Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 70 71 72

#1776 Le 19-12-2025 à 14h57

Bimb'Noob
...

yaellle a écrit :

Nono6862 > Tu peux sans souci acheter 10x le modèle de robe le moins cher.
Il faut juste des robes, les prix et modèles n'ont pas d'importance.

Par exemple les 25 coloris de la Robe Lussinatta.

Super ! Merci de ta réponse Yaellle !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1777 Le 27-12-2025 à 07h30

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

bonsoir & joyeuses fêtes à toutes <3
Je me demandais s'il existe un répertoire des stars du jeu avec leur vrai nom /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif il y en que je ne connais pas & que je ne réussi pas à trouver leur vrai identité quand je fouille sur Internet /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

merci d'avance
bisous,
zou-zoup6 <3

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1778 Le 27-12-2025 à 13h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Zou-zoup6, non un tel topic n'existe pas. Des fois juste quelques lettres changent, parfois c'est un jeu de mots, enfin il y a des stars qui n'ont tout simplement pas de référence particulière. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si tu bloques sur quelques stars tu peux toujours demander ici.

#1779 Le 27-12-2025 à 17h26

Bimb'powa
april-27th
Merci ^^
Lieu: BimboLand

Bonjour tout le monde ! Personnellement je ne vois même pas l'icône du défilé miss Noel et je n'y ai même pas accès, est-ce que c'est normal ? Je ne peux pas valider ma mission sans ça et je rate beaucoup de choses en + !!!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

23 FÉVRIER 1944

#1780 Le 27-12-2025 à 17h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

April-27th, la réponse est sur la première page de ce topic, post #2. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1781 Le 27-12-2025 à 22h44

Bimb'powa
april-27th
Merci ^^
Lieu: BimboLand

MERCI !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

April-27th, la réponse est sur la première page de ce topic, post #2. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

23 FÉVRIER 1944

#1782 Le 02-01-2026 à 21h50

Bimb'Noob
...

Hey les filles ! Svp comment on insère les captures d'écran dans la description ? Je galère, j'y arrive pas je ne sais pas pourquoi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1783 Le 03-01-2026 à 23h52

Bimb'pascro
zedzer345
...

Bonsoir.Excusez mais comment puis-je envoyer une photo en message privé s'il vous plaît.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par zedzer345 (Le 03-01-2026 à 23h53)

https://i.ibb.co/3yHp3fL0/IMG-20260106-155729.jpg

#1784 Le 04-01-2026 à 14h25

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Salut les filles!
Malvalaa il faut aller sur ordinateur, aller sur le petit icone de l'hebergeur d'image,faire la procédure "normalement" jusqu'à la dernier etape,où au lieu de cliquer sur le lien pour mettre l'image copier en haut à gauche l'image (sir son aperçu)
Zedzer345,il suffit d'utiliser la même technique que celle du forum,avec le lien et BBCode
Mes explications ne sont peut-être pas très claires,n'hesitez pas à me le dire

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1785 Le 04-01-2026 à 17h36

Bimb'Noob
...

Super merci ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

mmmmm465 a écrit :

Salut les filles!
Malvalaa il faut aller sur ordinateur, aller sur le petit icone de l'hebergeur d'image,faire la procédure "normalement" jusqu'à la dernier etape,où au lieu de cliquer sur le lien pour mettre l'image copier en haut à gauche l'image (sir son aperçu)
Zedzer345,il suffit d'utiliser la même technique que celle du forum,avec le lien et BBCode
Mes explications ne sont peut-être pas très claires,n'hesitez pas à me le dire

#1786 Le 04-01-2026 à 20h02

Bimb'crobien
alix1091
suis moi

Bonjour et bonne année!
J'ai un problème qui a peut-être déjà été évoqué mais je n'arrive plus à mettre de photo dans ma description... J'ai l'habitude de mettre les looks de ma bimbo et cela fait plusieurs semaines que j'ai le message "photo ajoutée avec succès" et finalement rien ne s'affiche dans ma description  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  Si jamais quelqu'un a la solution, merci !!

