Bonjour à tous,
Quelle édition !
Les tenues sont incroyables bravo à toutes.
Après une longue réflexion, j'attribue donc :
• 3 points à la n° 10
• 2 points à la n° 28
• 1 point à la n° 30
Et voici ci-après mes commentaires pour chaque tenue.
Disclaimer : ces avis sont totalement subjectifs, vous avez tous fait des tenues incroyables, bravo ♥
Mes commentaires
Tenue 1 : C'est une très jolie composition, beaucoup de peps et d'éléments ! Peut être un peu trop de couleurs "sombres" et similaires selon moi.
Tenue 2 : Love it ! La tenue est haute en couleur, j'aime beaucoup le choix de vêtements, et notamment ce collier qui apporte une autre dimension à la tenue et également le synthé pour le côté pop ! Coup de foudre pour cette coiffure avec ce dégradé !
Tenue 3 : Incroyable cette tenue, ça pète un max ! Les différents motifs utilisés collent parfaitement au thème Extra Pop et les couleurs en jettent un max. C'est simple, mais tellement complexe avec tous ces détails. Bravo.
Tenue 4 : Alors là pour avoir de la couleur, on est servis ! Mélange de texture, un max de couleurs, du volume, de la finesse. Seul petit hic pour moi; la superposition des vêtements qui ne colle pas toujours (le collier qui passe devant la main, la ceinture et le voile sur le bras). Mais c'est vraiment top !
Tenue 5 : Surcharge max qui fonctionne tellement bien avec le thème ! J'aime beaucoup le choix des éléments, on ne sait pas où regarder tellement la tenue est incroyable. Si je devais chipoter, j'aurais peut être mis des couleurs un peu plus flashy au lieu des éléments foncés... Mais ce n'est qu'un détail.
Tenue 6 : Tenue simple mais efficace pour ce thème. De la couleur et du pep's avec beaucoup d'accessoires (un peu kitsch comme on les aime). J'adore.
Tenue 7 : Parfaitement dans le thème, j'aime beaucoup le choix des couleurs et des éléments. C'est exactement ce que j'imaginais dans une tenue Extra Pop. De la couleur, une jupe qui brille littéralement, des textures différentes... Je suis fan.
Tenue 8 : Tenue plutôt simple, mais qui mélange très bien les textures. J'aime beaucoup le choix du sac et du bandeau ! Peut être que le bleu est un peu trop foncé à mon goût.. Mais la composition fonctionne bien.
Tenue 9 : On part sur mélange de motifs et de textures plus "animal" ! Ca rend super bien, simple et efficace.
Tenue 10 : Waouh ! Je n'ai pas les mots... Bravo, c'est incroyable. Les couleurs, le synthé, la coiffure avec ces couleurs en dégradé... Magnifique.
Tenue 11 : Waaah ça pique les yeux toutes ces couleurs ! J'adore ! Ce gros noeud sur la tête est un super choix et ces chaussures également. C'est super.
Tenue 12 : Que dire, j'aime beaucoup les éléments choisis, notamment ce gilet sans manche "doudoune" et cette banane. C'est coloré et légèrement décalé.
Tenue 13 : Mais trop belle cette tenue !! Les éléments choisis sont incroyables, les bouées, les poissons, le T-shirt Chat
, c'est incroyablement bien choisi ! Bravo
Tenue 14 : Je ne sais pas quoi regarder tellement cette tenue est incroyable. Tellement d'éléments et de textures. Ca apporte une belle profondeur. J'adore.
Tenue 15 : Très coloré, comme on aime, avec beaucoup de motifs; comme on aime. J'aime beaucoup.
Tenue 16 : Simple mais tellement kawaï ! J'adore le mélange de couleurs et tous ces petits accessoires qui magnifient la tenue.
Tenue 17 : Bon j'ai pas la ref des chanteuses... Désolée. Par contre la tenue est incroyable, tu nous offres plein d'éléments différents, des matières différentes, des accessoires qui en jettent. J'aime vraiment beaucoup.
