Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-11-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : linavalantina2    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-54060564.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : la-bombasse-95    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-35491790.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : niiiniiie    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-672261.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 01-11-2024 à 00h56

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Bravo aux gagnantes !

La première était mon CDC
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#3 Le 01-11-2024 à 10h43

Bimb'encore
linavalantina2
{Soyez comme l'arbre fuitier : on vous attaque avec des pierres , répondez avec des fruits }
Lieu: Dans tes pires cauchemars

9 ans après être élue miss bimbo, je reviens aujourd'hui avec le trophée miss déco.
Je tiens a remercier ceux qui ont voté pour moi, ravie que ma déco vous a plu xoxo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par linavalantina2 (Le 01-11-2024 à 10h44)

Oui c'est moi qui était dans la sauce en 2015 sur le jeu

#4 Le 01-11-2024 à 11h14

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Un superbe podium.

J'ai voté pour les trois donc je suis ravie. J'ai un véritable faible pour la deuxième et troisième déco.

CLUEDO ED.1
call me love P.F

#5 Le 01-11-2024 à 12h07

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Bon, je ne suis pas fan (désolée), je ne me souviens même pas d'avoir vu défiler la 2ème déco! (sans doute mon aversion pour les fantômes danseurs...)

J'ai uniquement voté pour la 3ème, niiiniiie, dont le logement est très joli d'ailleurs, bravo!

Je vais hiverner quelques temps! J'avoue être très déçue, il y a tellement de décos archi travaillées qui défilent, défilent et re-défilent sans jamais se retrouver sur le podium, ça me navre!

Bon règne,

#6 Le 01-11-2024 à 14h30

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Félicitations les miss ! J'avais aussi un CDF ultime sur la troisième déco, que je vote aussi bien au défilé normal que durant la finale. N'hésitez pas à visiter son logement, chaque pièce est une merveille ^^

Quoi qu'il en soit, vos trois décorations sont très jolies, la première est très travaillée et la deuxième est plus simple mais très agréable à regarder, un peu poétique. Vous êtes loin de démériter votre podium, alors profitez-en bien !

Un bref rappel que ma Bimbo est un jeu et non un concours prestigieux international d'Art-déco. Continuez de vous éclater et de faire des décos qui vous plaisent et vous ressemblent ! Toutes auront leur chance de briller un jour, mais ce n'est même pas à mes yeux, l'objectif principal de ce jeu.

Amusons-nous !

De plus, même si vos déceptions sont légitimes (car chacun ses goûts) ce topic est à l'honneur des gagnantes. Je trouverais ça plus approprié de partager vos déceptions sur un topic adapté aux débats et aux états d'âmes. Je n'aurais pas aimé lire cela sur mon topic de couronnement :/

Allez, encore bravo les miss et bon jeu !

Dernière modification par jacemine (Le 01-11-2024 à 14h40)

https://i.ibb.co/L82rQRy/Design-sans-titre-copie-2.gif

#7 Le 01-11-2024 à 15h35

Bimb'encore
ainalastar
...

Pour le coup moi j'adore ce podium! Chacune dans son style respectif, la première est tres originale et bien pensée, c'est unique et j'ai beaucoup aimé ce décor; la seconde montre qu'il n'y a pas besoin de trop en faire et que parfois tout est dans la délicatesse et ça marche!! Et la 3e est super bien detaillée et dans le thème du jour. J'aime beaucoup, bravo à toutes les 3 !

Dernière modification par ainalastar (Le 01-11-2024 à 15h37)

https://i.ibb.co/bRPfSks/Purple-and-Black-Simple-Coming-Soon-Banner-min.png

#8 Le 01-11-2024 à 15h50

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

OUAAAAAAAIS TROP CONTENTEEEE ! Voilà plusieurs semaines que je vois ma déco chouchoute défiler, et cette déco de niiiniiie est enfin sur le podium ! J'adore l'ambiance automnale de tout ton logement, c'est ultra cocooning et reposant de s'y promener, bravo à toi.

Félicitations à vous trois, ce podium est très joli, n'en déplaise aux rabats-joie.

linavalantina2 c'est la première fois que je vois une déco représentant Venise et je suis subjuguée par ta créativité ! la-bombasse-95 ta pièce est pleine de poésie et de douceur, j'adore.

Profitez bien de votre semaine !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#9 Le 01-11-2024 à 16h10

Bimb'sensei
Vie67110
...?

