Première : Camillesillysally Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : allya26 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Fashion20058 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 20-09-2024 à 00h09
#4 Le 20-09-2024 à 01h11
Jolie podium. Bravo à toutes les trois!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#5 Le 20-09-2024 à 02h47
Oh wow encore un magnifique podium pour mon plus grand plaisir constitué d extérieur . Et la plage rose j en suis amoureuse !
#6 Le 20-09-2024 à 08h12
MA-GNI-FI-QUE.
Bravo à vous trois \o/
#8 Le 20-09-2024 à 10h28
félicitations à vous 3 !
j'ai bien aimé la premeière pour sa fraicheur et ses perspectives , la seconde pour ses couleurs orageuses la 3ème est bien rose et je n'ai aucun souvenir d'elle au défilé ... est ce une refonte d'hier ?
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#9 Le 20-09-2024 à 14h02
Félicitations à vous trois, je suis contente de voir vos décos sur le podium !
#12 Le 20-09-2024 à 16h27
Bonjour!
Ravie de voir Camillesillysally en première place, j'adore son logement, d'ailleurs davantage que la déco gagnante, plus "classique" (à mon goût).
Le bateau d'allya26 était un coup de coeur récurrent, dommage qu'elle vive encore chez ses parents et qu'il n'y ait pas d'autres pièces à découvrir!
En revanche (mais ce ne sont que mes goûts personnels), je ne suis pas fan du tout de la plage rose de Fashion20058, trop simple et peu élaborée pour moi.
Le BitleJuizzChallenge promet de beaux contrastes!
Félicitations à toutes les 3!
#13 Le 20-09-2024 à 16h38
BitleJuizz a écrit :
Ravie de voir Camillesillysally en première place, j'adore son logement, d'ailleurs davantage que la déco gagnante, plus "classique" (à mon goût).
je te rejoins là-dessus, bien que j'aime énormément sa déco gagnante, pour son ambiance et ses couleurs, je suis FAN de sa cuisine, dans les teintes violettes, vraiment je suis en adoration.
félicitations aussi aux 2 autres lauréat.e.s vos décos sont très belles, vous avez bien mérité votre trophée !
très hâte de voir ce qu'un BTJ challenge peut donner avec ce podium.
#14 Le 20-09-2024 à 16h59
Hello!
Quel magnifique podium !
C'est drôle car je m'attendais à un podium de décorations d'intérieur mais bien au contraire ! Ce sont juste des paysages magnifiques !
La première place est beau! et je rejoins les commentaires de BittleJuizz et Melle, j'adore toute leur maison ! surtout votre cuisine *-*
La deuxième place a été le coup de foudre ! et la plage rose ! Cela faisait longtemps que je voulais la voir sur le podium ♡
C'est simple, mais il y a une atmosphère de rêve très mignonne et j'adore l'apparence de la lune rose entre les montagnes !
Bravo a vous trois!
#15 Le 21-09-2024 à 00h01
Bonjour
Je suis complètement choquée. Merci beaucoup à vous tous !
Je sais que ce n’est pas la déco qui plaît forcément à tout le monde, mais bon j’ai trouvé une image qui me plaisait énormément et j’ai décidé de la reproduire. Ravie qu’elle ait tout de même plu à certaines personnes.
Encore merci à vous. Félicitations à Camillesillysally et Fashion20058 !
#17 Le 23-09-2024 à 10h40
Encore une superbe semaine avec des montages incroyables ! Bravo à vous !
Retrouve l'ITV ici
Dernière modification par Sita36 (Le 23-09-2024 à 12h29)
Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly
En stream les jeudi à 19h30
#18 Le 23-09-2024 à 14h36
Des déco magnifiques les bimbos j'adoore
#19 Le 25-09-2024 à 19h20
Bonsoir,
Le montage du BitleJuizz challenge de cette semaine est finie et je remercie toutes les merveilleuses bimbos qui ont contribué à cette hommage.
J'ai de nouveau eu la flemme de construire un fond donc j'ai pris le parti de choisir et de modifier un fond lol J'espère que le rendu plaira quand même !
Bonne semaine de règne encore
PS : En cas de commentaires, je partagerais à mes comparses.
#20 Le 25-09-2024 à 19h42
Wooow, j'adore !!! Vous avez vraiment su mettre en valeur ces magnifiques décorations, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Franchement, bravo les filles, vous avez fait un travail remarquable!
C'est encore un superbe Buitlejuizzchallenge réalisé par Jeelana ! Merci beaucoup pour tes efforts!!!
Dernière modification par lolitareau (Le 25-09-2024 à 19h45)
#21 Le 26-09-2024 à 11h55
Bonjour,
Encore merci Jeelana!!
Très beau BitleJuizzChallenge!!
Félicitations à toutes les participantes!
Merci!
#22 Le 26-09-2024 à 19h32
Bonjour
Merci beaucoup pour ce BJC que je trouve magnifique !
Merci à Jeelana et Kyujah pour la représentation de ma déco vous êtes sublimes
Encore félicitations aux décos à mes côtés
bisouusss
Pages : 1