Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-01-2026 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Xena95648    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-45031159.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Cyanure    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-337738.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Sycsn    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-35536988.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 23-01-2026 à 21h30

Bimb'powa
ceciliadu29
En pleine noyade de travail !
Lieu: Wonderland♥

Félicitations à vous trois ! Vos décos sont toutes trois très jolies et dans des univers différents, cela nous offre un podium diversifié et élégant ! J'avais un CDC pour la pièce de Xena95648 et j'espérais bien voir cette déco haut sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai beaucoup aimé la déco de Cyanure également, on rentre dans un monde enchanté grâce aux papillons dont la taille nous indique l'entrée dans un monde enchanté. La biche au centre m'a rappelé le film Bambi !
Quant à la déco de Sycsn, plus chargée que les deux autres mais si joliment organisée, a des tons chauds qui invitent à se plonger dans cette antre de tranquillité. Le petit fantôme et les petites fées ajoutent une petite touche de fantastique bienvenue et qui contraste avec le crâne et le hibou noir !
Belle semaine de règne à vous trois  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Please I've been on my knees, change the prophecy, don't want money just someone who wants my company, let it once be me, who do I have to speak to about if they can redo the prophecy? Taylor Swift, The Prophecy

Discussion fermée

Pages : 1