Première : Ethérée Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : Claudie3 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : lola62257 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 06-02-2026 à 00h09
#2 Le 06-02-2026 à 09h05
Très beau podium 
Ouuuiii mon CDC en première place ! 
J'aime tellement cette déco, cette petite terrasse cosy qui fait rêver de vacances... Ca change et c'est très bien construit.
Original pour notre deuxième miss, j'aurais bien voulu connaître ce qui l'a inspiré. C'est très réussi. 
Et enfin une explosion de couleurs pour la troisième déco qui est très féerique et joli à regarder.
Félicitations les miss !
#4 Le 06-02-2026 à 09h11
bravo à vous 3 pour ce joli trophée 
je suis ravie que mon cdf : la déco d' Ethérée soit en première place ! c'est une invitation à la détente, à partager un moment entre amies bref à se reposer ! elle est parfaite cette déco tout y est !
les 2 autres décos m'ont aussi interpellée pour l'originalité et les couleurs et j'ai quand même mis une petite étoile
bonne journée 
Dernière modification par scopis (Le 06-02-2026 à 09h13)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, Astoria62 , PLume64 à jamais dans mon coeur
#6 Le 06-02-2026 à 16h24
Bonjour à tout le monde,
Je suis ravie que ma déco vous ait plu! Je n'en attendais pas autant honnêtement... Depuis le temps que j'admirais certaines décos... J'ai réussi à en faire une!
Bravo aux deux autres gagnantes!
Merci beaucoup 
#7 Le 07-02-2026 à 03h02
star0020 a écrit :
Original pour notre deuxième miss, j'aurais bien voulu connaître ce qui l'a inspiré.
Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il s'agit d'une référence aux jeux vidéos basés sur le personnage de Slender Man. L'interface de jeu est très bien représentée avec la barre de vie, la batterie de la caméra, la boussole... Dans l'un de ces jeux il fallait récolter 8 pages dispersées dans une forêt tout en étant traqué par Slender Man (ici Slender Bimbo je présume
). Ça m'a bien fait rire comme déco, il s'agissait de mon CDF, bien joué à Claudie3 !Très heureuse de voir deux CDC en sa compagnie sur le podium, félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne.
Pages : 1