Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-01-2026 à 08h44

Bimb'Noob
...
Lieu: CuntyLand

Coucouuu les giiiirlz (and boyyzz),

J'ai un GROS problème, je n'ai pas d'ami !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Depuis que ma meilleure amie a deménagé (quand j'avais 15 ans),et bien je n'ai pas d'ami (j'ai 20 ans), de plus durant ces 5 ans sans ami je me suis refermé sur moi-même de malade mentale, genre c'est effrayant; je bégaye, aucune confiance en moi, parle super doucement, peur de tout le monde, triste, je n'arrive plus a rire (jme force...), vocabulaire digne d'une enfant de 12 ans...

Et le truc c'est que j'aimerais bien avoir des potes quoi c'est chiant j'ai déjà gâché 5 ans d'adolescence, j'ai envie de passer ma vie de jeune adulte a découvrir des choses, a profiter de la vie sans devoir être l'assistante social, banquière,infirmière,femme de ménage de la famille...(ça c'est une autre histoire qui va falloir que je m'en détache...)

Depuis que je travaille dans la restauration rapide, ça va un peu mieux, savoir que des gens m'apprécient un peu, et son content de me voir ça me réchauffe teeeeellement le coeur,genre limite j'aime bien travailler juste pour les voir...

VOUS AVEZ DES CONSEEEILS SVP??? parceque a l'heure actuelle la seule solution que j'ai c'est fuguer de chez mes parents, prendre un appart, et vivre! Mais c'est extrème je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

meow /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#2 Le 10-01-2026 à 09h26

Bimb'pascro
Ashivy
...
Lieu: Carcassonne

Je n'ai pas de conseils à te donner mais il me semble que à 20 ans on ne fugue pas de chez ses parents, on s'assume en prenant un appartement surtout si on a la chance d'avoir un travail où l'on est bien comme tu semble le dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ne désespère pas, tu n'as pas perdu 5 ans, puisque depuis tu as trouvé du travail et tu songe à partir du cocon familial, c'est trés positif et dans l'ordre des choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bon courage pour la suite,

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ashtheking

#3 Le 13-01-2026 à 13h53

Bimb'adonf
dugena5
"Spreading love and glitter everywhere"
Lieu: Somewhere between dreams and reality

Coucouuu

Déjà, ce que tu ressens est beaucoup plus courant que tu ne le penses, surtout dans la vingtaine. Tu n’es ni bizarre, ni en retard, ni “cassée”.

Pour te rassurer : moi aussi je suis dans la vingtaine, et ce n’est pas toujours simple. Je me pousse moi-même à parler avec les gens, même quand j’ai pas confiance ou que j’ai peur. Ça se fait petit à petit, vraiment.

À 20 ans, les amitiés ne se créent plus comme au collège, et c’est NORMAL. Elles se construisent lentement, souvent au travail, dans des activités, ou même en ligne au début. Pas besoin d’être parfaite : la bienveillance et la sincérité suffisent
Commencer par de petites discussions, un café, un message, c’est déjà énorme.

Ce que tu décris ressemble beaucoup à de l’anxiété sociale, liée à l’isolement, pas à ta personnalité. Et ça se travaille, étape par étape.

Partir de chez tes parents, ce n’est pas fuguer, c’est penser à ton indépendance. Prends ton temps, prépare-le tranquillement. Tu as le droit de vivre pour TOI.
Bisouuus et courage <3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14661/moy/11728402.jpg

#4 Le 19-01-2026 à 02h18

Bimb'Noob
Vinceuhhh
...
Lieu: FEURS

ma gooooo, bon ptetre un peu diffèrent pour moi mais non a 20 ans on prends pas spécialement un appart, on est dans la France de macron et les appart ne coutent plus 2 baguettes de pains.

bonnnn moi je suis un gars mais etre en campagne m'a aussi bcp renfermé sur moi meme donc je suis archi preneur si tu veux discuté.

je ne suis pas un pro sur ce jeu (malheureusement je l'ai connu que trop tard) mais on peut s'ecrire sur les reseaux ou autre comme tu veux, on tout cas si tu as besoin, n'hésite pas .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14677/moy/11741089.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#5 Le 19-01-2026 à 16h05

Bimb'Noob
...

