Première : bimbo99976 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Jeelana Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : alanaria76 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 23-12-2024 à 17h01
#3 Le 23-12-2024 à 17h45
Bonsoir,
Cette blague... J'aimerais quand même dire merci à lulu13 pour la capture officielle de ce podium et merci aux bimbos qui ont pris le temps de voter, ça ne se bousculait pas en cette veille de l'Avent ><
J'avais prévu une autre tenue pour ce moment mais j'avais décidé d'y renoncer à cause de la tenue gagnante de allapayne quelques jours plus tôt. Les choses étant ce qu'elles sont, je vais la montrer maintenant car elle correspond à ce que j'imaginais pour ce moment.
Bonne soirée tout le monde !
PS : Ci-dessous le lien vers la tenue d'origine créée pour le topic des fleurs. Mon fruit d'inspiration était la fraise (et je l'admets maintenant l'outfit de Mariah Carey dans le clip de "All I want for christmas is you")
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497282,24-new-edition-expo-une-plante-une-tenue.htm#p33146451
EDIT : Meshrine regarde tes mp !
Dernière modification par Jeelana (Le 24-12-2024 à 15h47)
#4 Le 23-12-2024 à 18h08
Félicitations à vous trois !!! Jeelana ne cesse de m'éblouir avec ses tenues, elle mérite amplement cette victoire
#5 Le 23-12-2024 à 18h31
Bonsoir!
Je tiens à remercier de tout mon cœur toutes les bimbos qui ont voté pour moi. Monter sur le podium est un rêve d'enfant devenu réalité !
Mes félicitations à la superbe Jeelana qui a toujours des tenues recherchées et à alanaria76 pour sa jolie poupée qui représente si bien cette période de l'année! Vous êtes magnifique!
Je tiens également à saluer toutes les participantes pour leur créativité incroyable. Et un remerciement spécial à Lulu, qui capture nos plus beaux moments avec tant de soin!
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous et toutes
Dernière modification par bimbo99976 (Le 23-12-2024 à 18h31)
#7 Le 23-12-2024 à 21h01
Bravo à vous trois, joli podium.
Un bravo particulier à Jeelana, je ne savais même pas que tu n'avais pas de trophée de Noël, chose finalement faîte. J'adore la tenue que tu as mise en message !
call me love
#8 Le 23-12-2024 à 21h51
Félicitations les belles pour cette si belle élection! Noël est décidément enchanteur sur toutes les pages...
En revanche, je vais jouer ma novice pour une fois, mais il me semblait avant qu'il y avait l'onglet sur le côté du site pour accéder aux élections et aux podiums de Noël... Or mes "défilés" et "podium", au pays de Noël, me renvoient aux élections de la semaine... De fait, je me régale les mirettes sur les topics
Désolée, je ne sais même pas où poster ma requête...
#9 Le 23-12-2024 à 22h33
Lien direct de l'election :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#
kota8 a écrit :
Félicitations les belles pour cette si belle élection! Noël est décidément enchanteur sur toutes les pages...
En revanche, je vais jouer ma novice pour une fois, mais il me semblait avant qu'il y avait l'onglet sur le côté du site pour accéder aux élections et aux podiums de Noël... Or mes "défilés" et "podium", au pays de Noël, me renvoient aux élections de la semaine... De fait, je me régale les mirettes sur les topics
Désolée, je ne sais même pas où poster ma requête...
Beau podium en passant
Dernière modification par TylaOfficiel (Le 23-12-2024 à 22h35)
Stream Push 2 Start
#10 Le 24-12-2024 à 06h17
Jeelana a écrit :
Bonsoir,
Cette blague... J'aimerais quand même dire merci à lulu13 pour la capture officielle de ce podium et merci aux bimbos qui ont pris le temps de voter, ça ne se bousculait pas en cette veille de l'Avent ><
J'avais prévu une autre tenue pour ce moment mais j'avais décidé d'y renoncer à cause de la tenue gagnante de allapayne quelques jours plus tôt. Hum les choses étant ce qu'elles sont, je vais la montrer maintenant car elle correspond à ce que j'imaginais pour ce moment.
https://i.ibb.co/YbWmDB7/jeelana-2024-12-23-T180724-297.png
Bonne soirée tout le monde !
PS : Ci-dessous le lien vers la tenue d'origine créée pour le topic des fleurs. Mon fruit d'inspiration était la fraise (et je l'admets maintenant l'outfit de Mariah Carey dans le clip de "All I want for christmas is you")
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497282,24-new-edition-expo-une-plante-une-tenue.htm#p33146451
Bravo Jeelana pour ta victoire! Puis-je te demander où t'es-tu procurée les manches bouffantes dans ta tenue fraise s'il te plaît?
#11 Le 24-12-2024 à 19h03
Bravo à vous pour ce podium!!!
Jeleena p'tite cachotière ahah j'adore ta tenue fraise comme d'habitude!
Meshrine Il s'agit de la "veste" de la star "Ange étoile"
Pages : 1