Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 08-12-2024 à 18h30

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia

J'aime beaucoup la tenue bleue de Loreine0 aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La tenue de la première miss en revanche, qui pour moi a du potentiel, est un peu trop vide à mon goût. Par contre je suis très admirative de son joli MU!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#27 Le 08-12-2024 à 19h18

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves

Bonjour félicitations aux gagnantes.
Ça fait longtemps que j'ai plus commenté.
Le calendrier de l'avent me manque ou ça en est dans la reprise du jeu...

Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT

#28 Le 08-12-2024 à 21h27

Bimb'Noob
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner...

incroyable ce top ! d'ailleurs j'ai été moi même à la finale ça a été un honneur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#29 Le 09-12-2024 à 05h19

Bimb'pascro
...

Félicitations les miss
Vos tenues en vert , or et argent sont très jolies
CDF pour loreine0 que j'ai découvert ses différentes tenues au topic des crobelles
Hâte de voir vos prochains thèmes !
Bravo
Passez une belle semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Halloula0 (Le 09-12-2024 à 05h20)

#30 Le 09-12-2024 à 13h32

Bimb'crobien
Meshrine
...

Bonjour,

J'aime beaucoup les tenues que vous proposez aujourd'hui les filles! C'est doux et apaisant, la couleur verte est bien mise en valeur. Bonne semaine!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#31 Le 10-12-2024 à 23h48

Bimb'Noob
tina4828
...

elles sont magnifiques, comme je fais pour participer /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

@diarrachipss

#32 Le 11-12-2024 à 10h44

Bimb'encore
Altaïrx
...

OMG /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif loreine0 tu es juste magnifique, cette poupée à l'allure Africaine est tellement elegante.  je ne sais pad si c'est parte que je suis egalement Africaine mais grand chapeau , les couleurs egalement utilisé sont superbe á croire que ça été fait pour ta poupée.

Lena belle tenue mais je crois l'avoir deja aperçu dans ta description . j'imagine que tu n'as pas le temps c'est temps ci pour nous faire voir d'avantage ton univers

#33 Le 11-12-2024 à 13h58

Bimb'pascro
LENA200066

Oh lala j'avais totalement oublié de passer faire un tour sur le forum  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Merci pour tous ces messages adorables ! Pas de chance ce podium tombe pendant mes semaines d'examen mais avec Loreine nous avons pu avoir l'occasion de faire quelques tenues et thèmes !
(D'ailleurs la tenue de Loreine aujourd'hui je suis in love..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Tu nous as enchantés toute la semaine !)

Je suis tellement reconnaissante d'avoir été sur le podium avec de ci belles bimbo, je ne suis pas habituée à créer des tenues aussi rapidement et fréquemment néanmoins j'ai profité à fond et c'était une super expérience <3 Ca restait un rêve de petite fille quand j'ai débuté le jeu en 2010..  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

En tout cas les poupées du défilé sont magnifiques donc je n'ai aucun mal à céder ma place pour le prochain podium <3

#34 Le 11-12-2024 à 18h03

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia

De très jolies tenues pour cette fin de règne, cette tenue au style africain et ce MU sont magnifiques Loreine ! Lena, je suis FAN de cette tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#35 Hier à 17h45

Bimb'Noob
Ginette1277
...

Bonsoir,

Eh bien quelle semaine ! Je le dis bien tardivement mais félicitations aux trois gagnantes !
Merci à Lena200066 et Loreine0, qui toute la semaine m’ont fait rêver avec des tenues magnifiques, et émue avec leurs discours <3
Dommage que la troisième n'est pas pu participer avec vous cette semaine...

#36 Hier à 19h43

Bimb'plusse
loreine0
Merci

Bonsoir!!!

Dernières heures avant que je cède ma place >.>.
Tout d'abord merci pour tout vos messages c'était si agréable de vous lire. J'aimerais revivre ça une deuxième fois sincèrement et autrement...
Malheureusement j'ai pas pu profiter pleinement de cette semaine, beaucoup pris par la vie réelle. Avec mes voisines on a essayé de faire au mieux mais la semaine est mal tombée...
J'étais tellement pas préparé a être couronné que j'avais rien prévu, aucun thème rien...
Mais bon j'ai quand même tenté de vous proposer une tenue par jour...
J'espère que ça vous a plu.

Je suis frustré mais hélas c'est pour la bonne cause.
En tout cas vous continuerez de me voir sur le Topic des Crobelles avec peut-être les yeux ouverts vu que j'ai tenu promesse à ma soeur /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Merci pour vos messages, Ils sont si doux... je viendrais les lire  quand j'aurais une baisse d'inspiration parce qu'ils me remotivent tellement.

Merci Lena pour ta patience, t'es fort sympathique, dommage Charlotte qu'on ai pas pu profiter mais j'espère qu'on gardera contact

Le seul thème qu'on a réussi à faire  >.<
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14626/moy/11700225.jpg

Étant donné que Charlotte était en vert bronze, on a décidé de s'accorder à elle en conjuguant le vert à la couleur de notre trophée.

Je rajouterais quelques photos du podium dessous quand j'aurais le temps.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

#37 Hier à 20h42

Bimb'pascro
...

Merci beaucoup les miss
C'était une très belle semaine pleine de créativité !
J'ai adoré découvrir vos univers
Bonne continuation dans le jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#38 Aujourd'hui à 05h33

Bimb'Noob
naomie4767664
xx

Merci les miss pour cette semaine ! Surtout Loreine, je suis amoureuse de tes tenues. Excellente idée de thème pour clore cette semaine de règne !

#39 Aujourd'hui à 08h11

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

C'était une magnifique semaine, j'ai beaucoup aimé les tenues ! J'espère que vous avez bien profiter, autant que vous nous avez régalé.

call me love                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 2