Première : TylaOfficiel Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Oeuil-de-linx Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : lili22984 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 20-12-2024 à 00h09
#2 Le 20-12-2024 à 09h47
Bravo pour ce podium les miss !
La déco de TylaOfficiel est très bien réalisée, on se croit arriver dans cette cité et cet homme nous remarque du coin de l'œil.
La deuxième miss Oeuil-de-linx nous propose un décor de Noel avec des couleurs pâles et ce vert qui ressort est sublime. C'était vraiment un coup de cœur, j'aime beaucoup les couleurs.
Et enfin la 3ème gagnante lili22984 a un joli décor de Noel également très cocooning. J'ai trop envie de me mettre dans ce fauteuil pour manger cette fondue.
Des jolis décors de Noel pour cette semaine de Noel ! Vous nous faites voyager, félicitations et belle semaine de règne.
#4 Le 20-12-2024 à 13h32
CDC pour la deuxième déco et la douceur de ce paysage enneigé ....
#7 Le 20-12-2024 à 18h47
Quel choc de me retrouver en tête du podium en cette occasion spéciale
Je ne m’y attendais vraiment pas …
Je n’ai pas de mots, à part un IMMENSE merci.
C’est l’un des plus beaux cadeaux de Noël que j’aie pu recevoir cette année.
J’en profite également pour féliciter mes co-sœurs de podium ainsi que les 47 autres finalistes, qui n’ont pas démérité.
Sur ce, je vous souhaite de très joyeuses fêtes !
Stream Push 2 Start
#8 Hier à 13h50
Fèlicitations les filles! ♡
J'avais votè pour les trois.
La 1ère, j'adore l'originalitè du peuple d'autochtone. Rien à dire, le rendu est magnifiques
La 2ème aussi est astucieuse, non seulement pour l'idèe du pere noel dehors mais aussi le choix des couleurs, on sort un peu des couleurs traditionnelles. Sublime!
La 3ème, c'est une belle representation de l'hivers et de la fète. On se croirait dans un film. Bravo!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
Pages : 1