Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Hier à 00h09
#2 Hier à 00h34
Bonjour, bonsoir !
Dire qu'en ce moment je n'ai que très peu de temps pour venir sur MB, mais quel plaisir de trouver un si joli défilé
J'ai pu mettre pas mal d'étoiles et j'en ai pris plein les yeux.
Pas facile facile de choisir un petit top 3, mais voici le mien :
1. La jolie poupée avec du vert, turquoise et orange, accompagnée du petit lapin d'Alice au pays des merveilles (je suis amoureuse de cette poupée
)
2. La bimbo habillée avec des vêtements asiatiques dans des tons pastels (le mu est très doux et j'adore les grands yeux bleus qui donne un côté innocent)
3. La centaure dans les tons orangés (j'adore
)
Bon courage à toutes les finalistes, profitez bien de ces deux jours 
#5 Hier à 14h00
Wouahw. Une finale riche en couleurs et en univers bien distincts, ça fait si plaisir♥. J'ai pour ma part beaucoup de cdf, et de cdc ! Difficile de définir un podium précis ! Je reconnais certaines joueuses et je suis ravie de les voir parmis les finalistes
.
Parmis celles(eux) qui m'ont tapé dans l'oeil : Notre Dame vampire aux yeux noisettes, Dame Lapin, la Déesse du feu, la Centaure orange, l'Amazone elfique Violette, Dame Verte Victorienne/Steampunk, ainsi que la poupée à l'ombrelle dans les tons pastels assez discrète et timide mais avec une aura très douce parmi ce défilé rempli de caractère finalement !
Bon courage à tous(tes) !
#7 Aujourd'hui à 10h50
Très belle finale !
Je rejoins les préférences de Psycho, Alison et Amir
Beaucoup de couleurs, d'univers et de créativité, qu'on ne sait plus laquelle choisir!! hâte de voir le résultat demain.
Bon courage
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
Pages : 1

j'ai rarement été aussi envoutée par une composition et une association de couleurs, j'espère la voir sur le podium