Dernière modification par krisstal (Le 03-03-2026 à 15h52)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#102 Le 03-03-2026 à 16h14
Bonjour, aaaaah mais quel podium ! 
Félicitations aux trois gagnantes mais aussi à tout(es) les autres participant(e)s ! Une superbe édition !
Je le redis de nouveau, mais Nena' je m'incline, ta tenue est incroyable et ton intention la renforcée ! J'ai été bluffé vraiment ! Et tes voisines de podium sont divines également bravo
j'ai déjà tout dis en commentaires donc je ne m'étale pas plus <3.
Krisstal, merci pour cette édition et ton illustration pour Nena' est un bijou ! J'en suis verte de jalousie !
Et pour les commentaires c'était un plaisir j'avais vraiment envie de le faire malgré le temps monstrueux que ça demande ! Je ne sais pas si ils sont lus et si cela plait aux participant(e)s, je verrais si je continue pour les prochaines éditions...! N'hésitez pas à me le dire, j'arrêterais si c'est inutile ^^'
Pour la prochaine édition, je pense que si elle est spéciale ça peut être chouette vu que le jeu ne fête plus cette période ! Ce n'est pas un thème qui me parle personnellement, je ne vois pas trop vers quoi ça peut aller (la gourmandise, le chocolat, ect...), donc suis ton instinct Krisstal, ce sera top comme d'habitude :*
Mention spéciale aussi pour la tenue de Krisstal qui nous a concocté un bijou autour de ce thème également 
Bonne journée à tous(tes) <3.
Dernière modification par alison4295 (Le 03-03-2026 à 16h16)
#104 Le 03-03-2026 à 16h45
Yooo !
- Merci à toi Krisstal pour l'organisation du concours et pour la qualité de ton travail. Cette édition était une pure réussite !
+ Petite mention pour ton dessin qui est aussi innnnnnncroyable. ☆
- Je félicite également les trois gagnantes pour leurs tenues remarquables.
Nena, Zyrielle et Pau, ce podium est amplement mérité et montre à quel point vous êtes talentueuses !
Pouet.
Dernière modification par Shudder (Le 03-03-2026 à 16h46)
#105 Le 03-03-2026 à 17h50
Merci beaucoup pour vos votes !
Félicitations à Zyrielle & Paaau, j'ai adoré vos tenues !
Merci infiniment Krisstal pour ton illustration et pour le temps que tu y as consacré !
Elle est absolument magnifique ! J'adore tout : la composition, les couleurs, les touches de brillants... ❤️ Je suis vraiment touchée.
Comme à ton habitude, le montage global et ta tenue sont des plus réussis !
Alison, pour ma part j'ai lu ton commentaire et je t'en remercie ! C'est vraiment très attentionné de ta part de commenter chaque tenue.
#106 Le 03-03-2026 à 18h35
Special edition de Pâques, évidemment! ^^
Joli podium, tenues riches et complexes en plus, une tenue en vert qui gagne, bravo pour cette note d'originalité.
J'aime cette photo de groupe comme toujours sauf que sauf erreur de ma part, ma tenue grise n'y est pas, on a oublié kamen snif snif. 
PS c'est réglé merci !
Dernière modification par kamenka4 (Le 03-03-2026 à 19h29)
#107 Le 05-03-2026 à 00h11
HELLO HELLO tout le monde ! Merci infiniment pour tous vos retours sur le montage et l’illustration. Lire vos messages en MP et vos posts ici me réchauffe tellement le cœur… vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ça me touche
Félicitations encore à Nena17 , ta place est amplement méritée ! Je suis si heureuse que le petit cadeau t’ait plu (et j’ai vu que tu l’as mis dans ta description, ça m’a fait fondre). Je ne peux même pas décrire la joie que je ressens quand je vois mes illustrations dans vos descriptions… c’est un bonheur immense.
Et notre magnifique Zyrielle… j’ai littéralement retenu mon souffle quand j’ai vu ta tenue. Une vraie merveille !
Bravo aussi à Paaau ! le podium devient presque une habitude pour toi tellement tu y es souvent et toujours avec autant d’élégance !
Et bien sûr, félicitations à tout.es les participant.es pour votre créativité, votre énergie et votre fidélité. On a vraiment créé une petite communauté sur ce topic et ça me rend tellement fière. Au point que maintenant je tape vos pseudos sans copier-coller hehe
La nouvelle édition est officiellement ouverte… ne la ratez surtout pas, ça sera ÉNORME, tellement fun et plein de surprises (de vraies surprises !)
Dernière modification par krisstal (Le 05-03-2026 à 01h45)
#108 Le 05-03-2026 à 22h24
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Concours terminé
Bonjour/Bonsoir,
Ce concours est désormais terminé ! Un grand bravo à tous les participants. 
Tu peux retrouver tous les concours passés dans le topic des archives, ici: https://www.ma-bimbo.com/forum/t495930,1-recap-liste-des-sujets-de-la-section.htm#p33155688