Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 20-10-2024 à 16h23

Bimb'pascro
Meridina
Fait de ton rêve ton objectifs ainsi tu l'atteindra.
Lieu: Fushia (East Blue)

Jeu Manga Time /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le but est simple : quelqu'un décrit un manga sans dire son nom, et les autres doivent deviner de quel manga il s'agit !

Je commence : Niveau Facile

C'est l'histoire d'un jeune garçon rêvant de devenir un grand pirate. Grâce à un fruit magique appelé fruit du démon qu'il a mangé, son corps peut s'étirer comme du caoutchouc, il est à la recherche d'un trésor légendaire :

Quel est le nom du manga ?

ne fois le manga trouvé, la personne gagnante peut à son tour décrire son manga préféré, et ainsi permettre aux autres de deviner. Peut-être que quelqu'un saura à nouveau trouver le bon titre !

Rappel : Pas de noms, juste des indices !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#2 Le 20-10-2024 à 20h01

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Topic non autorisé

Ce topic n'a pas été autorisé par la modération.

Sache qu'il existe une marche à suivre pour proposer ton idée de discussion :
- Vérifie que ton idée n'existe pas dans le récapitulatif de la partie où tu souhaites ouvrir ton topic;
- Envoie ta demande, en détaillant le thème et le contenu à UN SEUL modérateur de ton choix;
- Attends que l'équipe de modération ait pris une décision et que le modérateur que tu as contacté te transmette la réponse.

/!\ Ton topic ne doit pas aller à l'encontre des règles générales du jeu

Discussion fermée

Pages : 1