Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 72 73 74

#1826 Le 27-01-2026 à 15h32

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !
Lieu: le bout du monde

mystichat1 a écrit :

Bonjour

Je me permets de laissez un message car jai jouer au jeu Beach volley et les gains nont pas été comptabilisé ( Erreur )

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14678/moy/11741714.jpg

Bonne journée

oui celà arrive souvent mais en général, tu peux le refaire ensuite, arpès avoir réactualisé la page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, Astoria62 , PLume64 à jamais dans mon coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1827 Le 27-01-2026 à 16h53

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement

Merci de votre reponse .

Bonne fin de journée

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

#1828 Le 02-02-2026 à 21h03

Bimb'Noob
...

Bonsoir, je rencontre un problème quand je me connecte (site : ordinateur) ça arrive souvent que je ne reçois pas mes récompenses quotidiennes (BO ET BA),je ne trouve pas la solution dans la FAQ et dans la catégorie contacter un modérateur on clique sur absence des modos et le lien est une erreur. J'aimerais comprendre ce qu'il se passe, n'hésitez pas à un envoyer un message via mon profil car je ne sais pas si je retrouverai l'accès à cette discussion. Merci pour ceux qui peuvent m'aider. Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1829 Le 03-02-2026 à 08h09

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

fanskyx a écrit :

Bonsoir, je rencontre un problème quand je me connecte (site : ordinateur) ça arrive souvent que je ne reçois pas mes récompenses quotidiennes (BO ET BA),je ne trouve pas la solution dans la FAQ et dans la catégorie contacter un modérateur on clique sur absence des modos et le lien est une erreur. J'aimerais comprendre ce qu'il se passe, n'hésitez pas à un envoyer un message via mon profil car je ne sais pas si je retrouverai l'accès à cette discussion. Merci pour ceux qui peuvent m'aider. Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

cc comment fait tu pour te connecter  ? tu te connectes via un raccourci de ton ordi  ? ou via le site  ?   
si "raccourci " : réactualise ta page  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
le mieux c'est de demander au support de vérifier ou à un modo de

vérifier .

vérifie tout de même tes gains du jour en cliquant sur le cochon (tirelire sur ta page de profile  car je vois que tu as le t3, que ta poupée est peut être en formation (donc pas de revenus ) et que le fiancé ne rapporte pas forcément beaucoup , ) en vert ce sont  que tu gagne en rouge ce que tu perds /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png quelque fois il arrive qu'on vive au dessus de nos moyens et on ne s'en aperçois pas forcément  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 03-02-2026 à 08h14)

Karl Kraus

Lolacette, Astoria62 , PLume64 à jamais dans mon coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1830 Le 04-02-2026 à 19h18

Bimb'pascro
cenaSAY
...

Bonjour,
ça fait deux semaines que mes bimbos Pop/Deco sont remises à 0 chaque mardi soir alors que je ne soit pas finaliste , et ce n'est qu'au vendredi que le compteur est remis à fonctionner donc pendant 3 jours je ne recois rien , est-ce un bug ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

https://zupimages.net/up/25/46/2a18.gif

#1831 Le 04-02-2026 à 19h46

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonjour CenaSAY,
Le compteur est remis à zéro pour tout le monde à minuit le mardi soir, et pendant la finale peu de bimb'pop sont distribués sur le défilé classique donc il est tout à fait normal de ne pas en en recevoir pendant quelques jours.

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/fleur310.png

#1832 Le 05-02-2026 à 01h39

Bimb'pascro
cenaSAY
...

Melilot a écrit :

Bonjour CenaSAY,
Le compteur est remis à zéro pour tout le monde à minuit le mardi soir, et pendant la finale peu de bimb'pop sont distribués sur le défilé classique donc il est tout à fait normal de ne pas en en recevoir pendant quelques jours.
J'ai pensé à ça , mais ça fait bien d'être rassuré , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/25/46/2a18.gif

#1833 Le 05-02-2026 à 22h54

Bimb'powa
Orallya
...

