Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 20-06-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Stella-winx-fairy    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56224573.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : allya26    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47529435.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Tenshi26    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56249947.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 20-06-2025 à 00h13

Bimb'pascro
lina072847
...
Lieu: constantine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif FELICITATIONS pour les gagnantes de cette semaine les 3 etaient incroyables mais le grans coup de foudre etait bien evidament réservé a la charmante  Stella-winx-fairy  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#3 Le 20-06-2025 à 00h16

Bimb'fusion
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill

Un grand bravo aux trois gagnantes ! J’espère que cette chouette expérience vous laissera un beau et joyeux souvenir. Et surtout, ne perdez jamais de vue l’essentiel : amusez-vous, profitez à fond et célébrez ça comme il se doit !

Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now

#4 Le 20-06-2025 à 00h18

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

c'est un magnifque podium que nous avons là *.* vous avez largement méritée vos places, toutes mes félicitations ❤️

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#5 Le 20-06-2025 à 00h35

Bimb'plusse
LadyLoom
My mercy prevails over my wrath

Magnifiques, félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#6 Le 20-06-2025 à 00h42

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Waaaaaaw j’y crois pas !!!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Je suis tellement heureuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif cette finale était pour moi l’une des plus belles depuis longtemps et il y avait de si jolies bimbos à mes côtés toutes plus créatives les unes que les autres que cette place sur le podium était inespérée  (et encore + pour une première place!!!!)
Je vous remercie infiniment pour votre soutien, ravie que mon univers féerique vous ai plu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je vais essayer de vous concocter de jolies tenues cette semaine pour vous faire honneur !
Juste un grand MERCI pour ce magnifique trophée  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#7 Le 20-06-2025 à 04h10

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bravo aux gagnantes ! Puisse cette semaine de règne vous apporter de beaux souvenirs !

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#8 Le 20-06-2025 à 08h03

Bimb'Noob
Tenshi26
...

Bonjours et merci pour la 3ème place de miss bimbo!!!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

C'était déjà une grande surprise de voir ma bimbo en final, alors finir sur le podium!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Toute les bimbo en final était magnifique la compétition était serrer. Je suis tellement heureuse que ma bimbo vous est plus /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ai appris qu'il fallait mettre c'est plus  belle tenus cette semaine je vais faire de mon mieux!

Merci beaucoup est félicitation au bimbo sur le podium avec moi!
/modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Tenshi26 (Le 20-06-2025 à 08h04)

#9 Le 20-06-2025 à 08h10

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là

Bonjour Bonjour

Toutes mes félicitations aux Bimbos du podium ! En vous souhaitant une belle semaine de règne !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil                                 

#10 Le 20-06-2025 à 09h54

Bimb'pascro
allya26
...

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup de m’avoir permis d’arriver jusqu’à ce podium ! Plus de 10 ans à essayer de vous montrer mon style. Je n’ai pas mon ordinateur cette semaine mais je ferai de mon mieux pour vous proposer un maximum de tenues. 
Félicitations aux bimbos à mes côtés !!

Bonne journée <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#11 Le 20-06-2025 à 12h00

Bimb'incrust
PetitAngeSang
...

Superbe podium ! Bravo à vous 3, très bonne semaine de règne <3

#12 Le 20-06-2025 à 14h36

Bimb'Noob
mikasa0sama
...

Ravie de voir mon podium !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis tellement satisfaite des gagnants de cette semaine, elles le méritent tous^^
J'ai hâte de voir ce que vous nous présentez cette semaine. Profitez-en bien<3

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14633/moy/11705747.jpg[/url]

#13 Le 20-06-2025 à 17h09

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Félicitations aux gagnantes!!

3 styles bien différents qui, du coup, me font venir réclamer un petit BitleJuizzChallenge pour mettre en valeur les magnifiques décos gagnantes de l'autre côté...

J'espère!!

Merci!

