Coucou,
voici ma proposition pour le thème : Vert sapin • Bleu nuit vif • Orange vif
J'ai fait uniquement avec les vêtements en ma possession. Pour être honnête, l'orange et le vert ne constituent pas du tout la majorité des vêtements de ma garde robe... comment dire que je n'étais pas emballée par ce thème mais j'ai voulu relever le défi !
Concernant le bleu nuit, j'ai aussi un petit peu galéré car pour moi, bleu nuit et vif sont un peu aux antipodes... alors j'espère avoir bien compris et être dans le thème, voilà voilà ! J'ai laissé volontairement ma couleur de cheveux actuelle car j'en suis fan... et que j'suis un peu en rade de BO mdr

Avis :
- Follolam : Pour moi, tu es parfaitement dans le thème. J'adore les volumes et le mélange des couleurs entre elles. En effet, c'est un peu compliqué avec le bronze car pour certains, il s'agit plutôt d'un ton froid, tandis que pour d'autres, il s'agira d'un ton chaud... Je trouve que tu as parfaitement relevé le défi ! Ta bimbo est trop mimi, cette tenue me fait penser à la forêt ! 
- Zyrielle : Bimbo magnifique aussi, thème respecté à 100%. J'adore le fait d'avoir choisi le noir pour la "base", puis avoir ensuite accentué la tenue avec l'argenté et le beige (toutefois il fait un peu plus doré pour moi mais j'adore). C'est juste parfait. Elle fait très chevaleresque, d'autant plus avec son épée tête de mort qui est canon
Macherie : Très jolie, il y a tout ce qu'il faut sans en faire trop. Pour moi c'est une tenue très délicate, notamment avec ces papillons qui amènent un peu plus de douceur, et ça fonctionne à merveille. 
Petite message à tous les participants : Je suis vraiment fan de toutes vos tenues... Faut vraiment que je m'entraîne... (et que je renouvelle ma garde robe en vérité... mais pour ça faut des BO !
)
Next : Doré, vert pastel, avec des touches de violet 
Dernière modification par ludivinem (Le 28-01-2026 à 20h31)