Tenue 18 : La claque ! Tenue incroyable. Tellement de choses à regarder et tellement de couleurs. Le talent...
Tenue 19 : Ce que je trouve incroyable à première vue, c'est ce make up ! Mais quelle beauté ! Ensuite bien sûr, sac licorne incroyable, t-shirt incroyable, chaussures incroyables... Bref la liste est longue, j'adore.
Tenue 20 : Ca pique les yeux toutes ces couleurs flashy ! J'aime beaucoup la tenue et la profondeur que tu lui a donnée. Les éléments choisis sont top et le mélange de textures est vraiment un + pour le thème !
Tenue 21 : Bonne idée de rester sur le thème geisha avec des couleurs pop ! Les éléments sont bien choisis et collent parfaitement ensemble.
Tenue 22 : C'est loufoque et tellement extra ! J'adore les choix que tu as fait. Le cygne sur la tête la brassière bonbon... Magnifique !
Tenue 23 : Waouh ! Ca en jette un max ! J'aime beaucoup ces textures avec lesquelles tu as jouées. Ca apporte énormément de profondeur et de volume... Et ça matche carrément bien ensemble! Bravo
Tenue 24 : Le sac ananas, les chaussettes renard; des valeurs sûres ! J'adore ! Je trouve que c'est parfaitement dans le thème, c'est osé et tellement incroyable.
J'aime aussi beaucoup les différentes textures et motifs utilisés, ça donne vraiment un sens pop à ta tenue. Bravo
Tenue 25 : La référence est incroyable ! C'est tellement bien représenté. Je suis littéralement fan. Bravo
Tenue 26 : Franchement, j'ai beau regarder, je n'arrive pas à savoir comment on peut faire des tenues aussi folles... Tellement d'éléments et de couleurs, et de textures et de motifs et de tout... Bravo à toi !
Tenue 27 : Mais waouuuh ! Ta composition tenue/texte est incroyable ! J'aime beaucoup les vêtements choisis et les éléments décoratifs. C'est super efficace.
Tenue 28 : Magnifique. Tellement peps à regarder. La coiffure, le noeud, le sac fraise. Banger.
Tenue 29 : Mais quel volume !!! Incroyable cette tenue et ce choix de textures ! Bravo.
Tenue 30 : Une claque de couleurs et de motifs ! J'adore l'ensemble. C'est tellement incroyable et coloré. Le make up est également fou. Bravo
Tenue 31 : Tellement de choses à voir. C'est parfaitement dans le thème. C'est extravagant à souhait, pétillant à souhait et texturisé à souhait. J'adore.
Tenue 32 : Une tenue sobre et élégante. Peut être un peu trop pour le thème. J'y vois, peut être à tort une inspi d'Andy Warhol... Mais la tenue est magnifique.
Tenue 33 : Mais quelle tenue ! C'est tellement bien accessoirisé et coloré ! Je suis fan !
Tenue 34 : Magnifique cette tenue haute en couleur. Les éléments matchent bien ensemble, les textures aussi. Bravo
Tenue 35 : C'est super flashy ! J'adore ça ! J'aime également beaucoup l'effet "filament" et le mélange des textures.
Tenue 36 : La tenue est superbe ! Un peu trop sombre à mon goût, mais je constate que les lunettes rouges relèvent un peu l'ensemble. C'est très joli.
Tenue 37 : Mais tellement d'éléments iconiques ! Les cupcakes, le t shirt bonbon; le noeud et les boucles d'oreilles C'est trop bien pensé. Bravo.
Tenue 38 : J'adooore ! La tenue est tellement peps et flashy ! Ca me rappelle direct le style Kawai ! Avec ce sac chat et ce gros noeud, c'est incroyable. J'adore les couleurs assemblées et les différents accessoires que tu as ajoutés. Bravo.
Tenue 39 : Une belle tenue, pleine de vêtements comme on aime. J'aime les accessoires choisis et les couleurs qui claquent ! Bravo
Be unique, be different, be yourself⋆