Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-03-2026 à 17h31

Bimb'Noob
...
Lieu: libreville

Coucou les gens !!! <3 . Bienvenue dans cette discussions , où                                                 nous allons débattre sur LA question suivante...,êtes vous POUR  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif ou CONTRE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif l'amitié fille-garçon ? et pourquoi ?? ( à rappeller que l'avis de tout le monde compte et qu'on ne peut pas tous être du même avis ) . J'ouvre le bal en disant que : OUI je suis pour l'amitié fille-garçon car moi-même j'ai un meilleur ami , je trouve que c'est honteux de juger une fille parcequ'elle traîne bcp avec un garçon ET j'avoue , j'avoue...qu'il faut respecter certaines limites mais bon...BREFF je vous laisse les loulous et sur ce , à vos claviers !

mak

#2 Le 15-03-2026 à 02h28

Bimb'Noob
KARlNA6
...
Lieu: Belo Horizonte

Cc Ashley, comment tu vas?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Moi personnellement, dans un autre monde, j'aurais été complètement POUR !! Mais je pense que la vraie question c'est est-ce que l'amitié fille-garçon existe ?

Perso je m'étais jamais posée la question de "ça existe ou pas ?" parce que pour moi c'était évident : c'était NON. J'avais pas forcément d'arguments, à part "bah c'est des gars quoi".

Et ces derniers temps j'ai pu me questionner. Que ce soit par ma propre expérience ou celle d’une très bonne amie, j'en tire la conclusion que ça n’existe malheureusement pas vraiment.

Tu vas nouer des liens avec un gars, et au bout d'un certain moment, tu finiras par voir - il te montreras qu'il veut + avec toi. Il est prêt à foutre en l'air une amitié incroyable parce qu'il veut t'embrasser.

Ptn comment je peux pas me les blairer, t'es là tu veux avoir une relation chill, t'es contente et tout et le gars en face de toi te "matérialise". Je vois ça d'un oeil un peu extrême, c'est vrai.

Mais OF COURSE GIRLS, je sais que y a certains cas où y a des vraies amitiés, et ça c'est cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif ET DONC ASHLEY POUR TE REPONDRE : Y a aucun problème à avoir un BFF gars ou fille, du moment que vous vous correspondez tous les 2 et que vous apportez du positif à l'autre, c'est tout ce qui compte!!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#3 Le 15-03-2026 à 08h43

Bimb'Noob
...

ashley8755 a écrit :

Coucou les gens !!! &lt;3 . Bienvenue dans cette discussions , où                                                 nous allons débattre sur LA question suivante...,êtes vous POUR  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif ou CONTRE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif l'amitié fille-garçon ? et pourquoi ?? ( à rappeller que l'avis de tout le monde compte et qu'on ne peut pas tous être du même avis ) . J'ouvre le bal en disant que : OUI je suis pour l'amitié fille-garçon car moi-même j'ai un meilleur ami , je trouve que c'est honteux de juger une fille parcequ'elle traîne bcp avec un garçon ET j'avoue , j'avoue...qu'il faut respecter certaines limites mais bon...BREFF je vous laisse les loulous et sur ce , à vos claviers !

Je suis d’accord je suis ami avec des garçons les gens qui disent < non l’amitié fille garçon sa existe pas > bah ils on tort vue que des fois on les voit avec des mec

Surtout les BDH oui oui je les vise et alors ? Déjà elles disent sa alors que c’est les 1ères à être avec des mec

Tchippp avec leurs fond de teint mal étalé la sur se bisous

#4 Le 15-03-2026 à 10h23

Bimb'Noob
...

Je vais bien Karina j'espère que toi aussi  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je suis d'accord avec toi  (surtout merchi d'avoir reformuler ma question)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif .
C'est vrai que dans CERTAINES amitié (la plus part du temps ) bah il y en toujours un qui finiras par vouloir avoir + avec l'autre et voilà ça prouve au fur et mesure que cette amitié elle existe "pas"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Et sur ce je tiens aussi à préciser que c'est pas toujours les mecs qui veulent avoir + mais dès fois ce sont les filles  , donc mettez pas tout sur les boys svp .
J'avoue que le plus souvent ce sont les gars qui brise l'amitié pour avoir + (comme si ils y tenait pas ) et les filles plutôt bah...comme tout le monde elles ont des sentiments mais elles ne le montrent pas par peur de gâcher cette amitié si tu vois ce que je veux dire , (elles y tiennent vrmt ) , (je ne sais pas si c'est dans ce sens là que tu voulais allé mais bon...) , à plus !

Dernière modification par ashley8755 (Le 15-03-2026 à 15h17)

mak

#5 Le 15-03-2026 à 10h33

Bimb'Noob
...

Cc Barbie6158 , je suis Grvv d'accord with you , c'est toujours ces meuf pourri là ( BDH) qui sont les premières à critiquiter les gens alors qu'elles font la mm chose mais bon...on fait avec (force  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif )
Et sur ce à vos claviers !

Dernière modification par ashley8755 (Le 15-03-2026 à 11h32)

mak

#6 Le 15-03-2026 à 14h38

Bimb'Noob
...

Quand j'étais petite j'étais pour mais finalement en grandissant pour des questions de religion je suis contre. Après ça veut pas dire je déteste les garçon ou quoi, non, j'ai des cousins et des tontons avec qui je m'entends très bien. Juste je m'éloigne des garçons qui sont en dehors de ma famille. Avant j'avais des amis gars mais j'ai coupé les ponts avec eux surtout que certains d'entre eux avaient déjà un crush sur moi donc à ce moment là on peut plus vraiment appeler ça de l'amitié. Mais le PIRE c'est j'ai commencé, moi, à avoir des sentiments pour mon ex meilleur ami!! Enfin bref j'y crois pas à l'amitié fille garçon et je suis contre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#7 Le 15-03-2026 à 15h13

Bimb'Noob
...

Cc Nana .
Je te comprends totalement,comme je le disais un peu plus haut il y en aura toujours un qui finiras par avoir des sentiments pour l'autre ( dans CERTAINS cas ) et c'est dommage /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Merchii de nous avoir partager ton avis !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et sur ce à vos claviers !

Dernière modification par ashley8755 (Le 15-03-2026 à 15h14)

mak

#8 Le 15-03-2026 à 16h08

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Topic non autorisé

Ce topic n'a pas été autorisé par la modération.

Sache qu'il existe une marche à suivre pour proposer ton idée de discussion :
- Vérifie que ton idée n'existe pas dans le récapitulatif de la partie où tu souhaites ouvrir ton topic;
- Envoie ta demande, en détaillant le thème et le contenu à UN SEUL modérateur de ton choix;
- Attends que l'équipe de modération ait pris une décision et que le modérateur que tu as contacté te transmette la réponse.

/!\ Ton topic ne doit pas aller à l'encontre des règles générales du jeu

Discussion fermée

Pages : 1