Bonjour bonjour !
Nous espérons que ce petit retour dans le passé vous plaira ! Nous avons hâte de vous présenter les prochains thèmes !
À très très bientôt !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 04-11-2024 à 14h38
#28 Le 06-11-2024 à 09h25
Bonjour! Le thème d'hier d'hier était basé sur des représentations de tableaux! Nous avons essayé de recréer les couleurs et l'énergie qui se dégage dans chacun d'eux!
Desdémone9 a choisi Silent voice de Moira, alicia3423 a représenté The great wave de Kanagawa d'Hokusei, quant à moi j'ai choisi le tableau de Joaquín Sorolla, Femmes se baladant sur la plage.
Pour aujourd'hui, j'espère que vous l'aurez deviné, nous avons sorti des placards des tenues chics et vintages pour le thème du Old Hollywood!
Nous espérons que nos tenues vous plaisent et nous vous donnons rendez-vous demain pour notre dernière création!
Dernière modification par Meshrine (Le 06-11-2024 à 09h30)
#29 Le 06-11-2024 à 12h21
Bonjour,
Je viens tardivement vous féliciter pour votre podium mais surtout, pour toutes les tenues que vous proposez! Les thèmes sont inédits, ce vent de fraîcheur et d'imagination fait un bien fou!
Bravo et merci!
#31 Le 07-11-2024 à 10h00
Bonjour,,
je suis OBLIGÉE de revenir!!
Mais mais, comme vous avez sublimé le podium déco!! (dont je n'étais pas très fan!)
Notamment, je suis bouche ouverte devant la tenue de Meshrine!!! Je l'adore, vraiment, quelle composition ingénieuse!!!
Un grand merci!!!
Et encore toutes mes félicitations!!
#32 Le 07-11-2024 à 12h40
Bonjour !
Comme vous avez pu le remarquer, pour notre dernier jour nous avons fait le traditionnel BitleJuizz Challenge ! (D'ailleurs merci beaucoup BitleJuizz pour tes gentils messages !)
Je souhaite vous remerciez pour les adorables messages et commentaires reçus cette semaine, personnellement j'ai été très heureuse de ces quelques jours et c'était un véritable plaisir de vous proposer quelques tenues ! Je tiens également à remercier très chaleureusement mes compagnes de règne qui sont absolument adorables ! J'ai vraiment apprécié la fluidité avec laquelle nous avons pu échangé sur le choix des thèmes de la semaine !
Merci encore !!
Dernière modification par Desdémone9 (Le 07-11-2024 à 12h41)
#33 Le 07-11-2024 à 17h31
Bonjour!
Je me joins à Desdémone9 pour vous remercier pour vos agréables compliments tout au long de cette semaine. Cela a été pour nous un réel plaisir de vous confectionner ces tenues.
Je félicite aussi mes deux camarades pour leur temps et leur implication ainsi que pour leurs belles tenues.
Je vous souhaite une excellente soirée!
#34 Le 07-11-2024 à 17h34
BitleJuizz a écrit :
Bonjour,,
je suis OBLIGÉE de revenir!!
Mais mais, comme vous avez sublimé le podium déco!! (dont je n'étais pas très fan!)
Notamment, je suis bouche ouverte devant la tenue de Meshrine!!! Je l'adore, vraiment, quelle composition ingénieuse!!!
Un grand merci!!!
Et encore toutes mes félicitations!!
Merci beaucoup! Ça fait vraiment plaisir de lire des commentaires comme le tien.
Pages : 1 2