Hello !!
Je suis contente que ma poupée vous ai plu, merci aux personnes qui ont voté pour moi !
Félicitations à Palau et Channelle pour leur place sur le podium également !
Et maintenant que l'anonymat est levé, je peux laisser les petits avis que j'avais écris !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1/ C’est super joli, j’aime beaucoup les drapés, mais pour moi, il manque le serpent (Tu ferais un super duo avec la troisième poupée ! )
2/ C’est beau, beau, beau ! Trop fan des couleurs et de la compo, j’adore le détail de la queue de reptile, ça ajoute un truc à ta tenue.
3/ J’aime beaucoup la lune en référence au nouvel an Lunaire, et je suis contente de voir ce pinceau que j’avais oublié, mais qui fonctionne super bien. (Tu ferais un super duo avec la première poupée !)
4/ C’est super joli et détaillé, j’aime beaucoup l'originalité des volumes et des couleurs. Les drapés sont également très jolis.
6/ C’est une très jolie tenue, mais pour moi il manque le côté “Asie”. Il y a quelques éléments asiatiques, mais l’ensemble de la tenue ne crie pas l’asie et donc le thème, je ne sais pas si je m’explique correctement x)
7/ Cette peau, c’est vraiment super original, et ça fonctionne parfaitement pour le thème. Ce rouge/bordeau rend également super bien avec le vert de la peau.
8/ Une jolie tenue, dans le thème, j’aime beaucoup les couleurs et les détails du haut.
9/ Une jolie tenue avec un joli camaïeu de vert, belle utilisation de ces serpents.
10/ Une tenue très élégante et réaliste, c’est super joli ! Après pour moi, il manque de référence au serpent.
En tous cas, c’est chouette de voir toutes ces interprétations, même si j’ai plus d’affinité pour les tenues colorées et festives pour le thème.
Merci Rosy pour l'organisation, c'était chouette de retrouver un petit concours comme à l'époque !
Dernière modification par tete929 (Le 02-02-2025 à 16h49)