Félicitation tout d'abord à vous trois ! Si vous êtes là, c'est qu'une grande partie à voter pour vous parce qu'ils ont adorés votre pièce ! Donc vous méritez votre podium, profitez-en bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis agréablement surprise du podium, j'avais eu un coup de coeur pour les deux premières pièces et bien aimer la troisième donc contente de voir votre travail récompenser par votre élection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS : N'oubliez pas qu'on est là pour féliciter les gagnantes, même si ce n'est pas à votre goût, prenez en compte que vos mots/phrases peuvent blesser les autres, même si c'étais pas l'intention première. ♥

Dernière modification par Vie67110 (Le 01-11-2024 à 16h11)

https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
♥ Peu active ou active par période ♥

#10 Le 01-11-2024 à 17h11

Bimb'encore
linavalantina2
{Soyez comme l'arbre fuitier : on vous attaque avec des pierres , répondez avec des fruits }
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Merci les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
cependant je tiens à laisser une remarque sur ce topic, comme l'a dis la très chère Jacemine ce n'est qu'un jeu, car je vois y en a qui ont trop pris la formation "Architecte d'intérieur" de pole métiers au sérieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , chacune de nous a son propre style et le mécontentement ne s'exprime pas de cette manière et encore moins ici.
Ça sera tout pour moi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Oui c'est moi qui était dans la sauce en 2015 sur le jeu

#11 Le 01-11-2024 à 17h26

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx

J'ai voté pour vos trois déco, simples mais efficaces !

Je n'ai pas la prétention d'être douée sur le sujet, mon incapacité de repérage dans l'espace n'aide pas aha donc Bravo à vous !

En revanche, j'estime méprisable sur un jeu tel que le nôtre ou dans la vie de manière générale que l'on rabaisse le travail ou l'oeuvre d'autrui parce qu'on excelle particulièrement dans un milieu soi-même.

Bon règne à vous Venisette, Miss Romeo/Juliette et Sieste automnale /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !

https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

#12 Le 01-11-2024 à 20h41

Bimb'adonf
Lovedetoi789

Je pense surtout qu'il y a l'art et la manière d'exprimer son opinion. On ne peut pas tout aimer c'est certain et encore heureux mais l'exprimer de manière si négative sur un topic dédié aux gagnantes c'est dommage.

J'ai plusieurs fois pas eu de véritable coup de cœur pour les podiums, que ce soit déco ou bimbo, je n'ai donc pas commenté. Rien ne sert d'ammener de la négativé à un endroit si important pour les gagnantes. Il n'y a pas de problème à ne pas aimer, c'est pas ça qui dérange mais il faut savoir utiliser les mots à bon escient. Je ne pense pas que ce genre de propos vous auriez fait plaisir lors de vos trophées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 01-11-2024 à 20h42)

CLUEDO ED.1
call me love P.F

#13 Le 01-11-2024 à 21h02

Bimb'Noob
chibichapatiz
...

Félicitations à vous trois pour votre podium !

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de vos créations et quand on voit la déco de niiiniiie on aurait presque envie de se faufiler dans un plaid avec un chocolat chaud   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Encore bravo, ne doutez pas de vous et surtout, continuez de vous amuser sur ce JEU  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#14 Le 01-11-2024 à 21h03

Bimb'pascro
allya26
...

Bonsoir,

Je tien tout d'abord à féliciter les personnes sur le podium ! Vos décorations sont SUBLIMES et si elles sont sur le podium c'est qu'elles PLAISENT à de nombreuses personnes. Bravo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Si on doit avoir des appartements aux couleurs de chacune des fêtes et saisons on n'est pas sortis de l'auberge. Puis-je connaître la saison des intérieurs, des musées, des fonds marins ou encore des esprits dans le ciel ???

N'oubliez pas que des personnes ont débarqué sur ce jeu étant ENFANTS, il se peut qu'un jour vous critiquez des ENFANTS je ne sais pas si vous vous rendez compte ? Puis chaque personne a une réaction DIFFERENTE et je pense que vous étiez dans la rue et qu'on vous aborde en disant "Désolée mais votre tenue là omggg je suis déçue, SEULEMENT 2 éléments ? Un jean et un pull ? Quelle audace" vous ne seriez pas très contents.

Compter les éléments d'une déco ?? Mais on est chez les fous ou quoi ?

Si vos REMARQUES et CRITIQUES ne sont pas CONSTRUCTIVES et RESPECTEUSES elles n'ont RIEN à faire ici. Gardez-les pour vous.

CE N'EST QU'UN JEU. Si vous souhaitez de l'architecture parfaite allez sur d'autres sites. Ma bimbo est un VIEUX jeu, son codage n'est même plus d'actualité.

Encore un grand BRAVO aux gagnants, vous MERITEZ votre place peu importe le goût de certaines personnes, c'est la MAJORITE qui l'emporte donc soyez FIERS.

Bonne soirée

Dernière modification par allya26 (Le 01-11-2024 à 21h10)

#15 Le 01-11-2024 à 21h12

Bimb'plusse
Laneutre
...

