Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 16-10-2024 à 00h09
#3 Le 16-10-2024 à 06h11
Deco game strong this week or nah?
#4 Le 16-10-2024 à 13h46
Bonjour,
Un bien beau défilé, si on exclut les 3 squatteuses mais malheureusement aussi d'autres décos qui sont étrangement en finale (cuisine peu élaborée, avec poupée et mec, etc.).
Je note aussi 3 décos très semblables avec les fantômes danseurs et un fond glacé ou pailleté.
Bref, il y a tout de même de quoi faire un très beau podium, comme toutes les semaines, malgré l'absence de mon petit salon rose...
Bonne chance!
#6 Le 17-10-2024 à 18h19
Comme d'habitude, du potentiel dans vos jolies petites mains de bricoleuses. Comme toujours il y a de l'originalité mais certaines piéces manquent de touche et sont un peu vide.
Il y des fantômes qui se sont tous mis d'accord pour apparaitre en même temps pour halloween, mais ça ne me dérange pas et je ne serai pas contre un podium hanté.
Il y a beaucoup de grosses étoiles distribuées.
Bonne chance!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#7 Le 17-10-2024 à 21h02
Heyy!
Peut-être que je me trompais, mais la déco rose avec les robes fantômes me semble plutôt une belle référence à Barbie et les 12 Ballerines. Et une autre décoration me fait penser au manoir de Barbie haha, c'est peut-être une coïncidence et j'ai juste envie de voir un podium super rose !
Bonne chance!
Pages : 1