Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-06-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : aria438    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-52474084.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Japan-Fan    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-52219522.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : X-Liorah-X    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-55732044.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 27-06-2025 à 00h17

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/content3.gif De très jolies créations mais gros CDC sur cette "déco" Pacman, j'adore!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#3 Le 27-06-2025 à 01h00

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

mes 3 décos préférées de cette finale sur le podium, félicitations !
profitez bien de votre semaine de règne (un BTJ challenge serait super intéressant avec ces décos !) et pour les finalistes qui n'ont pas gagné, ne vous découragez pas, ce sera peut-être pour bientôt <3

#4 Le 27-06-2025 à 02h00

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

obv le podium allait être le suivant c’était les 3 decos qui sortaient du lot, ou alors j’ai été visionnaire… profitez de la gloire et des pépettes, du flouz, la money, the dollarz les valerie damido

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#5 Le 27-06-2025 à 06h39

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Félicitations pour votre victoire !

La déco Pacman de aria438 est tout simplement géniale, ma favorite !

J'avais beaucoup aimé aussi la déco de Japan-Fan . Petit coin cosy d'un explorateur.

Et enfin je n'avais pas forcément mis de grosse étoile à la déco de X-Liorah-X mais les couleurs sont très jolies, comme dans les autres pièces d'ailleurs où elles ressortent très bien.

Profitez bien de votre semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par star0020 (Le 27-06-2025 à 06h39)

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#6 Le 27-06-2025 à 08h38

Bimb'plusse
Milena67

Wow coup de foudre pour les deux premières décos pour lesquelles j'avais voté ! La troisième déco est mignonne, les feuilles d'automne apportent une touche poétique à l'ensemble. Félicitations à vous trois et bon règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#7 Le 27-06-2025 à 08h42

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour les BimBelles !

Bravo bravo bravo !
Je suis subjuguée !

PACMAN, juste incroyable. Mon coup de foudre ultime. J’ai dépensé mon stock de maxi étoile pour toi.

Et également bravo aux deux autres finalistes ! De très belles décos, très estivales. Mention spéciale à Liorah dont les couleurs de logement m’avaient interpellées et que j’avais particulièrement appréciées.

Bref, bravo à vous 3 c’est un sans faute !

Des bisous.

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#8 Le 27-06-2025 à 10h21

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à vous,

Eh bien....je suis ENCHANTÉE de ce résultat. Mes trois coups de coeurs y sont  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations, vous méritez ce podium ! Chacune de vous à son style, ses couleurs, son charme, vous avez du talent.

Pour les autres, ne perdez pas espoir votre tour viendra j'en suis sûre!

Bravo les bimboss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#9 Le 27-06-2025 à 11h05

Bimb'plusse
...

La première tellement évident  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#10 Le 27-06-2025 à 12h04

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

star0020 a écrit :

Félicitations pour votre victoire !

La déco Pacman de aria438 est tout simplement géniale, ma favorite !

J'avais beaucoup aimé aussi la déco de Japan-Fan . Petit coin cosy d'un explorateur.

Et enfin je n'avais pas forcément mis de grosse étoile à la déco de X-Liorah-X mais les couleurs sont très jolies, comme dans les autres pièces d'ailleurs où elles ressortent très bien.

Profitez bien de votre semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour,

Comme très souvent, tout à fait en accord avec Star!

Les 3 décos sont très minutieuses, ont chacune leur univers!
Même si au départ j'aimais un peu moins la déco de X-Liorah-X, son logement m'a subjuguée !! L'harmonie des couleurs est vraiment superbe!

Bravo à toutes les 3 et, en effet, un #BitleJuizzChallenge serait très intéressant!!

Encore félicitations!

#11 Le 27-06-2025 à 12h31

Bimb'plusse
alice957815
...

Franchement bravo les places sont mérité ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#12 Le 27-06-2025 à 12h34

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Félicitations aux gagnantes

La première déco est originale
La seconde est un cdf j'adore ce paysage apaisant. C'est magnifique
La troisième est également très jolie j'adore les couleurs
Excellente semaine à toutes

#13 Le 27-06-2025 à 15h41

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..

Félicitations è vous trois!!!!

#14 Le 27-06-2025 à 18h46

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

très joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai flashé sur la famille pac man
"Rond comme un ballon
Et plus jaune qu'un citron
C'est lui Pac Man, Pac Man
Gentil p'tit bonhomme
Poursuivi par les fantômes
C'est lui Pac Man, Pac Man"

c'est toujours avec émotion que je pense à ma jeunesse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (ma copine de maternelle était là tout' et on papotaient sur nos  400  coups /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
les 2 autres décos sont très belles et évoquent les vacances donc toujours bienvenues en cette chaleur estivales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on avait un très beau ddf donc touts les chances d'avoir un excellent podium ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bravo à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 27-06-2025 à 18h47)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#15 Le 27-06-2025 à 18h58

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Pas surprise, je m’attendais à ce podium, félicitations à vous trois, comme le podium des miss vous étiez de mes étoiles.

Aria quand j’ai vu ta déco je me dis voilà la première place.
Japan-Fan, j’ai beaucoup aimé, bien réfléchi, j’aime beaucoup la gestion de ton arrière plan.
X-Liorah-X, la douceur des couleurs a eu raison de moi.

Bravo à vous trois et patience aux autres ne vous découragez pas. Hâte aussi de voir certaines decos récompensées.

https://zupimages.net/up/24/40/p9tb.gif

#16 Le 27-06-2025 à 21h44

Bimb'incrust
peaudechien
plop

ici aussi un beau podium .

je n'avais voté que pour "Pac man" ,très bien réalisé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
mais j'avoue que j'avais mal regardé la deuxième déco que je trouvais "déjà vu"(cabane dans les arbres) mais finalement il y a des details sympas comme la carte ..;et une belle perspective plongeante CDC donc.
j'aime les couleurs de la troisième mais je préfère ses autres pièces( salle de bain, cuisine et chambre)

#17 Le 27-06-2025 à 23h46

Bimb'plusse
BlueValentine369
...

Je poste pour la première fois sur le Forum depuis des années... Pour vous remercier (en retard) pour le trophée déco de la semaine dernière ! Une fois n'est pas coutume, j'étais en montagne, sans aucun internet, toute la semaine ! C'est une très belle surprise de retour du coup. Grand bravo à la première place du podium de cette semaine, une très bonne idée très bien exécutée...  Bravo à toutes les bimbos qui gardent le site vivant et continuent de créer tenues et décos, des plus classiques au plus bizarres. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#18 Le 29-06-2025 à 11h09

Bimb'pascro
annjosy
...

Félicitations à ce beau podium !
Je vois beaucoup d’originalité et j’aime ça !
Bravo à la première pour cette deco très originale et nostalgique, je me demande bien comment elle l’a réussie.
Les deux autres sur le podium ont aussi bien agencé leurs décos, j’aime beaucoup ce que je vois.
Bonne semaine de règne à vous et merci de nous faire voir du beau  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721250.jpg

#19 Le 01-07-2025 à 10h46

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

TOC TOC TOC!!!!

Allez voir de l'autre côté, il y a un magnifique BitleJuizzChallenge!!

Merci aux gagnantes d'avoir joué le jeu!

Bonne fin de règne de ce côté-ci!

Discussion fermée

Pages : 1