#1787 Le 04-01-2026 à 20h15

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

alix1091 a écrit :

Bonjour et bonne année!
J'ai un problème qui a peut-être déjà été évoqué mais je n'arrive plus à mettre de photo dans ma description... J'ai l'habitude de mettre les looks de ma bimbo et cela fait plusieurs semaines que j'ai le message "photo ajoutée avec succès" et finalement rien ne s'affiche dans ma description  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  Si jamais quelqu'un a la solution, merci !!
Salut Alix',

Si la photo a bien été ajoutée avec succès, tu devrais pouvoir la retrouver dans la partie 'dernières photos que j'ai envoyées' dans la même fenêtre que celle que tu utilises pour l'upload.

Chez moi, cliquer sur la prévisualisation ne fait rien, mais avec un clic droit je peux ouvrir l'image dans un nouvel onglet, la copier puis la coller dans ma description et ça fonctionne. Dis-moi s'il en est de même pour toi !
Bonne soirée (:

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1788 Le 04-01-2026 à 21h34

Bimb'crobien
alix1091
suis moi

Choupachouchou2 a écrit :

alix1091 a écrit :

Bonjour et bonne année!
Salut Alix',

Si la photo a bien été ajoutée avec succès, tu devrais pouvoir la retrouver dans la partie 'dernières photos que j'ai envoyées' dans la même fenêtre que celle que tu utilises pour l'upload.

Chez moi, cliquer sur la prévisualisation ne fait rien, mais avec un clic droit je peux ouvrir l'image dans un nouvel onglet, la copier puis la coller dans ma description et ça fonctionne. Dis-moi s'il en est de même pour toi !
Bonne soirée (:

Merci beaucoup ! Ton astuce fonctionne bien en effet, je ne sais pas qu'on pouvait copier/coller des images mais merci à toi pour ton aide !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1789 Le 06-01-2026 à 18h16

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon Avatar est disparu??  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ca fais 11 ans que je l'ai et pouff aujourd'hui je ne l'ai plus!
Est-ce déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

A priori je l'ai encore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1790 Le 07-01-2026 à 12h23

Bimb'plusse
EMMA69720
Vkook

Hello,

La description de ma bimbo a été supprimée, alors que je ne l’avais jamais effacée depuis ma dernière connexion, il y a quelques années, et qu’il n’y avait rien qui pouvait justifier cette suppression. Est-ce normal ?

Je me suis également aperçue que de nombreuses bimbos n’avaient plus de description. Est-ce qu’il y a eu une mise à jour ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par EMMA69720 (Le 07-01-2026 à 12h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13740/moy/10991998.jpg

#1791 Le 08-01-2026 à 16h16

Bimb'Noob
lolusa11
...
Lieu: Laugh Tale

EMMA69720 a écrit :

Hello,

La description de ma bimbo a été supprimée, alors que je ne l’avais jamais effacée depuis ma dernière connexion, il y a quelques années, et qu’il n’y avait rien qui pouvait justifier cette suppression. Est-ce normal ?

Je me suis également aperçue que de nombreuses bimbos n’avaient plus de description. Est-ce qu’il y a eu une mise à jour ?

Même problème de mon côté... C'est très embêtant. Si quelqu'un connaît un moyen d'y remédier, je suis preneuse. Merci d'avance pour une future réponse, quelle qu'elle soit !

Et surtout, bon jeu !

Le monde est bleu comme une orange. Ou vert. Ou lie de vin... J'en sais rien, je vous laisse décider, en fait !

#1792 Le 08-01-2026 à 17h03

Bimb'fusion
yaellle
...

EMMA69720 & lolusa11 > C'est un bug récurrent depuis plusieurs années malheureusement.
Des descriptions se font effacées sans aucune raison.
Il n'y a pas de solution et il n'est pas possible de la récupérer non plus.

Seule chose a faire à l'avenir c'est d'avoir une copie de la description sauvegardée ailleurs afin de pouvoir la recopier si besoin.

