Première : Smiley-mimii Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Somia253 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Desliz Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 18-10-2024 à 00h09
#2 Le 18-10-2024 à 00h18
un podium très varié cette semaine !
la déco très halloweenesque de Smiley-mimii, dont les détails horrifiques m'ont séduite, parfaitement réalisée, toute en subtilité : une 1ère place méritée !
la déco de Somia253 m'a interpellée : j'aime énormément l'atmosphère très colorée, douce, et mystique, mais je me pose beaucoup de questions : cette pièce est-elle immergée sous l'eau ? d'où viennent alors ces plantes sauvages ? et les fantômes ?
et pour finir la sublime maison rose de Desliz, qui rappelle à la perfection le manoir de Barbie : des couleurs pétantes, une disposition travaillée, j'adore !
hâte de voir ce qu'un BJC pourra donner avec ces 3 décos si différentes !
#3 Le 18-10-2024 à 10h05
Bonjour,
Je découvre avec plaisir et soulagement le podium déco de cette semaine, vraiment ! J'avais moins aimé le défilé déco que les semaines passées donc j'étais mitigée par anticipation donc sincères félicitations à nos 3 lauréates pour leur podium (et merci aux votant(e)s d'avoir poussé des décos originales sur le devant de la scène lol) !
Mention spéciale à notre première miss que je connais un peu : Je suis super contente pour toi ma belle et bien sûr, tu peux compter sur moi pour t'organiser le plus joli BitleJuizz challenge possible malgré un emploi du temps d'avant vacances compliqué ><
Bonne semaine de règne !
#4 Le 18-10-2024 à 10h25
Bonjour
Je suis très heureuse de me retrouver en 1ère place, chose que je ne m'y attendais pas du tout, merci à celles et à ceux qui ont voté pour moi, et je suis honorée de partager le podium avec de ci belles décos.
Bonne journée
♡
#6 Le 18-10-2024 à 10h56
Bonjour à vous,
Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma déco !
Plusieurs d'entre vous l'ont citée, il s'agit effectivement d'une adaptation, version Ma-Bimbo, de la maison de Barbie. Je me suis surtout inspirée des décors du film qui est sorti l'année dernière.
Je ne suis pas une bricoleuse professionnelle (ma bimbo vit toujours chez ses parents d'ailleurs) : j'ai construit cette déco rapidement la semaine dernière, quand mon affreux bureau steampunk s'est retrouvé à défiler parmi les finalistes. C'était une tentative de sauvetage de meubles, je ne pensais pas revenir en finale aussi tôt !
Je suis très honorée de partager le podium avec Somia253, pour qui j'avais déjà voté à plusieurs reprises sur des DDF, et avec Smiley-mimii qui était mon CDF de ce défilé
Bravo à vous !!
Dernière modification par Desliz (Le 18-10-2024 à 15h27)
#8 Le 18-10-2024 à 14h14
Ici seul la troisième était mon cdc , vive la maison rose, je la trouvais super originale ^^
Pas fan des autres décos, c'est du déjà-vu (surtout les fantômes, hélas trop souvent présenté au milieu du salon, ça me fait un effet de déjà-vu ^^).
Félicitation à vous 3
Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-10-2024 à 14h15)
#9 Le 18-10-2024 à 16h54
Bonjour,
Un peu du même avis que Nicky, je ne suis donc pas super super emballée par le podium mais...
J'avais tout de même voté pour la déco halloweenesque de Smiley-mimii, une seule étoile car je ne la trouvais pas assez originale, en revanche, j'adore son autre pièce de Noël.
J'avais évidemment mis une très grosse étoile à la déco Barbie!! Tellement bien vue!! Bravo Desliz!! Quitte vite tes parents pour nous faire d'autres décos!
En revanche, celles et ceux qui me lisent savent que je n'aime pas, mais pas les fantômes danseurs que l'on voit très souvnt... Donc désolée Somia253 !!
Bon règne!
#11 Le 18-10-2024 à 20h21
Félicitation aux trois gagnantes du défilé Déco un jour ma Déco serais dans le défilé un jour peut être
#12 Le 19-10-2024 à 01h41
Félicitation
#13 Le 19-10-2024 à 13h21
Félicitations aux trois gagnantes! Profitez de votre semaine de régne.
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#14 Le 24-10-2024 à 21h37
Bonsoir,
Désolée pour la "petite attente" ; j'étais au four et au moulin toute la semaine, c'est terrible et j'ai coincé +++ pour trouver une idée de montage ><
AU final, j'ai trouvé l'idée des cartes postales dans la déco que j'ai eu le plaisir d'interpréter ! Je suis Joie d'avoir terminé et j'espère que vous le serez presque autant Ô chères lauréates
Jeelana
PS : En cas de commentaire, j'enverrai une petite notification à la fabuleuse équipe qui m'a accompagnée cette semaine ! Merci à elles d'ailleurs !
Pages : 1