Trucs & Astuces 
Bonjour à toutes et à tous !
J’ouvre aujourd’hui un nouveau sujet qui, je l’espère, pourra être utile au plus grand nombre.
Il s’agit d’une petite série de trucs et astuces autour du jeu : déco, dressing, forum… bref, plein de petites choses pour vous faciliter la vie !
Le principe :
• Je posterai régulièrement (quelques jours d'intervalle) un nouveau conseil.
• Chaque astuce sera présentée de façon claire, parfois avec des exemples visuels.
• Les astuces présentées sont prévues par le jeu (aucune ne nécessite de "bidouiller" quoique ce soit).
• Pour les bimbos expertes, vous n'apprendrez surement pas grand chose. Mais... on peut des fois être passé à côté de certaines choses même en ayant des années de jeu!
En attendant, n’hésitez pas à suivre ce sujet pour ne rien rater.
Et oui! C'est déjà l'astuce n°1
Si un sujet vous intéresse sur le forum et que vous voulez le retrouver facilement, vous pouvez vous y abonner.
Etape 1: Se rendre sur le sujet que vous voulez suivre puis descendre en bas de la page, juste après la dernière réponse. Cliquez alors sur "S'abonner à cette discussion".
Etape 2: Pour retrouver vos abonnements, rendez vous sur la page d'accueil du forum (à gauche).
Etape 3: Une fois sur le forum, descendez tooouuuuut en bas de la page. Vous pourrez alors "afficher les discussions auxquelles vous êtes abonné".
Et pendant qu'on se trouve en bas de la page, vous remarquerez que vous pouvez aussi retrouver tous les sujets auxquels vous avez participé en cliquant sur "Afficher vos messages".
Pratique non?
Rendez-vous très bientôt pour la prochaine astuce !