Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 20-09-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Camillesillysally    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-50669492.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : allya26    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-47529435.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Fashion20058    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-53968025.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 20-09-2024 à 00h30

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Wahou ! Je suis bluffée par la douceur de ce podium !

Bravo à toutes les trois, et particulièrement à allya26, j'ai eu un véritable cdf pour ta déco, j'espérais te voir sur le podium depuis plusieurs semaines /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#3 Le 20-09-2024 à 00h56

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Bravo les miss, vos logements sont superbes !
Enfin le bateau sur le podium ^^

https://i.ibb.co/L82rQRy/Design-sans-titre-copie-2.gif

#4 Le 20-09-2024 à 01h11

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Jolie podium. Bravo à toutes les trois!

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#5 Le 20-09-2024 à 02h47

Bimb'plusse
espagna39
...

Oh wow encore un magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif pour mon plus grand plaisir constitué d extérieur . Et la plage rose j en suis amoureuse !

#6 Le 20-09-2024 à 08h12

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

MA-GNI-FI-QUE.

Bravo à vous trois \o/

#7 Le 20-09-2024 à 09h16

Bimb'plusse
toto9571
...

Des décos très intéressantes, plus minimalistes, mais de très bon goût. Félicitations.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#8 Le 20-09-2024 à 10h28

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

félicitations à vous  3  !

j'ai bien aimé la premeière pour sa fraicheur et ses perspectives /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, la seconde pour ses couleurs orageuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la  3ème est bien rose et je n'ai aucun souvenir d'elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  au défilé ... est ce une refonte d'hier  ? 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#9 Le 20-09-2024 à 14h02

Bimb'pascro
chibichapatiz
...

Félicitations à vous trois, je suis contente de voir vos décos sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#10 Le 20-09-2024 à 14h52

Bimb'plusse
BaByNew
...

3 CDF BORDEL !!!! QU'EST-CE QUE LE PODIUM EST BEAU !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je suis tellement heureuse de ce podium jamais un podium ne m'a plu autant

BRAVO et MERCI à nos 3 miss pour nous faire du bien aux yeux ahhahah  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par BaByNew (Le 20-09-2024 à 14h52)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#11 Le 20-09-2024 à 14h55

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..

Félicitations à vous trois!!!!

#12 Le 20-09-2024 à 16h27

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour!

Ravie de voir Camillesillysally en première place, j'adore son logement, d'ailleurs davantage que la déco gagnante, plus "classique" (à mon goût).

Le bateau d'allya26 était un coup de coeur récurrent, dommage qu'elle vive encore chez ses parents et qu'il n'y ait pas d'autres pièces à découvrir!

En revanche (mais ce ne sont que mes goûts personnels), je ne suis pas fan du tout de la plage rose de Fashion20058, trop simple et peu élaborée pour moi.

Le BitleJuizzChallenge promet de beaux contrastes!

Félicitations à toutes les 3!

#13 Le 20-09-2024 à 16h38

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

BitleJuizz a écrit :

Ravie de voir Camillesillysally en première place, j'adore son logement, d'ailleurs davantage que la déco gagnante, plus "classique" (à mon goût).

je te rejoins là-dessus, bien que j'aime énormément sa déco gagnante, pour son ambiance et ses couleurs, je suis FAN de sa cuisine, dans les teintes violettes, vraiment je suis en adoration.

félicitations aussi aux 2 autres lauréat.e.s vos décos sont très belles, vous avez bien mérité votre trophée !
très hâte de voir ce qu'un BTJ challenge peut donner avec ce podium.

#14 Le 20-09-2024 à 16h59

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

Hello!

Quel magnifique podium !
C'est drôle car je m'attendais à un podium de décorations d'intérieur mais bien au contraire ! Ce sont juste des paysages magnifiques !
La première place est beau! et je rejoins les commentaires de BittleJuizz et Melle, j'adore toute leur maison ! surtout votre cuisine *-*
La deuxième place a été le coup de foudre !  et la plage rose ! Cela faisait longtemps que je voulais la voir sur le podium ♡
C'est simple, mais il y a une atmosphère de rêve très mignonne et j'adore l'apparence de la lune rose entre les montagnes !
Bravo a vous trois!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

#15 Le 21-09-2024 à 00h01

Bimb'pascro
allya26
...

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis complètement choquée. Merci beaucoup à vous tous !
Je sais que ce n’est pas la déco qui plaît forcément à tout le monde, mais bon j’ai trouvé une image qui me plaisait énormément et j’ai décidé de la reproduire. Ravie qu’elle ait tout de même plu à certaines personnes.

Encore merci à vous. Félicitations à Camillesillysally et  Fashion20058 !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#16 Le 21-09-2024 à 12h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

oh /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif , pas d'interieur   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'ai regardé vos logements à chacune, c'est pas ma tasse de thé , chacun ces gouts.

Félicitation à vous 3  .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-09-2024 à 12h48)

#17 Le 23-09-2024 à 10h40

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Encore une superbe semaine avec des montages incroyables ! Bravo à vous !

Retrouve l'ITV ici

Dernière modification par Sita36 (Le 23-09-2024 à 12h29)

Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly

En stream les jeudi à 19h30

#18 Le 23-09-2024 à 14h36

Bimb'Noob
...

Des déco magnifiques les bimbos j'adoore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#19 Le 25-09-2024 à 19h20

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Le montage du BitleJuizz challenge de cette semaine est finie et je remercie toutes les merveilleuses bimbos qui ont contribué à cette hommage.
J'ai de nouveau eu la flemme de construire un fond donc j'ai pris le parti de choisir et de modifier un fond lol J'espère que le rendu plaira quand même !

https://zupimages.net/up/24/39/ay1z.jpg

Bonne semaine de règne encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : En cas de commentaires, je partagerais à mes comparses.

#20 Le 25-09-2024 à 19h42

Bimb'encore
lolitareau
...

Wooow, j'adore !!!  Vous avez vraiment su mettre en valeur ces magnifiques décorations, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Franchement, bravo les filles, vous avez fait un travail remarquable! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est encore un superbe Buitlejuizzchallenge réalisé par Jeelana ! Merci beaucoup pour tes efforts!!!

Dernière modification par lolitareau (Le 25-09-2024 à 19h45)

#21 Le 26-09-2024 à 11h55

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Encore merci Jeelana!!

Très beau BitleJuizzChallenge!!

Félicitations à toutes les participantes!

Merci!

#22 Le 26-09-2024 à 19h32

Bimb'pascro
allya26
...

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci beaucoup pour ce BJC que je trouve magnifique !
Merci à Jeelana et Kyujah pour la représentation de ma déco vous êtes sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Encore félicitations aux décos à mes côtés

bisouusss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Discussion fermée

Pages : 1