Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 42 43 44

#1076 Le 07-02-2026 à 12h48

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur

Shany51 Perso hier j'ai réussi, avec l'astuce de prévisualiser les images sur le forum et de les c/c dans la description. Tu as essayé de tout supprimer et recommencer à 0 ?

https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif  !

Askip la remise en question c'est pour les iench

#1077 Le 10-02-2026 à 12h48

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Mina-Mandarine a écrit :

Shany51 Perso hier j'ai réussi, avec l'astuce de prévisualiser les images sur le forum et de les c/c dans la description. Tu as essayé de tout supprimer et recommencer à 0 ?

Ah c'est bon ça remarche merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#1078 Le 17-02-2026 à 18h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Coucou!

Je le dis aussi ici mais je viens d'ouvrir 2 concours dans la section Concours Ma Bimbo pour le nouvel an chinois.
Inscription et rendu des participations jusqu'à ce dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1079 Le 17-02-2026 à 19h47

Bimb'pascro
...

Je me demandais, pour vous, c'est quoi la tenue "cliché" pour gagner à tous les coups à miss bimbo ?
Je m'explique : chaque semaine, on voit des gagnantes passer (qui méritent amplement leur podium, ce n'est pas à but de les critiquer, juste de faire une analyse de la mode actuelle sur ma bimbo ahah), mais qui ont souvent des points commun de semaine en semaine (par exemple, couvent un look monochrome, un look qui prend de la place, un maquillage particulier, ect)
Évidemment le but de ma question n'est pas de m'habiller de cette manière la semaine prochaine ahah, c'est juste la curiosité d'entendre quels styles de look vous voyez souvent passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1080 Le 18-02-2026 à 13h32

Bimb'fusion
yaellle
...

Je ne crois pas qu'il y ai un look cliché podium.
Surtout que les 3/4 des votes viennent des joueuses qui ne fréquentent pas le forum. 

Je vais répondre par la négative du coup, je ne vote jamais pour une tenue vitrine = tenue quasi copie conforme de la boutique.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1081 Le 18-02-2026 à 15h44

Bimb'pascro
...

Ah oui ça pareil !

#1082 Le 23-02-2026 à 00h10

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Coucou!

J'ai fait une petite boulette et les votes du concours de tenues ont dû être réinitialisés.
Donc si vous aviez déjà voté pour le concours de tenue, je vous invite à le faire à nouveau: https://ma-bimbo.com/forum/t498694,1-concours-tenue-nouvel-an-chinois-2026-votes.htm#p33291829

#1083 Le 23-02-2026 à 15h19

Bimb'incrust
claris42
(-.-)Zzz・・・・
Lieu: Insomnia

lilas281 a écrit :

Je me demandais, pour vous, c'est quoi la tenue "cliché" pour gagner à tous les coups à miss bimbo ?
Je m'explique : chaque semaine, on voit des gagnantes passer (qui méritent amplement leur podium, ce n'est pas à but de les critiquer, juste de faire une analyse de la mode actuelle sur ma bimbo ahah), mais qui ont souvent des points commun de semaine en semaine (par exemple, couvent un look monochrome, un look qui prend de la place, un maquillage particulier, ect)
Évidemment le but de ma question n'est pas de m'habiller de cette manière la semaine prochaine ahah, c'est juste la curiosité d'entendre quels styles de look vous voyez souvent passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La tenue "statue" avec le bas en colonne

#1084 Le 23-02-2026 à 16h00

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !
Lieu: le bout du monde

claris42 a écrit :

lilas281 a écrit :

La tenue "statue" avec le bas en colonne

je crois qu'il n'y a pas vraiment de tenue clichée à proprement parler pour gagner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il faut juste avoir une tenue qui se démarque des autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  et surtout parvenir à être parmi les  50  à défiler au ddf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  donc moi je vous dirai en premier "amusez vous à compose la tenue et le mu de votre poupée comme ça vous plait et faites vous connaître dans les forums  où  vous pouvez exposer votre poupée , participer à des tenues , concours ...

bref amusez vous   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, Astoria62 , PLume64 à jamais dans mon coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1085 Le 24-02-2026 à 06h35

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici

Bonjour.

C'est rafraîchissant de voir les créations que ce soit en terme de tenues et de décors de certaines bimbos.

Après une petite visite du site je tiens à saluer la créativité sur une ou plusieurs tenues croisées activement ou passivement de haloula0, Follolam, AllaPayne, dzstina, Karilys, bloom123489, scopis et lamhouda pour ne citer que les bimbos dont je me souviens.

