Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-08-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Rymoucha599    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-55820906.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : feepasgaffe    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-34830877.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Emma29823    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-46626302.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 08-08-2025 à 00h15

Bimb'bimbo
Emma29823
On est là
Lieu: Somewhere over the rainbow

Après de nombreuses années d’inactivité sur ma Bimbo, j’ai décidé d’y rejouer pendant mes vacances… j’avais oublié le plaisir que c’était de jouer à ce jeu.
Merci beaucoup pour vos votes et cette victoire, peut être que je vais rester un peu encore… /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations aux 2 autres gagnantes!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#3 Le 08-08-2025 à 01h05

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Quel magnifique podium, je suis épatée devant tant de créativité, surtout en déco où je suis une vraie débutante, je ne peux qu'être en admiration devant vos créations  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
3 CDF pour ma part sur ce podium :

Rymoucha599, l'idée de la console est top et les personnages sont vraiment bien faits, ça a pas du être facile. Félicitations pour la première place !

feepasgaffe, des murs en pierre et de la verdure, une déco douce et apaisante, le rendu est superbe !

Emma29823, une très belle déco, qui me fait penser à un bureau d'alchimie. Des détails qui sont plaisants en ajoutant du charme à l'ensemble. Bravo pour cette victoire dès ton retour !

Encore bravo à vous trois, et également aux autres finalistes qui nous ont offert l'un des plus beaux défilés décos que j'ai vu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#4 Le 08-08-2025 à 05h50

Bimb'encore
feepasgaffe
Un sourire ne coûte rien mais "fée" du bien!

Tout comme Emma, j'ai été fort longtemps absente.

Et recevoir un trophée après de si longues années, ca fait tout drôle quand on se connecte, et très sincèrement merci. Quelle émotion!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Je continuerais de faire des travaux dans ma maison puisqu'elle est loin d'être fini ( j'adore chipoter sur les détails /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Félicitations aux deux autres décorations.
Grand bravo aux Miss Bimbo.
Et merci pour l'élection de miss steampunk je trouve l'idée sensas!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#5 Le 08-08-2025 à 07h11

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Salutations,

C'est un bien joli podium cette semaine.

Rymoucha599 : Enfin couronnée ! Cela fait quelques semaines que ce logement défile et il obtient enfin cette belle récompense. Bravo pour ton travail, le résultat est extra !

Feepasgaffe : Jolie déco, bien agencée avec beaucoup de détails ! J'aime le mélange des éléments et des cultures représentées. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Emma29823 : Une jolie chambre très Steampunk ! Beaucoup d'éléments bien placés. C'est totalement dans le thème du voyage actuel ! Bravo bravo

Belle semaine !

Dernière modification par lyly01150 (Le 08-08-2025 à 07h12)

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#6 Le 08-08-2025 à 07h34

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

C'est un bien joli podium cette semaine comme dit ma VDD.

Enfin cette déco de Rymouche599 récompensée, et 1ère place en plus. Je me souviens avoir lâché un "Wouah" quand je l'ai découverte. C'est tellement bien pensé, tout est si bien fait avec les éléments de chez Ikeland qui ont du prendre pas mal de temps à être choisi.
Je suis complètement fan et ravie de voir encore ce genre de créativité sur le jeu. Bravo !

La deuxième déco de feepasgaffe (j'adore le nom) était une de mes favorite depuis bien longtemps également. J'adore ce genre d'intérieur et tout le logement est magnifique. Le côté nature donne un air de vacances, c'est une maison que je louerai bien pour partir à la mer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la déco de Emma29823 elle n'était pas dans mes préférées mais les autres pièces de son logement m'ont beaucoup plu. Une victoire méritée également.

Belle semaine de règne les miss !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#7 Le 08-08-2025 à 08h22

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...

Wahou, super podium!
Et un gros big up pour la déco Mario qui est excellente!

#8 Le 08-08-2025 à 09h06

Bimb'incrust
peaudechien
plop

je ne vais pas faire original, j'aime beaucoup ce podium , pour les mêmes raisons que Star0020  !!
je rajouterais juste, qu'en plus,le style de la poupée de feepasgaffe est très sympa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#9 Le 08-08-2025 à 18h14

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

star0020 a écrit :

C'est un bien joli podium cette semaine comme dit ma VDD.

Enfin cette déco de Rymouche599 récompensée, et 1ère place en plus. Je me souviens avoir lâché un "Wouah" quand je l'ai découverte. C'est tellement bien pensé, tout est si bien fait avec les éléments de chez Ikeland qui ont du prendre pas mal de temps à être choisi.
Je suis complètement fan et ravie de voir encore ce genre de créativité sur le jeu. Bravo !

La deuxième déco de feepasgaffe (j'adore le nom) était une de mes favorite depuis bien longtemps également. J'adore ce genre d'intérieur et tout le logement est magnifique. Le côté nature donne un air de vacances, c'est une maison que je louerai bien pour partir à la mer.

Pour la déco de Emma29823 elle n'était pas dans mes préférées mais les autres pièces de son logement m'ont beaucoup plu. Une victoire méritée également.

Belle semaine de règne les miss !