Coucou toi, et d'accord merci je note

Ashivy a écrit :

Je n'ai pas de conseils à te donner mais il me semble que à 20 ans on ne fugue pas de chez ses parents, on s'assume en prenant un appartement surtout si on a la chance d'avoir un travail où l'on est bien comme tu semble le dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ne désespère pas, tu n'as pas perdu 5 ans, puisque depuis tu as trouvé du travail et tu songe à partir du cocon familial, c'est trés positif et dans l'ordre des choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bon courage pour la suite,

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#6 Le 19-01-2026 à 16h07

Bimb'Noob
...

BAHAHHAH mais teeeelllement, c'est trop compliqué la vie,et ouai la campagne c'est trop une galère heuresement que j'ai une voiture mtn mais wow avant c'était cardio... et vsy boy passe DM jte passe mon insta si t'es toujours chaud pour parler

Vinceuhhh a écrit :

ma gooooo, bon ptetre un peu diffèrent pour moi mais non a 20 ans on prends pas spécialement un appart, on est dans la France de macron et les appart ne coutent plus 2 baguettes de pains.

bonnnn moi je suis un gars mais etre en campagne m'a aussi bcp renfermé sur moi meme donc je suis archi preneur si tu veux discuté.

je ne suis pas un pro sur ce jeu (malheureusement je l'ai connu que trop tard) mais on peut s'ecrire sur les reseaux ou autre comme tu veux, on tout cas si tu as besoin, n'hésite pas .

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14677/moy/11741089.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#7 Le 19-01-2026 à 16h12

Bimb'Noob
...

Hello, et ouai je sais je sais c'est compliqué de se faire des amitiés et que c'est pas comme au collège (bien malheuresment c'était tellement + facile avant srx) et c'est ce que je pense continuait de faire je vais ptet faire un sport ça va m forcer a parler avec du monde.

Et sur le sujet de l'anxieté sociale... oui. franchement? oui. je pense y'a de ça. Et m'a situation a encore + changé depuis le décès de mon père y'a quelques jours (je vivais chez lui de base), et je ne peux littéralement PAS vivre chez ma mère, sous risque de faire des crises de panique tous les jours  (bref) donc je pense me prendre un ptit studio dans les semaines/mois a venir oui.

Mais Merci pour ton message ma biche <333333

dugena5 a écrit :

Coucouuu

Déjà, ce que tu ressens est beaucoup plus courant que tu ne le penses, surtout dans la vingtaine. Tu n’es ni bizarre, ni en retard, ni “cassée”.

Pour te rassurer : moi aussi je suis dans la vingtaine, et ce n’est pas toujours simple. Je me pousse moi-même à parler avec les gens, même quand j’ai pas confiance ou que j’ai peur. Ça se fait petit à petit, vraiment.

À 20 ans, les amitiés ne se créent plus comme au collège, et c’est NORMAL. Elles se construisent lentement, souvent au travail, dans des activités, ou même en ligne au début. Pas besoin d’être parfaite : la bienveillance et la sincérité suffisent
Commencer par de petites discussions, un café, un message, c’est déjà énorme.

Ce que tu décris ressemble beaucoup à de l’anxiété sociale, liée à l’isolement, pas à ta personnalité. Et ça se travaille, étape par étape.

Partir de chez tes parents, ce n’est pas fuguer, c’est penser à ton indépendance. Prends ton temps, prépare-le tranquillement. Tu as le droit de vivre pour TOI.
Bisouuus et courage <3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#8 Hier à 00h19

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Topic non autorisé

Ce topic n'a pas été autorisé par la modération.

Sache qu'il existe une marche à suivre pour proposer ton idée de discussion :
- Vérifie que ton idée n'existe pas dans le récapitulatif de la partie où tu souhaites ouvrir ton topic;
- Envoie ta demande, en détaillant le thème et le contenu à UN SEUL modérateur de ton choix;
- Attends que l'équipe de modération ait pris une décision et que le modérateur que tu as contacté te transmette la réponse.

/!\ Ton topic ne doit pas aller à l'encontre des règles générales du jeu

Discussion fermée

Pages : 1