Coucouuu les giiiirlz (and boyyzz),
J'ai un GROS problème, je n'ai pas d'ami ! 
Depuis que ma meilleure amie a deménagé (quand j'avais 15 ans),et bien je n'ai pas d'ami (j'ai 20 ans), de plus durant ces 5 ans sans ami je me suis refermé sur moi-même de malade mentale, genre c'est effrayant; je bégaye, aucune confiance en moi, parle super doucement, peur de tout le monde, triste, je n'arrive plus a rire (jme force...), vocabulaire digne d'une enfant de 12 ans...
Et le truc c'est que j'aimerais bien avoir des potes quoi c'est chiant j'ai déjà gâché 5 ans d'adolescence, j'ai envie de passer ma vie de jeune adulte a découvrir des choses, a profiter de la vie sans devoir être l'assistante social, banquière,infirmière,femme de ménage de la famille...(ça c'est une autre histoire qui va falloir que je m'en détache...)
Depuis que je travaille dans la restauration rapide, ça va un peu mieux, savoir que des gens m'apprécient un peu, et son content de me voir ça me réchauffe teeeeellement le coeur,genre limite j'aime bien travailler juste pour les voir...
VOUS AVEZ DES CONSEEEILS SVP??? parceque a l'heure actuelle la seule solution que j'ai c'est fuguer de chez mes parents, prendre un appart, et vivre! Mais c'est extrème je trouve

meow