Première : pipoyou3 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : dayonaris Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : jhopiesunshine Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 16-01-2026 à 00h09
#2 Le 16-01-2026 à 02h43
Oh waw
Je ne m'y attendais pas ahaha, merci beaucoup pour cette 3ème place et félicitations aux autres gagnantes <3
C'était vraiment un rêve d'être un jour sur le podium ahah, trop contente de voir ma poupée dessus

Dernière modification par jhopiesunshine (Le 16-01-2026 à 02h43)
#3 Le 16-01-2026 à 11h35
Félicitations aux gagnantes
Que des CDC tellement heureuse de ce podium c’est amplement mérité
Hâte de découvrir vos créations je vous souhaites une bonne semaine de règne bisous ! <3 ^_^ 
Chouchou
#4 Le 16-01-2026 à 14h10
Podium absolument divin. Comme ma vdd, que des CDC également.
Toutes mes félicitations à vous trois. Profitez bien de votre semaine de règne.
Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.
#5 Le 16-01-2026 à 18h53
Félicitations aux gagnantes de cette semaine <3
Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas vu un podium aussi digne de ce nom. Les trois bimbos sont superbes et ont chacune une vraie présence.
Gros coup de cœur pour la première : sa tenue est magnifique, travaillée avec beaucoup de goût, et le maquillage est tout simplement sublime. Tout est harmonieux, élégant, et dégage une vraie personnalité. Une création qui marque les esprits et qui mérite amplement cette place.
Bravo à vous trois et excellente semaine de règne
#6 Le 16-01-2026 à 19h06
Premièrement, je tenais à vous exprimer ma profonde gratitude pour avoir exaucé un rêve d’enfance. Honnêtement, j’ai encore peine à y croire. Cela n’a été possible que grâce à vous, et je vous en remercie infiniment .
Vos messages empreints de bonheur et de bienveillance m’ont profondément touchée et ont été pour moi un véritable baume au cœur.
Je tiens également à adresser mes plus sincères félicitations aux autres candidates qui se sont illustrées avec brio.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation et vous prie de vous porter bien.
N.B. : Je tiens à adresser mes remerciements tout particuliers à Amir pour son commentaire exceptionnel, qui m’a profondément touchée. Je le remercie du fond du cœur

Dernière modification par pipoyou3 (Le 16-01-2026 à 19h07)
#7 Le 17-01-2026 à 00h05
Heyyyy everyboddyyyyyyyyy the number one c’est my SIISTEERRR !!! Tellement fière d’elle, sa tenue est incroyable et elle mérite totalement cette première place
Félicitations aussi aux deux autres gagnantes, que j’aime trop également. Vos bimbos sont sublimes, le podium est vraiment magnifique cette semaine !
Bravo à vous trois et profitez bien de votre semaine de règne
#9 Le 17-01-2026 à 16h41
Félicitations aux trois gagnantes ! Cette semaine le défilé je l'ai trouvé particulièrement intéressant j'avais quelques cdc et cdf ! Pipoyou3 faisait partie de mes CDF je suis très contente de la voir en première place 
Bravo aux deux autres également très chouettes tenues ! Mention spéciale pour le MU et la coiffure de Dayonaris que j'apprécie beaucoup ! Profitez à fond de cette semaine, hâte de voir vos tenues
Pages : 1