Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-08-2025 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : Ärùe    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55810442.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : TulipeBlanche    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-45191809.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : Hemyne    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-56232743.jpg

Alors qui sera la bimbo de demain ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 14-08-2025 à 17h13

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Bonsoir & Belle Soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutes mes félicitations pour votre podium mérité. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Profitez pleinement de votre journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Petit souvenir en image.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://zupimages.net/up/25/33/9gbo.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#3 Le 14-08-2025 à 19h01

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Salutations !

Quel beau podium Steampunk !
3 belles concurrentes et 3 places bien méritées.

Belle journée à tous

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#4 Le 14-08-2025 à 20h42

Bimb'sensei
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...

Bonsoir,
Félicitations pour votre podium, vos poupées sont tes belles <3

#5 Le 14-08-2025 à 21h47

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir,

Félicitations à nos trois belles gagnantes du jour !

Je suis absolument fan de la tenue d'Ärùe, une véritable beauté  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La poupée de TulipeBlanche me rappelle le film La demoiselle et le dragon, avec l'héroïne dans ses vêtements royaux et le dragon imposant qui trône derrière elle. Clin d’œil ou non, la tenue est on ne peut plus réussie !
J'adore les couleurs de la bimbo d'Hemyne, ces tons pastels et cette tenue bouffante, que demander de plus, j'adore !

Encore un grand bravo à vous, en vous souhaitant une belle journée de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1