Première : MademoiselleAmy Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Diamonds10 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : LaPetitePeluche08 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 30-10-2024 à 17h01
#2 Le 30-10-2024 à 18h51
BRAVO !
Notre première Miss était un CDF ultime qui ne méritait que la première marche après avoir assassiné la plupart de ses concurrentes ^^
Merci à toi d'avoir épargné tes deux camarades de podium, qui resplendissent sur la deuxième et troisième marche <3 Vous nous offrez trois propositions très différentes et c'est très agréable, profitez bien de votre podium <3
#4 Le 30-10-2024 à 19h13
Bonjour, bonsoir et MERCI !
Super contente d'être sur ce podium que je ne pensais sincèrement jamais atteindre. Je me suis dis que j'allais tenter hier soir à 20h sans grand espoir et un peu au petit bonheur la chance.
Je fais partie de ces vieilles joueuses de l'ombre (presque) qui ont abandonné le navire lors du bug de la description et des photos de stars... Je n'avais plus mes souvenirs, mon historique, l'histoire de ma bimbo. J'ai eu une énorme frustration, beaucoup de dégoût, du chagrin et de l'agacement en voyant ce que devenait ce site que j'aimais tant. (Et ô combien j'avais dépensé avec ma CB mon petit salaire d'étudiante)
Maintenant, je me connecte de façon sporadique et un peu plus depuis que je suis devenue maman cette année, nostalgie quand tu nous tiens.
Contente d'avoir pu atteindre un de mes objectifs, merci beaucoup aux votant.es.
Halloween a toujours été pour moi la plus belle période sur le site. #bestevent
Je vais essayer de prendre le temps de faire quelques tenues, mais avec baby girl, le temps n'est pas toujours au rdv.
Bravo également aux deux autres gagnantes et à tous les participants, vous n'avez pas démérité !
(Merci pour la capture )
#5 Le 30-10-2024 à 19h56
Félicitation
#6 Le 31-10-2024 à 00h52
Merci à tous pour vos votes ! Ce podium ne pourrait pas tomber plus à pic car je me retrouve reine du jour pile pour Halloween, qui s'avère être un jour doublement spécial pour moi !
Avec cette tenue, j'ai souhaité reproduire version bimbo le cosplay que je vais tenter pour ma soirée déguisée dans quelques heures : j'ai nommé Carrie ! Il y a eu plusieurs adaptations du livre de Stephen King (et une nouvelle en préparation), je me suis surtout inspirée de celle de 1976 dont j'aime beaucoup la réalisation.
Un grand bravo aux deux beautés avec qui je partage la vedette aujourd'hui, j'adore toutes ces versions d'Halloween que l'on dépeint avec nos styles propres à chacune !
Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 31-10-2024 à 00h55)
Pages : 1