Première : aria438 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : Japan-Fan Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : X-Liorah-X Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 27-06-2025 à 00h09
#2 Le 27-06-2025 à 00h17
Félicitations à vous 3
De très jolies créations mais gros CDC sur cette "déco" Pacman, j'adore!! 
#3 Le 27-06-2025 à 01h00
mes 3 décos préférées de cette finale sur le podium, félicitations !
profitez bien de votre semaine de règne (un BTJ challenge serait super intéressant avec ces décos !) et pour les finalistes qui n'ont pas gagné, ne vous découragez pas, ce sera peut-être pour bientôt <3
#4 Le 27-06-2025 à 02h00
obv le podium allait être le suivant c’était les 3 decos qui sortaient du lot, ou alors j’ai été visionnaire… profitez de la gloire et des pépettes, du flouz, la money, the dollarz les valerie damido
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#5 Le 27-06-2025 à 06h39
Félicitations pour votre victoire !
La déco Pacman de aria438 est tout simplement géniale, ma favorite !
J'avais beaucoup aimé aussi la déco de Japan-Fan . Petit coin cosy d'un explorateur.
Et enfin je n'avais pas forcément mis de grosse étoile à la déco de X-Liorah-X mais les couleurs sont très jolies, comme dans les autres pièces d'ailleurs où elles ressortent très bien.
Profitez bien de votre semaine de règne. 
Dernière modification par star0020 (Le 27-06-2025 à 06h39)
#6 Le 27-06-2025 à 08h38
Wow coup de foudre pour les deux premières décos pour lesquelles j'avais voté ! La troisième déco est mignonne, les feuilles d'automne apportent une touche poétique à l'ensemble. Félicitations à vous trois et bon règne
#7 Le 27-06-2025 à 08h42
Bonjour les BimBelles !
Bravo bravo bravo !
Je suis subjuguée !
PACMAN, juste incroyable. Mon coup de foudre ultime. J’ai dépensé mon stock de maxi étoile pour toi.
Et également bravo aux deux autres finalistes ! De très belles décos, très estivales. Mention spéciale à Liorah dont les couleurs de logement m’avaient interpellées et que j’avais particulièrement appréciées.
Bref, bravo à vous 3 c’est un sans faute !
Des bisous.
Born to shine⋆
#8 Le 27-06-2025 à 10h21
Bonjour à vous,
Eh bien....je suis ENCHANTÉE de ce résultat. Mes trois coups de coeurs y sont
Félicitations, vous méritez ce podium ! Chacune de vous à son style, ses couleurs, son charme, vous avez du talent.
Pour les autres, ne perdez pas espoir votre tour viendra j'en suis sûre!
Bravo les bimboss 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#9 Le 27-06-2025 à 11h05
La première tellement évident 
#10 Le 27-06-2025 à 12h04
star0020 a écrit :
Félicitations pour votre victoire !
La déco Pacman de aria438 est tout simplement géniale, ma favorite !
J'avais beaucoup aimé aussi la déco de Japan-Fan . Petit coin cosy d'un explorateur.
Et enfin je n'avais pas forcément mis de grosse étoile à la déco de X-Liorah-X mais les couleurs sont très jolies, comme dans les autres pièces d'ailleurs où elles ressortent très bien.
Profitez bien de votre semaine de règne.
Bonjour,
Comme très souvent, tout à fait en accord avec Star!
Les 3 décos sont très minutieuses, ont chacune leur univers!
Même si au départ j'aimais un peu moins la déco de X-Liorah-X, son logement m'a subjuguée !! L'harmonie des couleurs est vraiment superbe!
Bravo à toutes les 3 et, en effet, un #BitleJuizzChallenge serait très intéressant!!
Encore félicitations!
#11 Le 27-06-2025 à 12h31
Franchement bravo les places sont mérité ! 
#12 Le 27-06-2025 à 12h34
Félicitations aux gagnantes
La première déco est originale
La seconde est un cdf j'adore ce paysage apaisant. C'est magnifique
La troisième est également très jolie j'adore les couleurs
Excellente semaine à toutes
#14 Le 27-06-2025 à 18h46
très joli podium 
j'ai flashé sur la famille pac man
"Rond comme un ballon
Et plus jaune qu'un citron
C'est lui Pac Man, Pac Man
Gentil p'tit bonhomme
Poursuivi par les fantômes
C'est lui Pac Man, Pac Man"
c'est toujours avec émotion que je pense à ma jeunesse
(ma copine de maternelle était là tout' et on papotaient sur nos 400 coups
)
les 2 autres décos sont très belles et évoquent les vacances donc toujours bienvenues en cette chaleur estivales
on avait un très beau ddf donc touts les chances d'avoir un excellent podium ce matin
bravo à vous 3 
Dernière modification par scopis (Le 27-06-2025 à 18h47)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#15 Le 27-06-2025 à 18h58
Pas surprise, je m’attendais à ce podium, félicitations à vous trois, comme le podium des miss vous étiez de mes étoiles.
Aria quand j’ai vu ta déco je me dis voilà la première place.
Japan-Fan, j’ai beaucoup aimé, bien réfléchi, j’aime beaucoup la gestion de ton arrière plan.
X-Liorah-X, la douceur des couleurs a eu raison de moi.
Bravo à vous trois et patience aux autres ne vous découragez pas. Hâte aussi de voir certaines decos récompensées.
#16 Le 27-06-2025 à 21h44
ici aussi un beau podium .
je n'avais voté que pour "Pac man" ,très bien réalisé
mais j'avoue que j'avais mal regardé la deuxième déco que je trouvais "déjà vu"(cabane dans les arbres) mais finalement il y a des details sympas comme la carte ..;et une belle perspective plongeante CDC donc.
j'aime les couleurs de la troisième mais je préfère ses autres pièces( salle de bain, cuisine et chambre)
#17 Le 27-06-2025 à 23h46
Je poste pour la première fois sur le Forum depuis des années... Pour vous remercier (en retard) pour le trophée déco de la semaine dernière ! Une fois n'est pas coutume, j'étais en montagne, sans aucun internet, toute la semaine ! C'est une très belle surprise de retour du coup. Grand bravo à la première place du podium de cette semaine, une très bonne idée très bien exécutée... Bravo à toutes les bimbos qui gardent le site vivant et continuent de créer tenues et décos, des plus classiques au plus bizarres. 
#18 Le 29-06-2025 à 11h09
Félicitations à ce beau podium !
Je vois beaucoup d’originalité et j’aime ça !
Bravo à la première pour cette deco très originale et nostalgique, je me demande bien comment elle l’a réussie.
Les deux autres sur le podium ont aussi bien agencé leurs décos, j’aime beaucoup ce que je vois.
Bonne semaine de règne à vous et merci de nous faire voir du beau 
#19 Le 01-07-2025 à 10h46
TOC TOC TOC!!!!
Allez voir de l'autre côté, il y a un magnifique BitleJuizzChallenge!!
Merci aux gagnantes d'avoir joué le jeu!
Bonne fin de règne de ce côté-ci!
Pages : 1