,
Après 48 heures pour voter, il est l'heure de clore les votes et révéler qui se cache derrière toutes ces belles créations!
Nous avons donc le podium suivant :Les résultats à 13h00
En première position, la participation n°1 réalisée par Kirstin1
En deuxième position, la participation n°6 réalisée par Dynath
En troisième position, la participation n°5 réalisée par Brunisande
Votre podium souvenir
Bravo à vous 3 et félicitation à toutes et tous pour vos participations! Merci pour vos nombreux votes également! ♥
(Le topic restera ouvert encore quelque temps.)
#8 Le 17-03-2026 à 15h08
Le choix avait été très difficile pour ma part entre la déco de kirstin1 et Dynath ! Mon choix s'est finalement dirigé vers Dynath avec cet escalier, le coin cosy, et cette belle cascade ornée de la pieuvre. Tout me semblait plus peaufiné ! La déco de Kirstin1 me faisait beaucoup penser aux Hunger Games avec une touche d'Alice aux pays des merveilles, j'ai beaucoup aimé le centre avec cette brume, ce qui a joué c'est l'effet de perspective, de mise en échelle, ça m'a manqué ici ! Mais franchement je suis très contente de vous voir toutes les deux sur ce podium le choix était hyper dur ! Les autres déco' étaient également superbe, bravo à tout le monde !! 
Merci Rosy' pour ce concours ♥. Ca fait du bien d'en avoir, c'est challengeant !
#9 Le 17-03-2026 à 16h44
Vous avez toute fait de très belles décos. J'hesitais bcp entre celle de kistin, où j'ai bcp aimé l'atmosphère qui se dégageait. J'ai eu l'impression de voir une des scènes du film les orphelins de beaudelaires avec la serre. Et celle d'Angella avec son hôtel 3 étoiles et son île, ça m'a fait pensé à un épisode des Simpsons : l'Île du Dr Hilbert Je sais pas pk lol.
#10 Le 17-03-2026 à 17h56
J'avais longuement hésité entre Dynath et Brunisande, et j'avais voté Dynath. Mais je suis super contente de partager le podium avec les deux du coup 

#11 Le 18-03-2026 à 10h00
Bonjour et félicitations à toutes pour vos réalisations 
Mes yeux se sont régalés, j'ai adoré chaque idée, chaque ambiance. Moi même j'étais heureuse de vous partager la mienne : un jardin des curiosités, en quatre parties (mais avec le bad gateaway, je n'ai pas eu le tps de créer l'harmonie que je voulais)
J'ai voté pour la déco de Dynath car elle m'a donné envie de poser mes valises. Gros Coup de foudre pour l'ambiance poétique nocturne. Enfin j'ai ressenti un bel équilibre entre l'appel du mystère d'aventures (qui a-t-il derrière la cascade, la créature va-t-elle me laissé entrer?) et le confort de se poser sur le canapé. Une chose est sûr je compte bien me laisser tenter par les deux
.
Chez Kirstin1 : j'ai été saisie par l'ambiance halloweenesque. C'est un jardin bien organisé.
Chez Missxica : j'ai été conquise par la chaleur ambiante. C'est un jardin plein de vapeurs d'eau.
Chez CenaSay, j'ai été happée par le tourbillon colorée des curiosités et la douceur de la nuit. J'aime l'équilibre entre la force tranquille et organisée des plantes mécaniques et le laisser-aller spontané de la végétation naturelle. J'ai failli voté pour.
Chez Ayline976, j'ai imaginé une scène de Polar digne de la couverture d'un Best seller. Que de mystères.. Le rouge des fleurs annoncerait-il un crime? J'aime le vent qu'on ressent dans la déco. Harmonie et mouvements 
Chez Brunisande, j'ai aimé le rendu coloré, dynamique qui me donne envie de jardiner, d'aller remuer et sentir toutes ces fleurs. La Pieuvre m'intrigue.
Dernière modification par Angella2000 (Le 18-03-2026 à 10h01)
Pages : 1