♪Hello,
Je suis encore au niveau 117, les 4 robes qu'il faut acheter me tapent sur les nerfs
♥♥
♪
Places ouvertes fete Sailor moon

♪Hello,
Je suis encore au niveau 117, les 4 robes qu'il faut acheter me tapent sur les nerfs
♥♥
♪
♪ Hello !
Les quêtes son chouettes
Dernière modification par feriele96 (Le 27-10-2022 à 23h36)
Je ne suis au niveau maximum nulle part mais je viens de tomber sur le topic et je trouve l'idée incroyable ! Merci de continuer a faire vivre le jeu, ca donnerai envie d'avoir ce genre de missions / storytelling un peu RP même quand on est pas niveau max
Allez je propose des défis pour passer le niveau 152 de manière symbolique:
1- Ta bimbo est une grande femme d'affaires et les affaires elle sait y faire! Aux enchères tu vois passé de beaux vêtements mais pas question de débourser plus de 1500 BO, non non non! Trouve le moyen d'acquérir une enchère pour moins de 1500 BO.
2-Ta bimbo a eu l'occasion de faire une jolie fête avec ce vêtement acheté pour pfff trois fois rien, mais elle a un peu abusé des festivités et se retrouve à voir un peu double dans le logement où elle s'est amusée, dans cet état, autant s'amuser à compter tout ce qui est en double: trouvez tous les objets en double dans mon deuxième salon! (15 au total)
3- Ah enfin sa vue revient normalement, elle s'extirpe de cette soirée pour rentrer chez elle mais elle a été jalouse de la tenue de sa meilleure amie, elle revêtait la robe Lenora comme personne! Vous êtes loin d'être fatigué et vous possédez dans vos souvenirs une de ces robes. Prouvez vous que personne ne peut faire mieux que vous en matière de style en concoctant une tenue à partir de cette robe.
voilà
Dernière modification par Laneutre (Le 14-12-2024 à 20h40)
Toylo5 a écrit :
Hâte d'être niveaux 150 !