Première : Fanny-la-miss Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : Hikaru111 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : maelgirl Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 26-12-2025 à 00h09
#3 Le 26-12-2025 à 02h59
Préférence pour la deuxième. Bravo.
♥·····················♥····················♥
#4 Le 26-12-2025 à 06h43
Toutes mes félicitations aux trois sublimes gagnantes. Énorme CDF pour Hikaru, notamment, mais vous êtes toutes superbes. Profitez bien de votre semaine de règne.
Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.
#5 Le 26-12-2025 à 09h49
J'ai beaucoup aimé vos MU, hâte de voir vos univers 
#6 Le 26-12-2025 à 10h32
Bravo à toutes les 3 !! Très fière d'avoir fait partie des finalistes cette semaine, la concurrence était rude <3
#7 Le 26-12-2025 à 11h11
Félicitations à toutes les trois !
Très (agréablement) surprise de voir Hikaru111 sur le podium, j'étais persuadée que tu avais déjà ce trophée 
#8 Le 26-12-2025 à 11h39
Je me réveille ce matin puis me connecte sur le jeu comme je le fais habituellement, et que vois-je ? Ma poupée sur le podium !
Tellement d'émotions, j'ai mis du temps à réaliser, je n'arrive toujours pas y croire, c'est comme un rêve d'enfance qui se réalise enfin ♥♥
Lorsque je me suis inscrite sur ce jeu je n'avais que 8 ans
J'attendais ce moment depuis tant d'années, un grand merci pour celles qui ont votées pour moi, et j'aimerais feliciter les deux autres poupées qui m'accompagnent cette semaine sur le podium, vous êtes juste ravissantes bravo !♥
Milles merci encore et encore je suis tellement heureuse, gros bisous ♥

Chouchou
#9 Le 26-12-2025 à 21h54
Hello,
Trois magnifiques tenues, félicitations à vous !! CDF pour la première, la relève est clairement là.
Bonne semaine de règne 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#11 Le 28-12-2025 à 21h29
bonsoir à toutes et à tous !
Je tiens à vous remercier pour tous vos compliments et vos commentaires ! Je suis ravie d'être aux côtés des 2 fabuleuses miss avec qui je partage le podium !
Nous n'avons pas eu l'occasion d'annoncer les premiers thèmes que nous avons commencé !
Voici le premier thème de notre règne sur la couleur blanche :
Le thème suivant est Lolipop :
Nous espérons que nos tenues vous plaisent !
À très vite pour de prochains thèmes !
#13 Le 29-12-2025 à 14h20
Olala que des beautés sur ce podium, hâte de voir vos prochains thèmes 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#15 Le 30-12-2025 à 13h14
félicitations à vous trois pour ce manifique podium et cette évasion en asie!
belles fetes de fin d'année! 
Pages : 1