Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 04-02-2026 à 00h09
#4 Le 04-02-2026 à 08h12
Joli ddf cette semaine : j'ai voté en nombre
il y a de beaux monochromes et de très beaux mu en plus de belles tenues bien travaillées !
bonne journée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, Astoria62 , PLume64 à jamais dans mon coeur
#5 Le 04-02-2026 à 12h08
Une tres jolie finale ! Bcp de cdc. Bonne chance à toustes !
#6 Le 04-02-2026 à 13h29
Wowwww celle avec la tenue bleue/violette avec les planetes et la peau bleue est magnifique j'arrive pas à m'en remettre 
#7 Le 04-02-2026 à 19h10
Coucouuuu !
Trop contente de faire mon premier DDF, et merci pour le compliment Bimbo56527 ça me fait trop plaisir !!
Sinon, j'ai aimé quelques très belles tenues qui sortent vraiment du lot comme la poupée en rouge et doré, ou celle de toutes les couleurs à la peau rose ! Ou encore celle en doré /violet avec les froufrous vraiment incroyable.
Bonne chance à toutes !!
Sorceleuse renommée
#8 Le 04-02-2026 à 19h18
Merci beaucoup !!!! ravie qu'elle te plaise
j'ai malheureusement du la changer mais merci vraiment
bimbo56527 a écrit :
Wowwww celle avec la tenue bleue/violette avec les planetes et la peau bleue est magnifique j'arrive pas à m'en remettre
Dernière modification par lopigirls (Le 04-02-2026 à 19h38)
#SAVEMABIMBO
Pages : 1