Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 04-02-2026 à 00h09
#2 Le 04-02-2026 à 00h25
Agréablement surpris par ces décos finalistes, il n'y a aucun bureau en désordre cette semaine ! De vraies belles propositions qui promettent un joli podium ! Bonne chance aux finalistes 
#4 Le 04-02-2026 à 07h43
Waw c’est ça de la finale 
Dernière modification par loic175 (Le 04-02-2026 à 07h43)
♂ Nice Guy ♂
#5 Le 04-02-2026 à 08h10
je rejoins ma VDD : c'est un magnifique ddf cette semaine
je me suis emballée sur le clic comme il y a bien longtemps
il faut le souligner
bravo !
bonne journée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, Astoria62 , PLume64 à jamais dans mon coeur
#6 Le 04-02-2026 à 09h54
Il y a de l'idée, de l'originalité, de la couleur, intérieur ou extérieur c'est vraiment un beau défilé. Je rejoins mes VDD pour dire que c'est une belle finale cette semaine 
Mon coup de cœur va au petit jardin sur terrasse fleuri avec vue sur la mer qui est incroyable. On se crois dans le sud...
Bonne chance à tous !
#7 Le 04-02-2026 à 11h18
Même coup de coeur que ma VDD, je venais ici juste pour lui faire un petit shout out aussi 
#9 Le 04-02-2026 à 18h40
Hello !
Absolument d'accord avec mes VDD, le défilé déco est vraiment superbe cette semaine, beaucoup de CDC et CDF, dont plusieurs que je vois depuis des semaines et espère voir enfin sur le podium
Please I've been on my knees, change the prophecy, don't want money just someone who wants my company, let it once be me, who do I have to speak to about if they can redo the prophecy? Taylor Swift, The Prophecy
#10 Le 05-02-2026 à 11h30
Complètement d'accord avec mes vdd! Un défilé magnifique ! Pleins de grosse étoiles distributeur à tout va!
Bonne chance à toutes
Pages : 1