Bonjour, bonjour,
Quelle joie de voir un tel podium!!
Une fois de plus, Star' a parfaitement traduit mes pensées, de la première à la troisième déco!! Je ne vais donc pas être redondante!
Simplement poser une question à feepasgaffe (dont j'adore aussi le pseudo): ton logement est très "fouillé", très abouti, et tu chipotes encore! Bref, ma question: je n'ai pas trouvé le 2nd hamster dans la cuisine... même en zoomant!!! j'ai rapidement trouvé le premier sous le coussin rouge à gauche, mais pas le 2nd!! help!!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Félicitations à toutes les 3! ça donne envie d'aller voter tous les jours!!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 08-08-2025 à 18h14)

#10 Le 10-08-2025 à 23h27

Bimb'plusse
Rarous
... Till i die
Lieu: La tête dans les nuages

Félicitations petite mentions spéciale à la première position j’adore le décor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Every time I feel better, I think it lasts forever

https://zupimages.net/up/22/15/pjwv.png

#11 Le 11-08-2025 à 09h01

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à tous,

Je rejoins les avis de toutes mes collègues ci dessus, je suis émerveillée devant ce podium de qualité!! C'est pas compliqué j'adore les trois, franchement bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tout a déjà été dit je pense et comme dirait BitleJuizz ça donne envie d'aller voter tous les jours!!

Bravo également pour vos logements entiers, y a du travail et franchement respect pour ça.

Bonne semaine les bimboss

Dernière modification par anabelle608 (Le 11-08-2025 à 09h04)

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#12 Le 11-08-2025 à 23h20

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, Bonsoir,

Je parle pour moi et aux noms des dauphines choOops9 et Marianna51 du podium Miss Bimbo que nous avons le plaisir de vous annoncer que nous acceptons de faire le BitleJuizzChallenge ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Comme nous allons consacrer notre semaine de règne à créer 6 tenues différentes pour 2 thèmes choisies par chacune d'entre nous, nos tenues pour le challenge seront postées le jeudi 14 août entre 15h et 16h selon la disponibilité de chacune.

Nous allons prendre plaisir à créer nos tenues selon les décos des reines gagnantes du podium Miss Déco, pour qui en passant, nous les félicitons pour leur victoire méritée et nous espérons que nos créations vous plairont ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

À très vite sur ce topic !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#13 Le 12-08-2025 à 05h03

Bimb'encore
feepasgaffe
Un sourire ne coûte rien mais "fée" du bien!

Hooo j'ai hâte de voir ça!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
L'idée de BitleJuizz est excellente !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Encore mes félicitations à vous trois et d'autant pour le spectacle que vous nous donnez avec ces tenues à thème, c'est génial!
Je reste béate d'admiration sur votre thème nature!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Encore merci pour tous les mots gentils ici et ailleurs . /modules/forum/img/smilies/bisou.gif de Crumpet et Crumble.

Dernière modification par feepasgaffe (Le 12-08-2025 à 05h08)

#14 Le 13-08-2025 à 15h59

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

J'ai hâte, mais alors j'ai hââââââte!!!

Je me retiens de sauter partout jusqu'à jeudi parce que (1) il fait bien trop choooo et (2) je crains de me fatiguer la plante des pieds!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Vu les merveilles que nous concoctent les gagnantes depuis le début de leur règne, quels que soient les jours et thèmes, je suis trop impatiente!!

Merci!!

#15 Le 14-08-2025 à 14h23

Bimb'sensei
aylline976

Bonjour, Bonjour,

Comme convenu, le dernier jour de notre règne est arrivé et qui dit dernier jour, dit...BitleJuizzChallenge !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Nous avons décidé de poster nos tenues plus tôt que prévu, et nous sommes fières de vous les présenter ici et maintenant /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14653/moy/11722278.jpg

En espérant que nos tenues vous plairont !

Enjoy  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#16 Le 14-08-2025 à 14h26

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Oh, je suis vraiment ravie!!!

C'est magnifique!!!

Chacune a bien repris la déco, c'est superbe, j'espère que les bricoleuses apprécieront!!

Merci d'avoir joué le jeu, j'avais tellement hâte de découvrir vos créations autour du challenge!!!

Encore bravo pour vos semaines de règne respectives!

Merci!

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#17 Le 14-08-2025 à 14h42

Bimb'pascro
...

Clap de fin en beauté !
Dernier jour de Reigne et… podium décroché
Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir partagé cette semaine en si bonne compagnie
Mes deux magnifiques copines de podium sont un ont été non seulement une inspiration mais aussi une incroyable découverte sur le jeu je leurs souhaite plein de succès
Et puis if j’espère que nous vous avons divertis autant que nous en créant ces tenues
Voilà bisous
Et qui seront les prochains !!! J’ai déjà hâte !
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont joué le jeu et partagé ces bons moments avec nous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#18 Le 14-08-2025 à 15h30

Bimb'sensei
aylline976

Merci BitleJuizz pour ce commentaire tant attendu ! trop contente que nos tenues te plaisent !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#19 Le 14-08-2025 à 18h23

Bimb'sensei
Mitsubachi-sama
...

Le Mario est exceptionnel, j'adore ! ^^

"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Discussion fermée

Pages : 1