Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-02-2026 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Ethérée    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-54277931.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Claudie3    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-4-33926208.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lola62257    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42113755.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 06-02-2026 à 09h05

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Très beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouuuiii mon CDC en première place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime tellement cette déco, cette petite terrasse cosy qui fait rêver de vacances... Ca change et c'est très bien construit.

Original pour notre deuxième miss, j'aurais bien voulu connaître ce qui l'a inspiré. C'est très réussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin une explosion de couleurs pour la troisième déco qui est très féerique et joli à regarder.

Félicitations les miss !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#3 Le 06-02-2026 à 09h06

Bimb'accro
floriezezettedu27

Bravo aux gagnantes !

Ravie d'avoir été à mon premier défilé parmi cette si jolie sélection !

☾☼
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13720/moy/10975832.jpg

#4 Le 06-02-2026 à 09h11

Bimb'Argent
scopis
Sanna sur la croix !
Lieu: le bout du monde

bravo à vous 3  pour ce joli trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis ravie que mon cdf : la déco d' Ethérée   soit en première place  ! c'est une invitation à la détente, à partager un moment entre amies bref à se reposer ! elle est parfaite cette déco tout y est !

les 2  autres décos m'ont aussi interpellée pour l'originalité et les couleurs et j'ai quand même mis une petite étoile  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 06-02-2026 à 09h13)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, Astoria62 , PLume64 à jamais dans mon coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#5 Le 06-02-2026 à 13h46

Bimb'parlotte
aghathe230
Lieu : à l'école

Félicitation aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 

J'ai beaucoup aimé la décoration de Ethérée cet espace si cosy et accueillant !

L'univers de Claudie3 et cette ambiance mystérieuse, j'ai adoré !

Enfin, la décoration si haute en couleur de lola62257 est si jolie et apporte des bonnes ondes !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14679/moy/11742619.jpg

#6 Le 06-02-2026 à 16h24

Bimb'Noob
...

Bonjour à tout le monde,
Je suis ravie que ma déco vous ait plu! Je n'en attendais pas autant honnêtement... Depuis le temps que j'admirais certaines décos... J'ai réussi à en faire une!
Bravo aux deux autres gagnantes!
Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#7 Le 07-02-2026 à 03h02

Bimb'sensei
Tshak
boo

star0020 a écrit :

Original pour notre deuxième miss, j'aurais bien voulu connaître ce qui l'a inspiré.

Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il s'agit d'une référence aux jeux vidéos basés sur le personnage de Slender Man. L'interface de jeu est très bien représentée avec la barre de vie, la batterie de la caméra, la boussole... Dans l'un de ces jeux il fallait récolter 8 pages dispersées dans une forêt tout en étant traqué par Slender Man (ici Slender Bimbo je présume /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). Ça m'a bien fait rire comme déco, il s'agissait de mon CDF, bien joué à Claudie3 !
Très heureuse de voir deux CDC en sa compagnie sur le podium, félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1