En terme de décors fous et originaux croisés dans les mêmes conditions, je peut citer Licoh, alycia977, Ev3r, Tshak et les incontournables décors de gogoliito (malheureusement le bug des descriptions a avalé ses plus anciennes créations qui sont des délices visuels). Bien entendu, je n'ai pad pu citer tout le monde.

Faites un tour sur leur profil si ce n'est pas déjà fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Dernière modification par ebossita1 (Le 24-02-2026 à 06h47)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

#1086 Le 24-02-2026 à 08h54

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

ebossita1 a écrit :

Bonjour.

C'est rafraîchissant de voir les créations que ce soit en terme de tenues et de décors de certaines bimbos.

Après une petite visite du site je tiens à saluer la créativité sur une ou plusieurs tenues croisées activement ou passivement de haloula0, Follolam, AllaPayne, dzstina, Karilys, bloom123489, scopis et lamhouda pour ne citer que les bimbos dont je me souviens.

En terme de décors fous et originaux croisés dans les mêmes conditions, je peut citer Licoh, alycia977, Ev3r, Tshak et les incontournables décors de gogoliito (malheureusement le bug des descriptions a avalé ses plus anciennes créations qui sont des délices visuels). Bien entendu, je n'ai pad pu citer tout le monde.

Faites un tour sur leur profil si ce n'est pas déjà fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

mais les tiennes tenues Ebossita1 sont toujours aussi belles ! n'en doute jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  c'est vrai que moi je me suis éclatée à chacun de mes ddf : je faisais minimum une tenue par jour de ddf voire plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je lisais chacun des commentaires et j'avoue m'être emportée sur un commentaire de déco où la poupée parlait d'un ddf pas très "quali" pour ne pas employer un autre mot et donc comme ma déco passait au ddf je l'avais pris  mal... bref je vais voir sa déco m,attendant à voir une déco de ouf et là je vois la vitrine "cuisine " les autre spièces étant vides /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc, vous me connaissez , je lui répond "c'est vrai que ta déco est balèze et la nôtre fait pitié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  elle me réponds qu'elle n'a pas eu le temps de la faire .. ben nous aussi je lui dit on a une autre vie en dehors du jeu, donc on fait ce qu'on peut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png    d'ailleurs il faudrait que je refasse ma déco car c'est la même depuis  10  ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais celle de gogoliito étaient magnifiiiiiiiiiiiques ! il avait un clic d'or !

bonne journée les poupées et on s'amuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png comme dirait henri : faut rigoler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ou indochine "la vie est belle "

Dernière modification par scopis (Le 24-02-2026 à 08h56)

Karl Kraus

Lolacette, Astoria62 , PLume64 à jamais dans mon coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1087 Le 25-02-2026 à 03h04

Bimb'Noob
...

Quelqu'un peut me dire comment obtenir les bonus? C'est déjà arrivé que j'ai des séances beauté ou boulevard des stars offert, mais comment? A savoir que je n'ai jamais payé dans MaBimbo. Merci <33

#1088 Le 25-02-2026 à 07h58

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

hidaya376 a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment obtenir les bonus? C'est déjà arrivé que j'ai des séances beauté ou boulevard des stars offert, mais comment? A savoir que je n'ai jamais payé dans MaBimbo. Merci <33

je pense que ce dont tu parles c'est ce que l'on avait avant la mise en pause du jeu grâce aux pub que l'on avait après avoir fait certains jeux . mais c'était avant la mise en pause du jeu de 2018 ou 2019 ? depuis nous n'avons plus de pub et donc plus les bonus ba ou séances gratuites pour le salon de beauté , ou des friandises  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1089 Le 25-02-2026 à 17h38

Bimb'fusion
Angella2000
...

Coucou tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai l'impression d'enfin avoir la preuve que la F.A.Q du jeu disait vrai. Il y a une part d'aléas dans les défis malgré nos BA.

Jusque là, par un heureux hasard je n'avais presque jamais perdu de défi (non misé) lorsque face à moi la bimbo avait moins de BA.

Depuis plusieurs jours je me fais battre (sans mise) par des bimbos ayant moins de BA, avec des mouches et des tenues avec peu d'items. EX : une niveau 151 avec des mouches. Elle est trop forte! J'essaie tous les jours depuis une semaine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je me suis déjà habillée pareil pour voir /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ça ne change rien, je perds.

