Première : anadintinger Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : kyoya99 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : ceciliadu29 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 16-01-2026 à 00h09
#2 Le 16-01-2026 à 00h10
Très beau podium, bravo !
#3 Le 16-01-2026 à 08h18
Très beau podium !
La première était un coup de cœur, invitation au voyage garantie. Les couleurs sont chaleureuses, ca donne envie ! J'adore vraiment le logement de notre miss et un gros coup de cœur également pour sa salle de bain. 
Toujours fan des petits intérieurs bien rangés et simples. J'aime beaucoup celui de notre deuxième miss.
Et enfin la troisième déco est originale et vraiment bien construite. Le cerf qui regarde en notre direction, ainsi que les branches autour, nous mettent à la place de ce qu'il à l'air de fuir... J'ai longtemps regardé cette déco, bravo.
Belle semaine de règne et félicitations les miss !
#4 Le 16-01-2026 à 09h05
Je n’y croyais déjà pas quand j’ai vu ma déco en finale, mais la voir sur le podium, oh my my my
Un énorme merci à tout le monde, je suis vraiment super contente d’être sur ce podium ! Et d’énormes félicitations à kyoya99 et anadintinger avec qui je partage ce merveilleux podium ! Vos décos sont superbes les filles
Merci à vous pour cette troisième place
Please I've been on my knees, change the prophecy, don't want money just someone who wants my company, let it once be me, who do I have to speak to about if they can redo the prophecy? Taylor Swift, The Prophecy
#5 Le 16-01-2026 à 11h24
Très joli podium, les 3 décos étaient dans mes favorites, félicitations à vous 
#6 Le 16-01-2026 à 14h04
Podium absolument incroyable.
Coup de foudre pour le troisième logement, qui dégage une sorte de mélancolie très poétique.
Félicitations à vous trois !
Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.
#7 Le 17-01-2026 à 13h19
Félicitations aux gagnantes de cette semaine
J’ai vraiment adoré la décoration, surtout la 1ère et la 2ème
Par hasard, vous avez utilisé les mêmes couleurs (vert et orange) et le rendu est juste magnifique, très harmonieux et agréable à regarder
Bravo à vous <3
Dernière modification par dugena5 (Le 17-01-2026 à 13h20)
#8 Le 17-01-2026 à 16h47
Bonjour, moins présente sur le jeu mais j'essaie de garder un oeil sur les défilés et de voter en temps et en heure ! Félicitations aux trois gagnantes ! Lors du défilé j'avais quelques CDF et quelques CDC. Ce podium est très jolie même si j'avais d'autres préférences que j'espère voir la semaine prochaine ! Mention spéciale pour Kyoya90 qui a su faire un intérieur très cosy ! Bonne semaine de règne à vous trois
#9 Le 19-01-2026 à 21h22
Félicitations aux trois gagnante !♥ très joli podium et surtt la deuxième déco de " kyoya99 " elle est simple et belle, tout est à sa place et les couleurs sont harmonieuses !
BRAVO *.*
#11 Le 20-01-2026 à 22h56
Bravoooo! J'ai oublié de voter cette semaine mais je suis trop contente du podium! Les deux premières sont des CDC que j'espérais voir sur le popo depuis un moment.
Je ne connaissais pas la 3ème déco, mais elle est très chouette aussi!
Encore bravo! 
3D Worms by Beeple.
Pages : 1