Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 11-12-2024 à 00h09
#3 Le 11-12-2024 à 09h07
Quel beau défilé déco! Tout comme pour le défilé bimbo j'ai mis beaucoup d'étoiles! La plupart des décos coups de foudre et coups de coeur sont déjà posté au-dessus par Psychopathechihuahua.
Je suis conquise entre les beaux intérieurs fleuris ou chargés et les extérieurs. Il y a aussi pas mal de décos asiatiques et j'apprécie vraiment. On note aussi beaucoup de déco avec l'intérieur oriental palais jaipur.
#4 Le 11-12-2024 à 10h44
tres joli défilé ou des exterieurs m'ont vraiment plus!!!
#5 Le 11-12-2024 à 14h30
J'adore ce défilé, j'ai distribué beaucoup d'étoile et j'ai hâte de voir le podium.
#6 Le 11-12-2024 à 14h58
Mon podium :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il y a de très beaux logements dans ce défilé que cela soit intérieur ou extérieur!
Dernière modification par miminata29 (Le 11-12-2024 à 15h01)
La tête pense. Le cœur sait.
#7 Le 11-12-2024 à 16h24
j'ai attribué plusieurs grosses étoiles et d'autres plus petites, gros coup de cœur pour le salon thermal comme à chaque fois que je le vois défiler, mais cette semaine j'ai surtout eu un énorme CDF sur une pièce que je n'avais jamais vue avant :
je vais sûrement sortir une ref qui ne parlera à personne ahah, mais cette déco me rappelle énormément le jardin de Jénane dans Azur et Asmar !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je suis une fan inconditionnelle de ce film et de sa DA, et ce jardin est vraiment un de mes souvenirs d'enfant les plus puissants.
bonne chance à tou.te.s les finalistes !
#8 Le 11-12-2024 à 17h46
Bravo
#9 Le 11-12-2024 à 19h45
Je suis heureuse de retrouver ces jolies nouvelles décos (pour ma part en tout cas) comme le palais avec son jardin de fleurs et celles pour qui j'ai le béguin depuis un moment, comme le salon d'un palais avec les enfants. Bref, j'ai distribué beaucoup de grosses étoiles. C'est un beau defilé!!♡
Bonne chance les filles!
Dernière modification par mileycyrus726 (Le 11-12-2024 à 19h48)
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#10 Hier à 00h43
Je suis surprise que mon logement finisse sur le podium, c'est la première fois depuis que je joue au jeu qu'il fait partie des finalistes..!
Merci à toutes et tous ceux qui ont voté pour mon logement, et bonne chance à tous les finalistes
miminata29 a écrit :
Mon podium :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il y a de très beaux logements dans ce défilé que cela soit intérieur ou extérieur!
Pourquoi. Pourquoi pas ?
#13 Hier à 21h18
Il y a vraiment de très beaux logements cette semaine, intérieur comme extérieur. C'est difficile car beaucoup mérite le podium clairement ! Trois places seulement malheureusement... Bonne chance à vous!
Pages : 1