Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-10-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Smiley-mimii    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-50165589.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Somia253    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-54482262.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Desliz    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-39091593.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 18-10-2024 à 00h18

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

un podium très varié cette semaine !

la déco très halloweenesque de Smiley-mimii, dont les détails horrifiques m'ont séduite, parfaitement réalisée, toute en subtilité : une 1ère place méritée !

la déco de Somia253 m'a interpellée : j'aime énormément l'atmosphère très colorée, douce, et mystique, mais je me pose beaucoup de questions : cette pièce est-elle immergée sous l'eau ? d'où viennent alors ces plantes sauvages ? et les fantômes ?

et pour finir la sublime maison rose de Desliz, qui rappelle à la perfection le manoir de Barbie : des couleurs pétantes, une disposition travaillée, j'adore !

hâte de voir ce qu'un BJC pourra donner avec ces 3 décos si différentes !

#3 Le 18-10-2024 à 10h05

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

Je découvre avec plaisir et soulagement le podium déco de cette semaine, vraiment ! J'avais moins aimé le défilé déco que les semaines passées donc j'étais mitigée par anticipation donc sincères félicitations à nos 3 lauréates pour leur podium (et merci aux votant(e)s d'avoir poussé des décos originales sur le devant de la scène lol) !

Mention spéciale à notre première miss que je connais un peu : Je suis super contente pour toi ma belle et bien sûr, tu peux compter sur moi pour t'organiser le plus joli BitleJuizz challenge possible malgré un emploi du temps d'avant vacances compliqué ><

Bonne semaine de règne !

#4 Le 18-10-2024 à 10h25

Bimb'incrust
Smiley-mimii
...

Bonjour
Je suis très heureuse de me retrouver en 1ère place, chose que je ne m'y attendais pas du tout, merci à celles et à ceux qui ont voté pour moi, et je suis honorée de partager le podium avec de ci belles décos.
Bonne journée

#5 Le 18-10-2024 à 10h38

Bimb'pascro
Eloise505

Bravo à toutes les 3, vous aviez été mes CDF pendant le défilé.   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688076.jpg                                                                                                                                                                                           

#6 Le 18-10-2024 à 10h56

Bimb'parlotte
Desliz
Lieu: Le Terrier

Bonjour à vous,

Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma déco !

Plusieurs d'entre vous l'ont citée, il s'agit effectivement d'une adaptation, version Ma-Bimbo, de la maison de Barbie. Je me suis surtout inspirée des décors du film qui est sorti l'année dernière.

Je ne suis pas une bricoleuse professionnelle (ma bimbo vit toujours chez ses parents d'ailleurs) : j'ai construit cette déco rapidement la semaine dernière, quand mon affreux bureau steampunk s'est retrouvé à défiler parmi les finalistes. C'était une tentative de sauvetage de meubles, je ne pensais pas revenir en finale aussi tôt !

Je suis très honorée de partager le podium avec Somia253, pour qui j'avais déjà voté à plusieurs reprises sur des DDF, et avec Smiley-mimii qui était mon CDF de ce défilé /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bravo à vous !!

Dernière modification par Desliz (Le 18-10-2024 à 15h27)

#7 Le 18-10-2024 à 13h48

Bimb'encore
UchinaruSekai
...

très jolie podium, mas préférence vas à la déco de Desliz, qui ma beaucoup fait pensé au film Barbie.

les autres déco sont tout aussi belle, mais j'ai une préférence pour celle de Desliz, mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14606/moy/11684159.jpg

#8 Le 18-10-2024 à 14h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Ici seul la troisième était mon cdc , vive la maison rose, je la trouvais super originale ^^
Pas fan des autres décos, c'est du déjà-vu (surtout les fantômes, hélas trop souvent présenté au milieu du salon, ça me fait un effet de déjà-vu ^^).
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-10-2024 à 14h15)

#9 Le 18-10-2024 à 16h54

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Un peu du même avis que Nicky, je ne suis donc pas super super emballée par le podium mais...

J'avais tout de même voté pour la déco halloweenesque de Smiley-mimii, une seule étoile car je ne la trouvais pas assez originale, en revanche, j'adore son autre pièce de Noël.

J'avais évidemment mis une très grosse étoile à la déco Barbie!! Tellement bien vue!! Bravo Desliz!! Quitte vite tes parents pour nous faire d'autres décos!

En revanche, celles et ceux qui me lisent savent que je n'aime pas, mais pas les fantômes danseurs que l'on voit très souvnt... Donc désolée Somia253 !!

Bon règne!

#10 Le 18-10-2024 à 17h13

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour,

Je rejoins "les copines" du dessus et je ne suis pas du tout emballée par ce podium,  il y avait tant d'autres jolis décos  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais bon à chacun ses goûts et ses préférences.

Bon week-end à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#11 Le 18-10-2024 à 20h21

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante

Félicitation aux trois gagnantes du défilé Déco un jour ma Déco serais dans le défilé un jour peut être  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#12 Le 19-10-2024 à 01h41

Bimb'encore
yasminaandour
PRINCESSE...DU MONDE DES JEUNES
Lieu: Dakar

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#13 Le 19-10-2024 à 13h21

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Félicitations aux trois gagnantes! Profitez de votre semaine de régne.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#14 Le 24-10-2024 à 21h37

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Désolée pour la "petite attente" ; j'étais au four et au moulin toute la semaine, c'est terrible et j'ai coincé +++ pour trouver une idée de montage ><
AU final, j'ai trouvé l'idée des cartes postales dans la déco que j'ai eu le plaisir d'interpréter ! Je suis Joie d'avoir terminé et j'espère que vous le serez presque autant Ô chères lauréates /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Jeelana

https://i.ibb.co/5jhP8DB/trio-BJC-18-10.png

PS : En cas de commentaire, j'enverrai une petite notification à la fabuleuse équipe qui m'a accompagnée cette semaine ! Merci à elles d'ailleurs !

Discussion fermée

Pages : 1