Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16

#376 Le 27-08-2024 à 16h12

Bimb'adonf
sissie-du-674
...
Lieu: Strasbourg

Bonjour a tous,

la dernière fois que je suis aller au cinéma c'était avec des amis pour aller voir le Comte de Monte-Cristo. Comme mes VDD j'ai adoré le film malgré sa durée !

#377 Le 28-08-2024 à 12h15

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonjour

C'est ma première fois sur ce forum ahah. Mon dernier film c'était Alien Romulus avec mon chéri. On est allé le voir en IMAX (autant vous dire que ça ne valait pas le coup de payer 25e pour ça) mais le film en lui même était génial. Étant une grande fan de l'univers, j'ai beaucoup aimé. Le film m'a bien tendu et les 30 dernières minutes étaient insupportables (positivement du coup ahah)

call me love                                                               

#378 Le 28-08-2024 à 13h50

Bimb'Noob
petit à petit, l'oiseau fait son nid

La dernière fois que je suis allée au cinéma c'était avant hier et je suis allée voir Vice versa 2 !! incroyable je recommande à tout le monde: enfant ado et adulte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#379 Le 06-09-2024 à 20h58

Bimb'Superstar
flora50001
"It's never enough to say I'll try."
Lieu: Au zénith de la musique.

Bonsoir

Je viens de rentrer du cinéma. Je suis allée voir "La belle affaire". J'ai bien aimé mais c'est un peu lent et c'est le moins bon des films concernant la RDA que j'ai vu. Mais je l'ai trouvé sympa quand même, j'ai passé un bon moment !

"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://i.postimg.cc/fTDM0VjD/blue-banner-1.jpg

#380 Le 07-09-2024 à 18h32

Bimb'incrust
Smiley-mimii
...

Bonjour, la dernière fois c'était 2 ou 3 semaines et c'était le film Trap, un très bon film

#381 Le 03-11-2024 à 12h52

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Je suis allée voir "L'Heureuse Elue" je l'ai trouvé amusant & drôle.

https://zupimages.net/up/24/48/0c82.jpg

#382 Le 03-11-2024 à 19h15

Bimb'Noob
mamzelleDiamond
...

La dernière fois que je suis allée au cinéma était il y a 2 semaines et c'était pour voir My Hero Academia : You're next.
J'ai adoré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#383 Le 17-11-2024 à 01h42

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Alors je suis allée au ciné le mois dernier je crois, pour joker 2, avec des amis. Je n'ai pas vu le 1 mais ils ont constamment vanté les mérites de celui ci, je m'en fou perso je sors pour eux et non pour le film mdr.
Bref ils étaient vachement déçus car il y a pas mal de passages chantés mais moi je m'y suis bien amusée, effectivement leurs têtes qui se décomposaient a chaque chanson étaient mémorables  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

Pages : 1 ... 14 15 16