Première : feriel285 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lenna Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : asaliah Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 27-12-2024 à 00h09
#2 Le 27-12-2024 à 00h19
Ambiance très sympathique pour ce podium d'anciennes joueuses.
La première déco de feriel285 est toute douce et le rose des feuilles en haut à droite est bien choisi. Jolies couleurs.
Enfin la déco de lenna est récompensée ! J'aime beaucoup cette déco, il y a une charmante aura.
Et nous restons dans le thème des fête avec ce joli salon de asaliah tout simple et tout classe. J'aime beaucoup ce sapin qui brille dans ce décor.
Bravo les miss !
#3 Le 27-12-2024 à 00h43
Très contente de voir Lenna sur le podium, ça fait depuis très longtemps que je rêvais de voir cette déco sur le podium. Je ne sais pourquoi mais elle me fait penser à Barbie, le bal des 12 princesses et ça a encore plus enchantée la décoration à mes yeux.
Félicitations à toutes !
call me love
#5 Le 27-12-2024 à 10h50
Je suis pas très emballé par ce podium.
La troisième place était cependant un coup de foudre, ça c'est clair. Un salon avec de belles couleurs et la touche de Noël juste suffisante. La combinaison mur et sol est vraiment superbe. Ce côté Espace est très bien travaillé. Vraiment félicitations à toi.
La deuxième place, c'est pas mon truc, les couleurs sont sympas mais j'ai du mal avec les tutus qui flottent même si certaines ont supposés des fantômes. Après c'était une déco qui faisait son effet et qui parcourait les défilés ces derniers temps. C'est donc une place méritée clairement puisque tu réapparaissait
Félicitations à vous trois!
#6 Le 27-12-2024 à 13h55
Fèlicitations à vous!
La 1ère bien que jolie, c'est du dèja vu pour ma part.
La 2ème, un CDF depuis des semaines. Une belle imagination, ça me rappelle aussi Barbie et les 12 princesses. Enfin sur le podium!
La 3ème, aussi je la voyais defiler depuis un moment dèja, elle etait dèja jolie bien avant le sapin. ♡
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#7 Le 27-12-2024 à 17h32
Laneutre a écrit :
Je suis pas très emballé par ce podium.
La troisième place était cependant un coup de foudre, ça c'est clair. Un salon avec de belles couleurs et la touche de Noël juste suffisante. La combinaison mur et sol est vraiment superbe. Ce côté Espace est très bien travaillé. Vraiment félicitations à toi.
La deuxième place, c'est pas mon truc, les couleurs sont sympas mais j'ai du mal avec les tutus qui flottent même si certaines ont supposés des fantômes. Après c'était une déco qui faisait son effet et qui parcourait les défilés ces derniers temps. C'est donc une place méritée clairement puisque tu réapparaissait
Félicitations à vous trois!
Exactement du même avis... Avec une première place que je ne trouve pas très originale, mais les votantes ont parlé!
Bon, on a l'avantage de décos qui ne sont pas vitrines, chacun-e a imaginé l'un de ces 3 décors
Joyeuse fin d'année!
Dernière modification par BitleJuizz (Le 27-12-2024 à 17h33)
#8 Le 31-12-2024 à 23h55
Bonsoir,
Alors passage extrêmement rapide pour partager le dernier défi déco de cette année 2024 : un grand merci à toutes les bimbos qui ont rendu ce projet possible ces 12 derniers mois !
Avoir un projet, c'est bien, avoir une équipe aussi motivée que ça pour le faire vivre, c'est mieux, c'est beau et je ne pourrais pas être assez reconnaissante pour chacun(e) d'entre vous ><
BREF félicitations (plus émues que prévu) aux dernières lauréates de l'année 2024 ; nous espérons que vous apprécierez cet hommage !
PS : Lovedetoi789 et moi devons encore discuter de certaines choses mais il est probable que nous ne relancions pas le projet en 2025.
#10 Le 01-01-2025 à 16h50
Bonsoir , bonne année et bonne santé à tous
Bravo pour votre podium déco!! C'est un podium idéal en cette période de fêtes et de féérie
Podium gagnant du 27 décembre
Pour le topic Nos chères Miss Bimbo et Déco" "ici"
Voici le lien permettant de visionner rapidement les podiums de 2024 : https://www.flickr.com/photos/195013116@N03/albums/72177720314119428/
HS : Podiums Miss Déco de l'année 2024 toute entière
#11 Le 01-01-2025 à 17h09
Bonjour,
Merveilleuse année à vous tou-te-s!!
Je tenais à remercier très chaleureusement Jeelana et Lovedetoi789 d'avoir fait merveilleusement vivre le BitleJuizzChallenge!
C'est en effet "bien sympathique" de lancer l'idée, mais si personne ne suit derrière, ça tombe à l'eau!! et je "m'auto-vise" en écrivant cela!!!
Je serai évidemment très triste si le BJC ne survit pas, car il participe, me semble-t-il, à rendre visible le podium Déco si souvent délaissé, mais ne m'en étant moi-même jamais occupée, je ne me rends probablement pas compte du tout du travail que cela représente, avec une petite dose de stress aussi, sans doute!
Merci aussi à toutes les poupées qui ont joué le jeu et qui ont très souvent sublimé des décos!!!
Je regretterai de ne pas y avoir participé, surtout si le challenge s'arrête.
Merci encore,
#12 Hier à 11h06
Un grand merci Angella pour avoir à nouveau effectué ce récap des podiums de l'année ! ♥
Et je me joins à ma VDD pour remercier les personnes qui font vivre le BitleJuizzChallenge et ainsi rendre le forum dynamique !
La 1ère édition a été lancé le 11/08/2023, cela a permis de mettre en valeur les deux podiums. C'est super !
Votre travail prend du temps, merci d'en accorder à ce jeu si important pour beaucoup.
Je comprends que cela s'arrête un jour bien sûr, j'ai aimé chaque représentation et montages.
En espérant que les miss de 2025 continuent si elle le souhaitent car c'est très sympa à vivre quand on est couronnée.
Et encore un très beau BJC cette semaine. Bravo !
#13 Hier à 19h48
J'aime toujours autant voir comment votre créativité s'exprime autour des Décos gagnantes de la semaine, et ce BJC est encore une masterclass de la part de toutes ses participantes <3
J'avoue espérer pouvoir en admirer encore de nombreux autres, même si je comprends bien qu'il doit y avoir des raisons pour ne pas continuer.
En tous les cas, merci à vous de nous avoir ébloui jusque là
Pages : 1