Bonjour,
Il est l'heure de voter pour votre décoration préférée!
Pour rappel le thème de ce concours était le suivant: Le nouvel an chinois, l'année du cheval
N'hésitez pas à commenter à la suite du topic.
Les pseudos seront révélés à la fin des votes. 
1. Angella2000 ↓
2. Lulu1013 ↓
3. Thebestsabrina ↓
4. Brunisande ↓
5. Emisswel ↓
Votez pour le concours de tenues également! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
| N°1 | Voter ! |
| N°2 | Voter ! |
| N°3 | Voter ! |
| N°4 | Voter ! |
| N°5 | Voter ! |
#1 Le 22-02-2026 à 16h13
#3 Le 22-02-2026 à 23h45
Comme prévue, ces jolies décos nous font voyager dans un monde 100% asiatique qui est complètement dans le thème! Malheureusement j’ai eus un coup de cœur, ce qui était très dure à avoir car toutes les décos m’ont fait voyager !
Merci à tous pour votre temps d’avoir participé et bonne chance pour la suite !
xoxo rihanxx
blablablaaa
#4 Le 24-02-2026 à 20h07
Bonsoir,
Après 2 jours pour voter il est l'heure de clore les votes et révéler qui se cache derrières toutes ces belles créations!
Nous avons donc le podium suivant :Les résultats à 19h55
En première position, la participation n°1 réalisée par Angella2000
En deuxième position, la participation n°3 réalisée par Thebestsabrina
En troisième position, la participation n°4 réalisée par Brunisande
Votre podium souvenir
Bravo à vous 3 et félicitation à toutes et tous pour vos participations! Merci pour vos nombreux votes également! ♥
(Le topic restera ouvert encore quelque temps.)
#5 Le 24-02-2026 à 21h56
Hello
Merci à tous pour cette première place qui me fait chaud au coeur
Pour garder du recul sur ma création, j'avais voté pour une autre. J'ai choisi la déco de TheBestSabrina. J'ai de suite été envahi par l'ambiance chaleureuse et l'énergie du cheval du Nouvel An lunaire chinois *_*.
Merci à Rosy21400 pour ce beau montage souvenir
.Bravo à mes co-gagnant(e)s du podium!!
De belles mises en scène avec un cheval en feu d'artifice ou confectionné en lanternes (ça à du prendre du tps)
Surtout, un grand bravo à tous pour vos participations. J'ai ressenti dans toutes les décos, un lien avec la Chine.
Symbolisme (j'ai imaginé une carte de voeux, un char festif)
Le cheval de feu symbolise la passion, l'intensité, la visibilité et la transformation.
Aller de l'avant avec persévérance est similaire à une barque flottant sur l'eau, apportant avec elle des projets passionnés, des voeux de prospérité, d'amour, de stabilité, de bonheur et de longévité (couleur dorée, fleurs, feuille d'érable, lys, des oranges dans les lampes du pont).
Alors prêt(e) à embarquer avec enthousiasme vers de nouvelles aventures # 2026 ?
Dernière modification par Angella2000 (Le 24-02-2026 à 22h55)
Angella Team Sapin
"ici" : Une semaine/Thème : Fête Jokers, bouffons
#6 Le 25-02-2026 à 14h01
Bravo pour toutes les décorations qui mettent à l'honneur ce Nouvel An !
Et félicitations aux gagnantes. Angella, ta décoration est magnifique, je l’ai trouvée très poétique.
Pour ma décoration, je me suis inspirée des feux d’artifice chinois, où l’on projette de belles formes dans le ciel tout en mouvement. J’ai essayé d’écrire cheval mǎ (马) en chinois.
Pages : 1