Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 21-01-2026 à 00h09
#4 Le 21-01-2026 à 14h15
De biens belles finalistes !
3 CDF & 5 cdc
Bonne chance à toutes
#6 Le 21-01-2026 à 20h34
Bonsoir ! Je me permets de poster pour faire passer le mot à une bimbo que je suis ravie de revoir parmis les finalistes ! Gros coup de cœur pour sa tenue de Clown remplie de tristesse et de vengeance ! J'adore les couleurs, la mise en scène, les accessoires, le MU ! Tenue bien composée, équilibrée sans trop en faire,bref j'espère te voir sur ce podium, tu es ma star de ces finalistes
J'ai une mention spéciale aussi pour la belle poupée aux boucles rousses qui ne plait pas seulement à moi j'ai l'impression. Beaucoup de simplicité mais un look qui ressort énormément. Ça me fait penser à l'époque sur ce jeu où la Mode était ces poupées au MU avec les yeux de biches, la bouche en cul de poule et le petit accessoires lapin en laisse aha. Bref j'adore !
Il y a aussi deux poupées un peu plus dans la noirceur que j'aime beaucoup, Miss cornes de bélier et Miss foudre ! Tout est subtile et je valide beaucoup les MU et les coupes de cheveux. Tout est homogène, on est dans la noirceur mais sans utiliser seulement le noir. Un peu de marron ou de vert d'eau vous fait beaucoup ressortir parmis les finalistes !
Bon courage à tous(tes)
#7 Le 22-01-2026 à 11h31
Bravo aux finalistes ! Ce défilé est absolument incroyable. Hâte de voir le podium

#8 Le 23-01-2026 à 00h05
Quel magnifique Défilé de finalistes
Ça fait longtemps je ne regardais plus les finales, c’était telle beau à regarder
J’ai eu beaucoup de CDF que j’espère voir sur le podium ❤️
Pages : 1