hidaya376 a écrit :
J'écris pour comprendre comment on obtiens les bonus pour les séances offerte (séance beauté ou boulevard des stars), car j'ai déjà eu des bonus mais je sais pas se qui l'a déclenché, à savoir que je n'ai jamais payé sur le jeu. Merci de vos réponses <33
alors je ne comprends pas très bien ta question mais je vais essayez de t'y répondre
avant on avait des bonus pour le salon de beauté grâce à des pub que l'on gagnait en faisant les jeu et après avoir visionné une pub mais c'est fini, ca nous donnait une ou plusieurs utilisation supplémentaire. sinon elles sont payantes.
pour le boulevard des stars (ça fait très longtemps qu'il n'y a plus de nouvelles stars et surtout que je les aies toutes ) il me semble qu'il faut payer le papier photo pour prendre la photo saut si tu as droit à la 5 ème ou 6ème gratuite lorsqu'il s'agit des stars d'halloween , de noël ou pâques par exemple
après il y a les actions du fiancé qui, si tu les as déjà réalisées reviennent régulièrement et sont gratuites mais il n'y a pas de choses à réaliser au salon de beauté mis à part le psy peut être
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, Astoria62 , PLume64 à jamais dans mon coeur