Bonsoir

Comment fait-on pour poster une image dans un bimbo com svp ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1834 Le 05-02-2026 à 22h56

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

Orallya a écrit :

Bonsoir

Comment fait-on pour poster une image dans un bimbo com svp ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

cc

tu fais un copier coller de l'image ou si elle est enregistrée dans ton ordi tu vas la chercher   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1835 Le 08-02-2026 à 00h15

Bimb'Noob
...

fanskyx a écrit :

moi aussi il m'est arrivé la même chose , est ce tu as resolu le probleme

#1836 Le 08-02-2026 à 08h13

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

oum1231 a écrit :

fanskyx a écrit :

moi aussi il m'est arrivé la même chose , est ce tu as resolu le probleme

comme j'ai répondu plus haut :

est ce que vous vous connectez via un raccourci ou directement sur le site  ?

car moi ca m'arrivait auparavant lorsque je me connectais via le raccourci "ma bimbo" sur mon vieux pc (pc pourrav que me disais ma nièce ) depuis je me connecte toujours le matin via le site "ma bimbo " et je ne rencontre plus ce problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ceci dit en réactualisant la page normalement nous avons les ba/bo du jour et on peut voir que le nombre de jour de jeu a changé de jours également  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

nous n'avons plus que  2  modos ce sont Rosy21400, et Hermione2821,

et vous pouvez contacter le support via ce lien :

support@beemoov.com

Karl Kraus

#1837 Le 08-02-2026 à 20h07

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Salut...
Je n'arrive pas à accéder à l'action qui m'est proposée par ma meilleure amie,est-cenormal?
J'ai essayésur telephone et ordinateur
Merci de votre réponse par avance ❤️

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1838 Le 15-02-2026 à 20h19

Bimb'crobien
Mlle-Marguarita
...

Bonjour,

J'ai été dans l'onglet "enchère" et une fois ça a tellement buggé que mon ordi a crashé, alors que mon ordi est quand même assez performant. Je suis la seule chez qui la page des enchères fait énormément bugger?

Coucou les girlzzzzz ça slay ou kwaaaaa hihihihihii

#1839 Le 18-02-2026 à 14h31

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂

Bonjour !
j'ai pas reçu mes récompenses de  BOs et BAS d'aujourd'hui et même le message automatique du robot avec le petit récapitulatif
mon dernier était depuis mardi
Et merci pour votre message d'avance.

Edit : j'ai contacté support@beemoov.com et le problème est réglé

Dernière modification par Selena1600 (Le 18-02-2026 à 15h04)

W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

#1840 Le 18-02-2026 à 15h10

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Selena1600, tu as bien reçu tes BO cette nuit, vers minuit. Par ailleurs, il n'y a pas de message automatique qui confirme le versement des gains quotidiens. Le seul MP automatique qui est envoyé quotidiennement est celui des défis (sauf si tu n'en as pas reçu ou que tu les as tous consulté). Tu reçois également un MP quand tu ne reçois pas tes gains quotidiens (si ta bimbo est en mauvaise santé).

Mlle-Marguarita, pas de problème par rapport à la salle des enchère ne m'a été signalé. Tu peux essayer de vider les caches (voir point n°4 du 1er post sur la 1ère page)

Mmmmm465, possiblement parce que Lisbeth n'est pas un petit ami mais la colocataire de ta bimbo? À voir si cela se répète.

#1841 Le 19-02-2026 à 20h31

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Mmmmm465, possiblement parce que Lisbeth n'est pas un petit ami mais la colocataire de ta bimbo? À voir si cela se répète.

Oui,je pense aussi que c'est lié à cela,mais pourquoi le logo d'action était il affiché dans ce cas là?

