Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 20-11-2024 à 00h09
#3 Le 20-11-2024 à 01h10
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connaît l'avant-dernière finaliste en rouge et gris visible dans le spoiler de Psychopathechihuahua ?
J'aimerais bien la visiter !
update : Meshrine lol ce n'est pas la bimbo de l'avant-dernière ligne mais l'attention reste gentille Je croise encore un peu les doigts.
Dernière modification par Jeelana (Le 20-11-2024 à 21h48)
#6 Le 20-11-2024 à 10h57
Joli défilé ! Les deux premières du podium de PsychopatheChihuahua je suis d'accord mais j'ai une grosse préférence pour la bimbo sarcophage. Je suis fan de la palette de couleur!
#7 Le 20-11-2024 à 11h23
cela fait trop plaisir de lire cela.... bonne chance et belle journée à toutesLaneutre a écrit :
Joli défilé ! Les deux premières du podium de PsychopatheChihuahua je suis d'accord mais j'ai une grosse préférence pour la bimbo sarcophage. Je suis fan de la palette de couleur!
#9 Le 20-11-2024 à 14h06
Bonjour,
Waouh, quel défilé!! J'ai eu 3 CDF et des tas et des tas de CDC!!
J'espère ne pas être déçue par le podium, mais quelle originalité, quelle créativité!!
Bravo à toutes les finalistes (ou presque, cf. ...)
#10 Le 20-11-2024 à 15h27
Mes likes:
La bimbo chat/ la bimbo aux cheveux bouclés crâne à la main/ la bimbo colorée avec la corne de licorne/ la bimbo avec la lune rose et teint violet/ la bimbo tenue rose avec le livre et papillons/ la bimbo monstre gris avec du rouge/ la bimbo rose avec les colombes/ la bimbo tenue elfe queue de cheval masque rouge/ la bimbo noeud de cheveux jaunes/ la bimbo metisse tenue blanche avec le livre/ bimbo sarcophage.
Bonne chance! ^_^
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#12 Le 20-11-2024 à 18h56
Jeelana a écrit :
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connaît l'avant-dernière finaliste en rouge et gris visible dans le spoiler de Psychopathechihuahua ?
J'aimerais bien la visiter !
Coucou Jeelana,
C'est Poupoune37, visible aussi dans le topic des Crobelles page 17. .
Concernant les votes j'ai 3 coups de foudre pour l'instant et deux coups de coeur. J'espère les voir sur le podium!
#13 Le 20-11-2024 à 19h00
Beaucoup mais alors BEAUCOUP mieux que la semaine dernière, j'aime trop !!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#15 Le 21-11-2024 à 11h31
Je n'ai pas beaucoup distribué d'étoile ce matin j'ai l'impression que trop de poupées se ressemblent
Certaines se démarquent à mes yeux, la poupées colorées avec des couleurs très douces, la poupée en noir et blanc et la belle pirate !
Bonne chance à toute
#16 Le 21-11-2024 à 11h43
alisonnedu53 a écrit :
Je n'ai pas beaucoup distribué d'étoile ce matin j'ai l'impression que trop de poupées se ressemblent
Certaines se démarquent à mes yeux, la poupées colorées avec des couleurs très douces, la poupée en noir et blanc et la belle pirate !
Bonne chance à toute
Perso je trouve qu'aucune ne se ressemble, elles ont toute un visage et un look différent. Les seules similarités peuvent être dans les thèmes ou certains accessoires.
Ce qui est vraiment dommage finalement c'est qu'aujourd'hui sur MB on recherche avant tout à trouver la Bimbo la plus originale possible, quitte à être au plus profond de la science fiction plutôt que l'esthétique de manière générale.
#17 Le 21-11-2024 à 15h11
Délivrons-la !
MissyBimbolove9 a écrit :
Je propose un vote général pour la poupée automne qui se retrouve dans les finalistes depuis des années, libérons-la !
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698422.jpg
#18 Le 21-11-2024 à 17h38
Hello, tu es beaucoup trop gentille mais perso je pense que je ne serais pas la seule à exposer le fait que beaucoup d'autre poupée mérite sa place ^^. Après peut être que ci elle plaisait réellement après autant d'année en final elle aurait finit sur le podium
Peut être quelqu'un avec beaucoup d'ami qui essais de lui donner sa chance, une personne qui possède juste beaucoup de compte ou alors un simple bug?! Bizarrement le même problème subsiste avec sa déco!
Cependant si nous voulons qu'elle quitte la finale c'est une potentielle proposition à étudier.
MissyBimbolove9 a écrit :
Je propose un vote général pour la poupée automne qui se retrouve dans les finalistes depuis des années, libérons-la !
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14624/moy/11698422.jpg
#19 Le 21-11-2024 à 18h40
Bonsoir de très belles tenues certaines très originales, un beau défilé, qui sort enfin d'Halloween
Peut-être que la "bimbo d'automne " devrait apporter des changements sur sa tenue....
Pages : 1