Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 01-01-2025 à 00h09
#4 Le 01-01-2025 à 08h34
Wow non mais là c'est un défilé de dingue! Je crois que c'est la première fois que je met autant d'étoiles, finalement très peu à qui j'ai mis J'aime pas. Pourquoi vous apparaissez toute à la meme finale!!! Il y en a trop qui mérite de gagner là ^^
Bonne chance à toute, vous êtes super créative !
#6 Le 01-01-2025 à 13h11
Bonjour et bonne année,
Est-ce que quelqu'un a les références de la ceinture ci-dessous vue sur une finaliste ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et merci par avance pour les retours et courage à nos finalistes pour ce premier défilé 2025 !
EDIT : merci à la gentille finaliste qui m'a renseignée ; je penserai à toi si je me procure cet item
Dernière modification par Jeelana (Le 01-01-2025 à 19h25)
#7 Le 01-01-2025 à 17h07
Bonne année les filles!
Pas vraiment emballée par ce ddf. Je trouve ( bien-sur, ce n'est que mon avis) que la majorité des tenues sont soit trop simplistes, pas assez recherchées ou soit ressemblent à des vitrines. Résultat, j'ai voté pour les belles qui sortent du lot ou qui sont plus jolies ( à mon avis) que certaines. J’espère apercevoir des changements d'ici demain.
En tout cas, bonne chance à toutes!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#8 Le 01-01-2025 à 18h09
Cela fait 4 fois en quelques petites semaines que je participe au DDF. Je suis contente d'être arrivée là, mais étonnée quand-même car je suis un peu "à l'ancienne", je mise davantage sur l'esthétique et la simplicité que la créativité "pure" et j'ai du mal à quitter le réalisme.
Je me suis inscrite à ce jeu il y a plus de 15 ans. Je l'ai quitté un certain temps mais je suis revenue il y a 2
ans.
Merci en tout cas de m'avoir permis de faire ces DDF et bravo aux belles bimbo qui sont là aussi
Dernière modification par ana03 (Le 01-01-2025 à 18h11)
Pages : 1