F.A.Q du Jeu sur les défis

Ca marche aussi dans le sens contraire, je remarque que je peux gagner contre des bimbos avec plus de BA que moi (une différence de 60 000 BA dans mes exemples)

Dernière modification par Angella2000 (Le 25-02-2026 à 17h56)

#1090 Le 26-02-2026 à 03h10

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Angella2000 a écrit :

Coucou tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai l'impression d'enfin avoir la preuve que la F.A.Q du jeu disait vrai. Il y a une part d'aléas dans les défis malgré nos BA.

Jusque là, par un heureux hasard je n'avais presque jamais perdu de défi (non misé) lorsque face à moi la bimbo avait moins de BA.

Depuis plusieurs jours je me fais battre (sans mise) par des bimbos ayant moins de BA, avec des mouches et des tenues avec peu d'items. EX : une niveau 151 avec des mouches. Elle est trop forte! J'essaie tous les jours depuis une semaine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je me suis déjà habillée pareil pour voir /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ça ne change rien, je perds.

Dans la F.A.Q., on indique ''le prix des vêtements que porte actuellement ta bimbo''.

Plus précisement, c'est le prix des vêtements que tu portes lorsque tu lances le défi, c'est le principe de l'utilisation d'une tenue ''épouvantail''.

On crée une tenue avec les items les plus chers dans chacune des différentes catégories. Une robe Diamant, un collier ras du cou et un saxo musique 2009, tu es déjà rendu à 103 000 BO. Si je me rappelle bien, on peut grimper tout ça jusqu'aux alentours de 140 000 BO.

Ensuite, tu crées une tenue super light, style bikini et ballon de plage.

Au moment de lancer tes défis, tu utilises ta tenue ''épouvantail'' et dès que tu as fini, tu remets ta tenue bikini pour que la joueuse visée ne se doute de rien.

Ça ressemble au crime parfait mais il ne faut pas oublier une chose , il va falloir rembourser le coût de ta tenue à 140 000 BO avec tes défis avant de faire un profit et c'est loin d'être évident.

F.A.Q du Jeu sur les défis

Ca marche aussi dans le sens contraire, je remarque que je peux gagner contre des bimbos avec plus de BA que moi (une différence de 60 000 BA dans mes exemples)

Dans la F.A.Q., on indique ''le prix des vêtements que porte actuellement ta bimbo''.

En réalité, c'est le prix des vêtements que tu portes lorsque tu lances le défi, c'est le principe de l'utilisation d'une tenue ''épouvantail''.

On crée une tenue avec les items les plus chers dans chacune des différentes catégories. Une robe Diamant, un collier ras du cou et un saxo musique 2009, tu es déjà rendu à 103 000 BO. Si je me rappelle bien, on peut grimper tout ça jusqu'aux alentours de 140 000 BO.

Ensuite, tu crées une tenue super light, style bikini et ballon de plage.

Au moment de lancer tes défis, tu utilises ta tenue ''épouvantail'' et dès que tu as fini, tu remets ta tenue bikini pour que la joueuse visée ne se doute de rien.

Ça ressemble au crime parfait mais il ne faut pas oublier une chose , il va falloir rembourser le coût de ta tenue à 140 000 BO avec tes défis avant de faire un profit et c'est loin d'être évident.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#1091 Le 26-02-2026 à 11h33

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.

Un petit message nostalgique d'un vieux de la vieille (ou plutôt d'une vieille du vieux... meurf peu importe)

Je suis épatée de voir que le jeu subsiste et qu'il y a toujours une petite communauté fidèle et irréductible qui fait vivre cet endroit.
Lire des pseudos actifs depuis plus d'une décennie, emprunt d'une douce familiarité rassurante, fait l'effet d'une madeleine de Proust.

Et lire les mêmes sempiternels débats est extrêmement amusant, comme quoi, rien ne change, hé hé.

Bravo à toutes et à tous pour votre dévouement afin de continuer à faire vivre ce jeu lâchement abandonné ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince

#1092 Le 26-02-2026 à 16h18

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

lauredu33 a écrit :

Un petit message nostalgique d'un vieux de la vieille (ou plutôt d'une vieille du vieux... meurf peu importe)

Je suis épatée de voir que le jeu subsiste et qu'il y a toujours une petite communauté fidèle et irréductible qui fait vivre cet endroit.
Lire des pseudos actifs depuis plus d'une décennie, emprunt d'une douce familiarité rassurante, fait l'effet d'une madeleine de Proust.

Et lire les mêmes sempiternels débats est extrêmement amusant, comme quoi, rien ne change, hé hé.

Bravo à toutes et à tous pour votre dévouement afin de continuer à faire vivre ce jeu lâchement abandonné ♥

Contente de te lire pour nous faire un petit coucou.