#14 Le 20-06-2025 à 18h20

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Hello BitleJuizz , je serais très partante pour ce défi qui pour moi serait un vrai challenge car la déco numéro 1 est très très éloignée de mon style haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais j’essayerais de le relever !! A voir si mes collègues de podium sont également partantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je pense le tenter dimanche !

Dernière modification par Stella-winx-fairy (Le 21-06-2025 à 00h44)

#15 Le 21-06-2025 à 14h58

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Stella-winx-fairy a écrit :

Hello BitleJuizz , je serais très partante pour ce défi qui pour moi serait un vrai challenge car la déco numéro 1 est très très éloignée de mon style haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais j’essayerais de le relever !! A voir si mes collègues de podium sont également partantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je pense le tenter dimanche !

ça serait troooooo génial!!! Merci par avance pour les gagnantes du podium déco!
et bon weekend (ainsi que bon règne!)

#16 Le 21-06-2025 à 17h18

Bimb'plusse
BaByNew
...

Je suis particulièrement charmée par la tenue actuelle de notre 2e miss, qui a ce côté sauvage un peu viking  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Fête Looney Tunes https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#17 Le 21-06-2025 à 20h23

Bimb'pascro
allya26
...

BaByNew a écrit :

Je suis particulièrement charmée par la tenue actuelle de notre 2e miss, qui a ce côté sauvage un peu viking  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci beaucouuup !! Ravie que mon style vous plaise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#18 Le 22-06-2025 à 02h08

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Et voici ma tenue du jour pour le bittlejuizz challenge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j’avoue que c’est très éloigné de mon univers mais j’ai pris beaucoup de plaisir à créer cette tenue qui j’espère vous plaira !

#19 Le 22-06-2025 à 16h13

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Stella-winx-fairy a écrit :

Et voici ma tenue du jour pour le bittlejuizz challenge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j’avoue que c’est très éloigné de mon univers mais j’ai pris beaucoup de plaisir à créer cette tenue qui j’espère vous plaira !

Grâce à toi nous savons ce qui se trouve derrière ces rideaux blancs et cette obscurité!!

Merci d'avoir joué le jeu pour les décos!!
Allya a pris la peine de m'envoyer un petit MP pour m'indiquer qu'elle n'avait pas son ordinateur, c'est très gentil à toi, et espérons que tu puisses participer!

très sympa de jouer le jeu! Bon dimanche

#20 Le 22-06-2025 à 19h02

Bimb'pascro
Jeanne-pierette
...

Vous êtes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#21 Le 22-06-2025 à 20h54

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Un ravissant podium cette semaine,avec une mention spéciale pour Stella-winx-fairy que j'espèrais voir sur le podium depuis plusieurs mois (et ta tenue du #BitleJuizzChallenge est très réussie aussi) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne semaine de règne à vous trois! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#22 Le 23-06-2025 à 00h05

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

mmmmm465 a écrit :

Un ravissant podium cette semaine,avec une mention spéciale pour Stella-winx-fairy que j'espèrais voir sur le podium depuis plusieurs mois (et ta tenue du #BitleJuizzChallenge est très réussie aussi) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne semaine de règne à vous trois! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

C’est trop gentil merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#23 Le 23-06-2025 à 00h59

Bimb'plusse
Milena67

Magnifique podium du côté des bimbos également, félicitations et bon règne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#24 Le 24-06-2025 à 16h12

Bimb'crobien
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote

Un superbe podium. Félicitations à vous trois, c'est un régale de découvrir vos créations !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

#25 Le 26-06-2025 à 23h56

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Encore un grand merci pour votre soutien et tous vos gentils messages qui m’ont fait énormément plaisir ! C’était un rêve d’être élue miss bimbo et cette semaine était génial, c’est passé si vite!! J’espère que les tenues proposées vous auront plu, et pour les prochaines miss profitez à fond de cette semaine car ça passe vraiment trop vite !
Bisous et bonne soirée, de la part d’une petite fée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Stella-winx-fairy (Le 26-06-2025 à 23h58)

Discussion fermée

Pages : 1