Première : Manon781505 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : ferlinette Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : grobi Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 11-07-2025 à 00h09
#2 Le 11-07-2025 à 07h03
Bonjour les BimBelles/Beaux !
Pas de coup de cœur pour moi cette semaine sur le podium, mais que des logements pour lesquels j’avais tout de même voté !
J’aime bien le temple réalisé par Manon, très réussi et harmonieux.
La « foret » de Ferlinette est également très originale. J’aime cette rose posée seule sur ce rocher. Il y a probablement une réf que je n’ai pas
Quant au salon d'observation de Grobi, j’aime beaucoup la grandeur de la pièce et les associations de meubles, c’est du plus bel effet !
Bravo à toutes les 3 !
Passez une belle semaine et profitez de ce règne autant que faire ce peut.
La bise,
Lyly’
Born to shine⋆
#3 Le 11-07-2025 à 11h36
Un ravissant podium cette semaine!
Je n'avais malheureusement pas voté au concours deco cette semaine,mais j'ai malgré tout de grands CDF pour les premières et deuxièmes décos
Je trouve malgré tout la troisième très jolie aussi
Bonne semaine de règne à vous trois !!! 
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#4 Le 11-07-2025 à 13h50
Bonjour,
Je serai "rapide" car j'avoue ne pas être fan du tout du podium. Bien sûr, ça n'est que mon avis et ça n'enlève rien au travail réalisé!
J'étais "inquiète" au vu du défilé, car il y avait de très nombreuses pièces inachevées et de nombreuses pièces en provenance d'Ikeland! Malgré tout, d'anciennes et magnifiques décos défilaient, et je pensais que, comme toutes les semaines, je serais agréablement surprise!
J'avoue n'avoir voté que pour Grobi, dont l'ensemble du logement est d'ailleurs très mignon! Bravo!
La déco gagnante de Manon781505 rassemble des items que nous avons déjà vus de nombreuses fois, c'est bien fait et bien assemblé, mais je n'avais pas accroché! bravo à toi!
Enfin, la déco de ferlinette est très mystérieuse mais je n'avais pas compris la référence (s'il y en a une) et je n'avais donc pas voté pour elle. Mais 1) j'adore sa cabane dans les arbres! et 2) c'est donc elle dont le salon (dans la pièce cuisine) défilait depuis longtemps! J'étais toujours gênée par l'éclair lumineux rose qui n'allait pas avec le style et je ne mettais qu'une moyenne étoile! Il était donc temps que tu sois récompensée! bravo!!
Quoiqu'il en soit, je suis toujours ravie de voir que d'anciennes poupées sont récompensées!
Bon règne!
#5 Le 11-07-2025 à 13h59
Hello,
comme pour les miss je viens donner mon avis
Je rejoins l'avis de bitleJuizz sur l'aspect générale de ce podium. Je ne suis pas super fan, mais c'est vrai qu'il n'y avait des décos qui n'étaient pas aboutis, donc le podium est quand meme convenable.
Manon781505 : Une impression de deja vu, une déco qui passe bien avec un ensemble qui se complete. J'aurai aimé peut être une touche plus personnelle, un point marquant de la DA dans cette déco. Felicitation pour cette premiere place quand meme.
ferlinette : Je ne comprends pas trop. Beaucoup d'element, une decoration mystérieuse comme l'a dit BitleJuizz. L'idée générale du style est interessante, et j'adore cette lune et ce contour en rouge. Cependant, je comprends moins le globale de cette déco.
grobi : Une deco très complete, il y a du travail et du detail. Je suis moins fan de ce type de déco car elle ne me saute pas aux yeux, mais il faut avouer qu'en regardant un peu plus, il n'y a pas un coin a l'écart. Ce qui a retenu mon vote c'est l'escalier et les proportions des bibliothèques qui m'ont un peu fait douté.
Un podium qui reste jolie et travaillé, félicitation a vous et belle semaine 
#6 Le 11-07-2025 à 14h18
Bonjour à vous,
Tout d'abord félicitations à vous trois! Je rejoins BitleJuizz et Hannah pas de réel CDC cette semaine cependant j'avais voté pour Grobi avec son magnifique intérieur.
Vous le savez j'aime bien regarder les logements en entier, j'adore le bureau de Grobi et la cabane de Ferlinette. Des fois, les intérieurs non récompensés sont aussi jolis que ceux que l'on voit sur le podium.
Profitez de votre semaine de gloire et bon week end les bimboss
Dernière modification par anabelle608 (Le 15-07-2025 à 10h13)
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#7 Le 11-07-2025 à 17h41
Bonjour,
Je suis totalement émerveillée devant ce podium décoration : trois ambiances, trois voyages, trois merveilles visuelles
La première, c’est un vrai voyage en pleine jungle sacrée. Les tigres, la statue, l’ambiance… tout est super bien pensé, on s’y croirait !
La deuxième, c’est carrément poétique. On dirait une scène de rêve, entre magie, nature et douceur. J’adore les couleurs et l’atmosphère.
Et la troisième, c’est canon ! Un salon sous-marin super classe et cosy. Plein de détails, lumineux, on a envie d’y rester !
Félicitations les miss, profitez bien de votre semaine de règne !
♥ ♥ ♥
(:
#8 Le 11-07-2025 à 21h16
La deuxième place est canon, je n'ai pas voté cette semaine et même pas vu le défilé donc je découvre totalement.
Pour moi , cette déco est vraiment superbe, le rouge et le blanc sont très bien marqués dans ce tableau. La brillance des cascades contraste avec la noirceur de l'atmosphère. C'est vraiment un beau tableau. Et une petite pointe de violet pour contraster un peu. C'est un joli lot de couleur proposé.
J'aime bien également la troisième place, tout a été dit avec les commentaires précédents néanmoins.
Pas fan de la 1ere place par contre.
Félicitations à vous!
#9 Le 12-07-2025 à 06h47
Merci pour vos messages et vos votes bien sûr, je voulais vraiment faire un salon complet ou on peut manger, se détendre et se reposer avec une belle vue.
Merci les filles

Dernière modification par grobi (Le 12-07-2025 à 09h05)
#10 Le 12-07-2025 à 21h19
Edit modo: Merci de revoir la façon de t'exprimer sur le jeu.
Règlement Ma Bimbo a écrit :
Langage :
Il faut savoir se faire comprendre de tous, il est donc interdit d'utiliser une autre langue que le français et d'utiliser des langages tels que le « sms » , le « verlan » ou le « fashion ». Des efforts d'orthographe vous sont également demandés. Enfin, pensez également à ceux qui vous lisent en n'utilisant pas trop de smiley et/ou de couleurs trop pâles.
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#11 Le 13-07-2025 à 12h54
félicitation ! la deuxieme etait un cdc 
XOXO
#12 Le 14-07-2025 à 11h35
Félicitations à vous trois ! CDC pour la deuxième déco de ferlinette. Le logement de grobi réserve de belles surprises, j'aime beaucoup la cohérence de l'ensemble.
Pages : 1

Langage :