J'ai été surprise lorsque j'ai vu ton pseudo, j'ai eu un petit battement de coeur supplémentaire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Perso, je suis toujours là après 13 ans 1/2, mais avec de longues poses.

Le plaisir de jouer n'y est plus trop, mais j'aime notre jeu malgré 1'abandon de ses nouveautés etc....
A te recroiser Laure !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

#1093 Le 26-02-2026 à 17h45

Bimb'crobimbo
thebestsabrina
Free Palestine------------ Fk AI------------------------
Lieu: Al-Quds

C'est une routine pour moi ma Bimbo j'y joue tout les jours depuis petite j'ai grandi avec je me vois pas arrêter aha

♡♡Instagram

Fêtes:Princesses Haute CoutureHéritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#1094 Le 26-02-2026 à 18h56

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

contente de te revoir sur le forum laure du33 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

j'ai de plus en plus de mal à créer et j'avoue que le manque de nouveautés me manque mais bon je fais avec  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1095 Le 26-02-2026 à 20h21

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

J'ai eu un coup de déprime il y a peu qui m'a fait me poser la question de laisser tomber ce jeu une bonne fois pour toute, mais bon, je tiens encore à ma routine quasi quotidienne, et à pouvoir faire une tenue quand l'envie m'en prend. Je vais conserver ces petits plaisirs pour l'instant.
Peut-être que je finirai même par retrouver la motivation de participer un peu plus à un topic ou un autre, c'est aussi une question de gestion du temps ^^'

Dernière modification par Melilot (Le 28-02-2026 à 12h40)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/fleur310.png

#1096 Le 06-03-2026 à 00h40

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

c'est difficile de l'abandonné; nos bimbos sont comme des amies qu'ont doit maintenir en vie hihi

enfant, elle était ma meilleure amie  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

la chose qui m'atriste le plus est que ce n'est que des bimbos avec des mouches qui sont toujours dans mes avant/après du classement  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par zou-zoup6 (Le 06-03-2026 à 00h45)

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1097 Le 06-03-2026 à 15h57

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci Psycho pour ta réponse, là en l'occurrence c'est la part de hasard des défis qui prime sur le prix des vêtements car même habillée pareil qu'elles j'ai perdu (alors que j'avais nettement plus de BA ou d'habits couteux même le sous vetement)

Ah Zou-zoup' étonnamment moi elles sont tt sans mouches pour une fois. En tt cas les 30 avant et après moi sont douchées et en vacances. J'ai aussi vu qu'elles ont tt la même année d'inscription que moi : 2009 donc on est dans l'ordre d'inscription.

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-03-2026 à 15h58)

#1098 Le 06-03-2026 à 16h02

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

je crois que en près de 18  ans de jeu je viens de réaliser mon plus mauvais score  au beach volley /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

seulement 5 petits ba de gain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1099 Le 06-03-2026 à 16h58

Bimb'fusion
Angella2000
...

Mélilot pour ma part je fluctue en fonction de ma vie privée. Là j'ai congés deux semaines ..mais parfois c trop prenant dans la vraie vie. J'ai un retard a rattraper avec le musée des miss...oulala

Un topic où j'aimerais plus m'impliquer...hum.. un sans gros budget /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Une semaine un thème ça va si le thème inspire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le topic un jour un vêtement me semble zen, juste laisser le vêtement du jour apparaître. Mais il fait m'acheter parfois.

Pareil le topic des crobelles j'aime bien voir les idées de chacune/chacun. La possibilité de donner des coups de coeur ça reste cool comme principe car on est libre de regarder ou pas... Fut un tps j'aimais donner mes crush pour telles personnages de fiction ou look fashion. Je m'y remettrais peut être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-03-2026 à 17h07)

#1100 Le 06-03-2026 à 18h02

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Pour ma part j'ai toujours des photos à refaire, et je les poste sur le topic des montages quand elles sont réussies, mais actuellement je n'ai plus envie de m'occuper de ça.
J'ai aussi des missions à terminer pour le topic des niveaux fictifs, un de ces jours peut-être...
J'aime bien 1 jour 1 vêtement mais une tenue par jour c'est toujours compliqué pour moi.
J'ai fait l'effort de commenter toutes les tenues du dernier topic des concours, ça m'a pris la tête tout un aprem mais c'était intéressant. Je sais pas si je referai ^^
Je suis dans une situation très instable IRL, j'aurai probablement de moins en moins de temps à consacrer au jeu mais on verra bien. Actuellement c'est encore un moment de détente qui me fait du bien.

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/fleur310.png

Pages : 1 ... 42 43 44