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1842 Le 21-02-2026 à 00h17

Bimb'Noob
...

j ai le meme probleme , est ce qu il y a une solution

fanskyx a écrit :

#1843 Le 21-02-2026 à 10h19

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

oum1231 a écrit :

j ai le meme probleme , est ce qu il y a une solution

fanskyx a écrit :

cc , comme répondu précédemment : déco et reco pour actualiser la page : il arrive que l'on se connecte via un raccourci et donc on reprend la page de la veille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ensuite il faut bien vérifier avec la tirelire (cochon ) sur ton profil que tu ne vives pas au dessus de tes moyens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png dans ton cas je vois que tu es au niveau 15, que ta poupée n'a pas de fiancé, elle loue un studio , et peut être n'a t'elle pas de boulot  ?
si tu cliques sur le cochon  : tu verra en vert ce que tu gagnes et en rouge ce que tu perds  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1844 Le 23-02-2026 à 00h07

Bimb'Noob
khadidja935
...

Coucou, j’aurais une question s’il vous plaît. Je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais mes défis à 23h ça me comptabilise comme si je les avais fait le lendemain (exemple : si je les fais à 23h lundi, je ne peux pas en refaire avant mercredi parce que ça m’aura compté comme si je les avais fait mardi). Or si je les fais à 23h mardi c’est aussi pas possible je dois attendre 00h mercredi. Je pense qu’il y a un petit soucis ? Ou je comprends mal les horaires.

Merci beaucoup pour ta réponse

Dernière modification par khadidja935 (Le 23-02-2026 à 20h10)

#1845 Le 23-02-2026 à 10h02

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

khadidja935 a écrit :

Coucou, j’aurais une question s’il vous plaît. Je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais mes défis à 23h ça me comptabilise comme si je les avais fait le lendemain (exemple : si je les fais à 23h lundi, je ne peux pas en refaire avant mercredi parce que ça m’aura compté comme si je les avais fait mardi). Or si je les fais à 23h mardi c’est aussi pas possible je dois attendre 00h mercredi. Je pense qu’il y a un petit soucis ? Ou je comprends mal les horaires.

c'est normal il me semble parce que la salle des défis est vidée vers  23 hoo (tu as un message de robot chaque soir ) de même que si tu en lances vers 22h00 ils restent affichés il me semble jusqu'au lendemain soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1846 Le 25-02-2026 à 03h07

Bimb'Noob
...

J'écris pour comprendre comment on obtiens les bonus pour les séances offerte (séance beauté ou boulevard des stars), car j'ai déjà eu des bonus mais je sais pas se qui l'a déclenché, à savoir que je n'ai jamais payé sur le jeu. Merci de vos réponses <33

#1847 Le 25-02-2026 à 07h54

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !

hidaya376 a écrit :

J'écris pour comprendre comment on obtiens les bonus pour les séances offerte (séance beauté ou boulevard des stars), car j'ai déjà eu des bonus mais je sais pas se qui l'a déclenché, à savoir que je n'ai jamais payé sur le jeu. Merci de vos réponses <33

alors je ne comprends pas très bien ta question mais je vais essayez de t'y répondre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

avant on avait des bonus pour le salon de beauté grâce à des pub que l'on gagnait en faisant les jeu et après avoir visionné une pub mais c'est fini, ca nous donnait une ou plusieurs utilisation supplémentaire. sinon elles sont payantes.
pour le boulevard des stars (ça fait très longtemps qu'il n'y a plus de nouvelles stars et surtout que je les aies toutes ) il me semble qu'il faut payer le papier photo pour prendre la photo saut si tu as droit à la 5 ème ou 6ème gratuite lorsqu'il s'agit des stars d'halloween , de noël ou pâques par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
après il y a les actions du fiancé qui, si tu les as déjà réalisées reviennent régulièrement et sont gratuites mais il n'y a pas de choses à réaliser au salon de beauté mis à part le psy peut être  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1848 Le 28-02-2026 à 12h02

Bimb'adonf
Osildras
...

Hello hello,
Je voulais ajouter un lien sur ma description mais ça ne fonctionne pas, est-ce quelqu'un a le même souci, ou mieux encore, une solution ?

Fête sur les clés

Pensez à voter, votez en pensant

Pages : 1 ... 72 73 74