Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-12-2025 à 23h05

Bimb'Noob
x-mel-m3l-x
...

Hello tout monde ! Je n'arrive pas à trouver la réponse a ma question. J'espére avoir ma réponse sur ce forum.
Je n'ai plus aucun bimb'pop qui s'affiche sur mon profil à par le compteur "waouh". Je vois dans les défilés qu'il est indiqué que dés qui y a un trophée, on ne sait plus mettre de bimb'pop.
Mais pourquoi il y a t-il des bimbos avec 2 trophées et des bimb'pop qui fonctionnent ?
Si quelqu'un peut me répondre ?

Merci et bon jeu à tous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Girlyfamous

#2 Le 09-12-2025 à 22h19

Bimb'crobien
toto9571
You're feeling froggy? Then leap!

Coucou,

Il y a un bug sur l’application Ma-Bimbo (que certaines joueuses utilisent encore). Il permet de voter pour des joueuses qui ont déjà obtenu leurs trophées. Les joueuses qui votent ne sont évidemment pas au courant, puisque l’application n’indique pas si la personne qui défile possède déjà un trophée.
J’avais aussi remarqué quelques anomalies durant les voyages spéciaux. J’avais déjà un trophée et pourtant j’ai reçu une centaine de bimb’pop. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

En principe, une fois un trophée gagné, on ne peut effectivement plus voter pour la personne sur le site web pendant le défilé normal.

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#3 Le 12-12-2025 à 15h35

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Réponse donnée

La réponse à votre problème/question vous a été donnée dans ce sujet ou est présente dans un autre topic.

Merci de suivre le(s) lien(s) donné(s) dans votre topic par les autres joueurs et/ou modérateurs.

À l'avenir, merci de poser votre question directement sur le topic d'aide générale, en haut de la section "Le jeu ma-bimbo".

Discussion fermée

Pages : 1