Commentaires supprimés. Si jamais certaines et certains ne comprennent pas le fil de la discussion. Je n'ai pas le droit d'exprimer mon avis critique.

Bonne soirée

#16 Le 01-11-2024 à 21h23

Bimb'plusse
toto9571
...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14622/moy/11697349.jpg

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#17 Le 01-11-2024 à 21h56

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Il s'est passé pleins de rebondissements non-nécessaires et je trouve ça dommage de pousser certaines bimbos au silence du seul fait que leur avis n'est pas conforme à la majorité (d'autant que la bimbo en question à tenter de clarifier sa position au mieux, de reconnaître sa part de responsabilité dans la situation).
Je pense que la sensibilité des "bimbos minoritaires" a aussi le droit d'être protégée... Même dans le désaccord, on est toutes bimbo et on est toutes l'enfant de quelqu'un.

Sur cette parenthèse, je tiens à dire que cette semaine la fantastique Lovedetoi789 a accepté de me remplacer dans l'organisation du BitleJuizz challenge donc "aux bimbos de la majorité" (et aux autres bien sûr), je compte sur vous pour vous inscrire sur le topic des fêtes et rendre ainsi un bel hommage au podium déco de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine de règne aux lauréates !

PS : Il reste 3 places mais bon c'est toujours mieux quand le casting est bouclé tôt ; ça laisse le temps d'échanger sur les tenues et de faire des ajustements ><

#18 Le 01-11-2024 à 22h30

Bimb'pascro
allya26
...

On ne pousse PERSONNE au silence, on demande seulement d'avoir du RESPECT dans le TOPIC DES GAGNANTES qui sont là pour PROFITER de leur SACRE.

Tout le monde peut parler, c'est le BUT du forum. Mais il faut faire ATTENTION à ses mots car ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaires et cela peut ATTEINDRE certaines personnes.

Triste de voir que le respect soit si compliqué.

#19 Le 01-11-2024 à 22h36

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Félicitation aux gagnantes déco de la semaine et bon week-end à tous.

Au regard de ma boite MP et des réponses sur ce topic, je ferme le sujet prématurément.

N'oubliez pas qu'il vous reste les commentaires et messages privés pour communiquer vos félicitations aux gagnantes si vous le souhaitez.

Concernant les topics des miss déco/bimbo:

- Oui, ces topics sont consacrés aux miss de la semaine, les avis négatifs n'y ont jamais été interdits, tant qu'ils ne sont pas irrespectueux (la limite est parfois difficile à fixer).

- Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, parait il. Ce dont on est certain par contre, c'est que les décos/bimbos arrivées sur le podium ont plu à la majorité, qui n'est par contre pas toujours la majorité qui s'exprime sur le forum. Prenez du recul, ce n'est pas parce qu'il y a des commentaires négatifs que cela remet en cause votre place sur le podium. 

- Vous trouvez un commentaire négatif abusé? Vous pouvez:
n°1: Le faire savoir à la personne concernée en privé, les mots ne résonnent pas toujours de la même façon d'une personne à l'autre.
n°2: Prévenir la modération qui tranchera et/ou sanctionnera. (Sauf qu'un modo n'est pas H24 présent, donc évitez que ça parte en feu le temps qu'on intervienne).
n°3: L'ignorer et le contrer avec du positif. Parce qu'un commentaire négatif noyé au milieu de dix autres positifs, finalement est-ce qu'on s'en fiche pas un peu plutôt que de lui donner tant d'importance en y répondant?

- Enfin, si vous voulez vraiment prendre la défense des miss suite à des remarques négatives... faites le correctement.
-> Se liguer à plusieurs contre une personne, même si elle a peut-être tort, c'est pas top.
-> Utiliser un terme fort comme "Méprisable", ou encore "On est chez les fous" tout en demandant aux autres de s'exprimer avec respect... c'est assez contradictoire non?

Bref, d'un côté comme de l'autre, prenez un peu de recul svp.
Soufflons toutes et tous un bon coup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#20 Le 08-11-2024 à 00h08

Bimb'adonf
Lovedetoi789

Bonsoir,

D'abord, merci à Rosy d'avoir ouvert à nouveau le topic pour que je puisse partager notre hommage aux gagnantes.

Nous avons voulu créer de belles tenues pour honorer vos décorations et je dois dire que je suis plutôt fière de tout le monde. J'espère que vous aimerez nos tenues, nous avons pris plaisir à vouloir vous faire ce petit cadeau. Encore bravo à vous trois, vos decos sont superbes.

Voici donc le BitleJuizzChallenge sur vos décorations :

https://zupimages.net/up/24/45/leyw.png

CLUEDO ED.1
call me love P.F

Discussion fermée

Pages : 1