Dernière modification par yaellle (Le 08-01-2026 à 17h03)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1793 Le 09-01-2026 à 00h20

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

EMMA69720 a écrit :

Hello,

Dans le meme cas que toi ,ma description a disparu aujourd hui , /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif j avais plein de souvenirs de mes 17  années de jeu ,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 09-01-2026 à 00h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#1794 Le 10-01-2026 à 21h53

Bimb'plusse
mari2931
...
Lieu: 31

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai pour mission de faire une coupe dégradé de mon choix, j'ai fais deux tentatives mais malheureusement ça ne valide pas ma mission.
Seriez vous quel coupe je pourrais utiliser ?

merci d'avance pour vos réponse ^^

#1795 Le 11-01-2026 à 11h15

Bimb'Argent
scopis

mari2931 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai pour mission de faire une coupe dégradé de mon choix, j'ai fais deux tentatives mais malheureusement ça ne valide pas ma mission.
Seriez vous quel coupe je pourrais utiliser ?

merci d'avance pour vos réponse ^^

essaye de ce côté ci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

dans mon souvenir la coupe dégradée à changer n'est pas la forme de la coupe mais juste un niveau de couleur dégradée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14676/moy/11740344.jpg

bon dimanche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1796 Hier à 10h43

Bimb'Noob
saren
Merci !!

s'il vous plait je joue au jeux depuis 2012  j'ai essaye diverse tenue mais jamais été au podium avait vous des astuces je suis désepéré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1797 Hier à 17h00

Bimb'Argent
scopis

saren a écrit :

s'il vous plait je joue au jeux depuis 2012  j'ai essaye diverse tenue mais jamais été au podium avait vous des astuces je suis désepéré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Essaye de faire connaître ta poupée en postant ses tenues chez les cros belles (topic en dessous ) , fait tes tenues au gré de tes envies. Amuse toi bien et savoir chacun des ddf auxquels tu participera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps  : le lien du topic des "cros belles " 

https://www.ma-bimbo.com/forum/t498529,1-expo-le-topic-des-crobelles-460.htm

Dernière modification par scopis (Hier à 17h58)

Karl Kraus

#1798 Hier à 19h33

Bimb'Noob
Xena95648
...

Hello !
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si le problème a déjà été résolu auparavent, mais je n'ai plus me "chambre d'hotel" du pays Steampunk... j'en avais pourtant, prise avec la suite royale, et elle était entièrement décorée mais elle a récemment disparu...

Merci d'avance /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1799 Hier à 20h42

Bimb'Argent
scopis

Xena95648 a écrit :

Hello !
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si le problème a déjà été résolu auparavent, mais je n'ai plus me "chambre d'hotel" du pays Steampunk... j'en avais pourtant, prise avec la suite royale, et elle était entièrement décorée mais elle a récemment disparu...

si tu cliques sur la valise à la suite de tes pièces  ? tu ne la retrouve pas dans le déroulé qui s'affiche  ?

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1800 Hier à 22h10

Bimb'powa
cesttropcool9
...

Xena95648 a écrit :

Hello !

C'est un bug ennuyeux qui existe depuis un moment maintenant.
Quelques jours après la fin de la période Steampunk, le bouton cliquable qui permet d'accéder directement à la chambre Steampunk disparaît, et ce jusqu'au retour de Steampunk City. Hors période, il devient alors impossible de faire apparaître la pièce via l'interface du site.

Toutefois, tu peux toujours afficher ta chambre d'hôtel ou celles des autres en ajoutant chambre-hotel à la place de decors dans l'URL de la pièce.

Exemple :
Décor Steampunk : https://www.ma-bimbo.com/profile/xena95648,s,decors-steampunk,13044875.htm
Chambre d'hôtel : https://www.ma-bimbo.com/profile/xena95648,s,chambre-hotel-steampunk,13044875.htm

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14639/moy/11710978.jpg

Pages : 1 ... 70 71 72