Hohoho !!! C’est le retour du Secret Santa !
J’espère que vous avez été des bimbos très sages cette année.
Si vous cherchez un peu de chaleur et que vous souhaitez gâter une autre bimbo vous êtes au bon endroit.
Lisez bien ce premier poste avant de vous inscrire !
Merci à Rosy d’autoriser l’ouverture de ce topic.
Passez un bon moment et amusez-vous bien !
Qu’est-ce que c’est :
Il s’agit de s’échanger des cadeaux virtuels anonymement le jour de Noël. Vous serez le secret santa de quelqu’un tiré au sort et une autre personne tirée également au sort sera votre secret santa.
Exemple : X est le secret santa de B et doit lui faire un cadeau, B est le secret santa de H et lui fait un cadeau, H est le secret santa de X et lui offre un cadeau, etc…
Quel cadeau je peux offrir ?
Carte de vœux, poème, dessin, montage, bannière, photo de profil, header, lettre, conte, calligraphie, photo, etc…
Format acceptés : image et texte copié/collé
Comment ça se déroule ? Quand est-ce que ça a lieu ?
Inscription du 6 au 24 Novembre à 23h59 : inscription en commentaire sur ce topic. En cas de désistement d’un Santa vous pouvez vous proposer pour le remplacer, précisez dans votre inscription « je veux être remplaçant »
Lors de votre inscription mettez sous spoiler une capture de votre bimbo nue et une capture de votre bimbo habillée en passant par un autre hébergeur que le jeu ! (type Zupimage)
Attention !!! Cette année les inscriptions sans les captures ne seront pas prises en compte. Donc si vous voulez être sûr d’avoir une place, postez vos tenues en même temps que votre inscription
Tirage au sort des secrets santas le 25 novembre :
J’effectue moi-même le tirage au sort des secrets santa. Le nom de votre « victime » vous sera donné par Message Privé. Ne le révélez pas vous gâcheriez la surprise !
Création des cadeaux du 25 au 15 décembre : créez un joli cadeau pour la personne qui vous a été attribuée et envoyez-le-moi par MP avant le 15 décembre à 23h59
Les retardataires verront leur victime confiée à un remplaçant à partir du 16 décembre.
Distribution de cadeaux le 25 décembre : Le Père Noël passera sur le topic distribuer les cadeaux le matin de Noel. Vous pourrez alors remercier votre Santa et lui demander son identité si vous le souhaitez.
Règlement du topic :
-Respecter les règles du forum
-une inscription=un engagement
-après l’inscription c’est l’anonymat total
-pas de discrimination ou de critique envers son santa
Dernière modification par Kirstin1 (Le 07-11-2024 à 20h13)